Hotel Santuårio das Águias by Nobile

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Parc aquatique Beach Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel SantuĂĄrio das Águias by Nobile

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Suite Prestige | Minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Terrasse au soleil

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Caminho do Sol, 5599, Porto das Dunas, Aquiraz, CE, 61700976
  • Place, Plage de Porto das Dunas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Beach Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Statue d'Iracema
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Jardim Duplo

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Superior Duplo

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite romantique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Master Spa)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Jardim Triplo

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Superior Triplo

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Aquiraz

Séjour au Porto das Dunas.En séjournant à hÎtel du quartier Porto das Dunas, vous serez à moins de 3 km de Plage de Porto das Dunas et de Parc aquatique Beach Park. HÎtel et parc aquatique Ytacaranha est à moins de 10 km et Plage Prainha est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Porto das Dunas - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc aquatique Beach Park - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Statue d'Iracema - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Praia do JapĂŁo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Praia do Futuro - 15 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Borges de Melo Station : Ă  22 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Beach Park Wellness Resort - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPicanharia Palhoca Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante e Pousada Absoluto Praia - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Steak House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChandon Bubble Lounge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santuårio das Águias by Nobile

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Parc aquatique Beach Park
Hotel Santuårio das Águias by Nobile offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Hotel Santuårio das Águias by Nobile. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Aquiraz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Santuårio das Águias by Nobile possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Aquiraz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Swallows Corner comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 9 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 15 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Santuårio das Águias Aquiraz
Santuårio das Águias Aquiraz
Santuårio das Águias
Hotel Santuårio das Águias Day Spa
Hotel Santuårio das Águias
Santuario Das Aguias By Nobile
Hotel Santuårio das Águias by Nobile Hotel
Hotel Santuårio das Águias by Nobile Aquiraz
Hotel Santuårio das Águias by Nobile Hotel Aquiraz

Avis pour Hotel Santuårio das Águias by Nobile

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 112.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sou cliente assĂ­duo do hotel e gostaria de começar dizendo que adoro o local. Sempre que frequento, tenho experiĂȘncias maravilhosas — o restaurante Ă© excelente e o prato que costumamos pedir nunca decepciona. Por isso mesmo, deixo aqui um feedback construtivo com todo carinho: evitem preparar o restaurante para eventos enquanto hĂĄ clientes no salĂŁo, especialmente em horĂĄrio comercial. O hotel e o restaurante sĂŁo encantadores pela vista, mĂșsica e atendimento — e Ă© exatamente isso que nos faz voltar. Mas, dessa vez, nĂŁo conseguimos nos sentir totalmente confortĂĄveis com a movimentação de mesas ao nosso redor durante a refeição. Agradeço muito a atenção e o carinho de sempre e espero continuar desfrutando desses momentos especiais com vocĂȘs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kélia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Foi boa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francisco César de

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARCOS ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl, SAN DIEGO

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

MARIA ZENEIDA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PAULO SÉRGIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anesio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP

CafĂ© da manhĂŁ excelente, atendimento super atencioso. ExperiĂȘncia maravilhosa!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

DANIELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equipe despreparada para o nĂ­vel do hotel

Hotel confortåvel, com boas instalaçÔes! No entanto, achei a equipe de funcionårios despreparados para o nível do hotel! Sugiro deixar as noites de final de semana mais animadas e extensas com atraçÔes pelo menos até a meia noite o que na minha opinião seria lucro para o hotel e entretenimento para os hóspedes mais animados
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

José Leonardo Claudino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

José Aurélio

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Livio Adriano

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto de excelente tamanho, bem organizado. Peca por ser abaixo do restaurante, noite inteira com sons de cadeiras arrastando no teto. Ar-condicionado nĂŁo funcionou a contento.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Andreia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Clarissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sujo, mal cuidado e absurdamente caro pelo valor pago. O restaurante é caro e a comida é ruim. No entanto, os funcionårios são gentis e prestativos, mas, definitivamente, não recomendo a ninguém. Muito ruim.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Francisco camelo de faria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023