Ca' del Rio Resort
Family-friendly 3-star hotel near Casa Museo Luciano Pavarotti
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ca' del Rio Resort





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Via Bassa Polucci 55, Casinalbo di Formigine, Formigine, MO, 41043
- Place, Whisky AntiqueâȘ7 min en voitureâŹ
- Place, Casa Museo Luciano PavarottiâȘ10 min en voitureâŹ
- Place, Modena FiereâȘ11 min en voitureâŹ
- Airport, Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)âȘ44 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ca' del Rio Resort
Hébergements similaires

Hotel Il Casale Verde
Hotel Il Casale Verde
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 11Â avis
CommoditĂ©s de l âhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ca' del Rio Resort
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
PIERPAOLO
Voyage en groupe
4 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PIERPAOLO
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Melissa
11 juin 2023
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
Carlo
26 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Carlo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Glen A
Voyage de couple
2 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Glen A
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
MAURIZIO
Voyage de couple
15 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MAURIZIO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 â Acceptable
Maurizio
26 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Maurizio
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
J.V.A.
Voyage dâaffaires
23 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
J.V.A.
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
Luca
15 févr. 2022
Luca
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 â Bien
Giacomo
14 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Giacomo
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 â Bien
Luca
Voyage dâaffaires
22 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre una garanzia
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10Â â Â Bien
Enea
Voyage dâaffaires
14 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Enea
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
Phillip
Voyage de couple
20 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Phillip
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Magnus
Voyage dâaffaires
5 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
September 2021
Magnus
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Monir Dante
Voyage dâaffaires
19 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Monir Dante
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 â Excellent
Valerio
Voyage dâaffaires
15 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tutto ok
Valerio
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
Allan
18 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt sted
Allan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
AJ
30 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay ad great food
AJ
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Ilaria
Voyage dâaffaires
20 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo soggiorno, bellissima struttura !
Ilaria
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Gianfranco
4 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Oasi
Gianfranco
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
patricia
14 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Piacevolissima sosta
patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 â Excellent
Svetlana
5 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Svetlana
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.



