ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Beira Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema

Buffet déjeuner (38 BRL par personne)
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Réception
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Historiador Guarino Alves, 190, Praia de Fortaleza, Fortaleza, CE, 60060-295
  • Avenue Monsenhor Tabosa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d'Iracema
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Meireles
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Fortaleza

Séjour au Plage d'Iracema.Avenue Monsenhor Tabosa et Beira Mar se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Plage d'Iracema. Plage d'Iracema et Espace Culturel Marché des Arts - Marché des Pignons se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Monsenhor Tabosa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Iracema - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Beira Mar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Meireles - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Passeio Publico - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Borges de Melo Station : Ă  7 min en voiture
  • Station SĂŁo Benedito : Ă  5 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVaranda Tropical - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoto Libre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRefĂșgio BAR & PETISCOS - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSorvetes Chiquinho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRei da Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema

HÎtel 3 étoiles prÚs de Beira Mar
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema also features a vending machine, a front-desk safe, and a porter. Free self parking is available.

This 3-star Fortaleza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 234 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema possĂšde 234 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 30 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Fortaleza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 38 BRL par adulte et de 38 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 30 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 36.75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 BRL par adulte et 38 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 36.75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema Hotel
ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema Fortaleza
ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema Hotel Fortaleza

Avis pour ibis Budget Fortaleza Praia De Iracema

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1023.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ibis budget bien et service tres bien. Petit déjeuner et café Santa Clara excellent. Améliorer les matelas literie pour le dos un peu plus dur poucolvertebrale
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit hĂŽtel d’étape

TrĂšs convenable pour une escale. Bon accueil Ă  la rĂ©ception et au petit dĂ©jeuner. Chambre simple avec le minimum. Une seule serviette pour 2. Trace de cafĂ© sur Ă©tagĂšre et de soda sur la tĂȘte de lit. Couette non lavĂ©e avec de petites taches de saletĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Glaucio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício

Ótimo para o que propĂ”e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício.

Ótimo para o que se propĂ”e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Regular

Estou mais de um mĂȘs nesse hotel pedi arrumação desde as nove da manhĂŁ e ninguĂ©m foi. Tavez porque hoje era dia de renovar. Era Chekaut e nĂŁo deram saĂ­da. Quando foi 13:00 fui na recepção e avisei que queria limpeza. JĂĄ sĂŁo 17:30 e ninguĂ©m foi. Tive que voltar novamente na recepção porque o quarto nĂŁo tem Telefone e a gente precisa descer quando precisa de alguma coisa. JĂĄ estĂĄ anoitecendo e nada. Fora alguns hospedes que chegaram no domingo e eu escutei dentro do elevador falando que o quarto estava sujo e cheio de poeira. Falei com trĂȘs camareiras e dois recepcionistas, pra avisar que eu estava querendo uma limpeza. Finalmente mandaram uma as 18:00 que graças a Deus fez a limpeza e muito bem feita. SĂł acho que o hospede nĂŁo precisa chegar esse ponto. Se o trabalho Ă© esse, o hospede nĂŁo pode chegar no quarto e encontrar o quarto nem sujo e muito menos com poeira.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Catia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom!! Atendeu minhas expectativas!

Bom atendimento, boa cama, acomodaçãoconfortåvel, chuveiro excelente. Poderia melhorar o espaço do banheiro sanitårio. Atendeu minhas expectativas.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia rĂĄpida

Foi tudo tranquilo conforme esperado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom

RazoĂĄvel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria Nerci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

erivaldo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda Jamile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AntĂŽnio Junior

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Antenor Gonçalves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose o

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Estadia razoĂĄvel mais o quarto muito a quem. Faltando toalhas de chĂŁo o que acaba que molha o quarto quando se usa o chuveiro.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo Edmundo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia!

Excelente estadia! Íbis Budget Ă© sĂł para entrar e sair. Pra quem gosta de aproveite hotel, esse nĂŁo Ă© para isso. CafĂ© da manhĂŁ bom (poderia ter mais opçÔes), quartos aconchegantes, limpeza dos quartos e banheiro bons.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JILCIMAR DA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ótimo custo benefício

É uma boa opção para quem deseja economia. O quarto Ă© pequeno mas tem conforto, tudo limpo e funciona. O cafĂ© da manhĂŁ nĂŁo Ă© excelente. Voltaria com certeza porque o valor compensou.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025