Villa Cora

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ponte Vecchio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Cora

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Machiavelli 18, Florence, FI, 50125
  • Place, Jardin de Boboli
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Pitti
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Ponte Vecchio
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre familiale

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite (Imperial)

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Oltrarno, vous serez Ă  moins de 3 km de Ponte Vecchio et de Galerie des Offices. CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et Piazza di Santa Maria Novella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin de Boboli - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais Pitti - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piazza Santo Spirito (place) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ponte Vecchio - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Galerie des Offices - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Porta al Prato : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Paolo Uccello : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaffehaus - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCaffetteria Di Pitti - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria toto atto II - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar d'Angolo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAlimentari del Chianti - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Cora

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ponte Vecchio
Villa Cora offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Villa Cora. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Florence hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1870
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Villa Cora possĂšde 45 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 110.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 110.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1HN9LZSO7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Cora
Grand Hotel Villa Cora
Grand Hotel Villa Cora Florence
Grand Villa Cora
Grand Villa Cora Florence
Grand Villa Cora Hotel
Hotel Grand Villa Cora
Villa Cora Grand Hotel
Villa Cora Hotel Florence
Villa Cora Hotel
Villa Cora Florence
Villa Cora
Villa Cora Hotel
Villa Cora Florence
Villa Cora Hotel Florence