Ibis Fortaleza Centro De Eventos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Beira Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Fortaleza Centro De Eventos

Restaurant
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Firmino Rocha De Aguiar 1799, Fortaleza, Ceara, 60810165
  • Place, Centre de congrĂšs Ceara
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Iguatemi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Fortaleza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Adapted)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fortaleza

SĂ©jour au Patriolino Ribeiro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Patriolino Ribeiro, vous trouverez Centre de congrĂšs Ceara et Museu do AutomĂłvel. Centre commercial Iguatemi et UniversitĂ© de Fortaleza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Ceara - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Iguatemi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Fortaleza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de Convention - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque Adahil Barreto - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AntĂŽnio Sales Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Padre Cicero : Ă  11 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasto & Pizzas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJĂȘrei RestĂŽ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeu FeijĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTilĂĄpia Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO BurguĂȘs Burguer - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Fortaleza Centro De Eventos

HÎtel 3 étoiles prÚs de Beira Mar
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Ibis Fortaleza Centro De Eventos.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fortaleza hotel.

  • 165 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Fortaleza Centro De Eventos possÚde 165 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 BRL par adulte et de 40 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 BRL par adulte et 40 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Fortaleza Centro Eventos Hotel
Ibis Centro Eventos Hotel
Ibis Fortaleza Centro Eventos
Ibis Centro Eventos
Ibis Fortaleza Centro De Eventos (opening December 2015)
ibis Fortaleza Centro De Eventos Hotel
Ibis Fortaleza Centro Eventos
Ibis Fortaleza Centro De Eventos Hotel
Ibis Fortaleza Centro De Eventos Fortaleza
Ibis Fortaleza Centro De Eventos Hotel Fortaleza

Avis pour Ibis Fortaleza Centro De Eventos

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 327.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chloé

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

État inadmissible des chambres

Cet hĂŽtel du groupe Accor est dans un Ă©tat dĂ©plorable un sous entretien volontaire sĂ»rement pour le profit. Les chambres sentent la moisissure. La salle de bain. Les rideaux de la chambre sont plein de moisissures. La clim ne marche pas. On a dĂ» changer de chambre. Dans la nouvelle, la clim est en partie cassĂ©e, un checkin de plus de 15 minutes avec toute cette pĂ©ripĂ©ties Ă  3h du matin, il nous a fallu 45 minutes pour rĂ©cupĂ©rer une chambre. Vous ĂȘtes un Groupe français, il est honteux de reprĂ©senter la France comme cela
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marcio Salles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marcio Salles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence de gastronomie du nord-est du Brésil.

Bon hÎtel à Fortaleza, l'état du Cearå. Surtout pour son petit déjeuner, trÚs assorti, notamment pour des fruits tropicaux du nord-est du Brésil, a pulpe sucrée et savoureux, comme le 'cajou' (mais pas l'amande ou la noix ; oui, la pulpe, délicieuse), le 'sapoti' (ou 'sapota, sapotier'), ainsi que le melon d'eau, la banane, ananas, etc. On a aussi un plat spécial, la tapioca, ainsi que d'autres aliments propres d'un bon déjeuner le matin, du café, lait, chocolat, gùteaux, et d'autres délices de la gastronomie du nord-est du Brésil. Excellente chambre, conservé tous les jours. Bon hall d'entrée, lequel est un lieu de réception aussi bien qu'une salle de TV avec un petit bar pour prendre du café, de la biÚre ou pour faire un lunch ou réparation rapide. On détache pour finir les employés de service (réception et restaurant) trop sympathiques !
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Minha estadia foi INCRÍVEL
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel muito bom para estadias rapidas

Gostei muito do atendimento, funcionarios atenciosos e prestativos, tanto da recepção quanto do espaço de Café. Senti falta de alguns itens båsicos de higiene no banheiro (deixaram apenas sabonete), e o colchão é um pouco fino, o que atrapalha um pouco o sono confortåvel. De qualquer maneira, recomendo o hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estadia foi bem agradåvel. O checkin foi råpido, mas os dois primeiros quartos estavam indisponíveis (pintura e limpeza), então tive que voltar na recepção 2x. E mais uma depois pra trocar de quarto, pois o ar não estava funcionando direito. Mas depois deu tudo certo... essas coisas acontecem e a equipe foi muito atenciosa. O quarto é como na foto: novo, limpo e pequeno. Ideal pra viagem a trabalho. O café da manhã tem muita variedade e suco natural à disposição.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rogério

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Giuliano

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Atendentes da recepção poderiam ser mais simpåticos
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bakari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito calmo e tranquilo. Perfeito pra minha escala de 8 horas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rebeka

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Bom

O hotel em si, bom. Apenas nosso quarto que tinha uma meia e uma garrafa da hospedagem anterior. No mais, café da manhã bom. Recepção prestativa. Atendimento bom.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

VIRGINIA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Troquei de quarto duas vezes no check in

Aos o check in tive que mudar de quarto 2 vezes em 10 minutos. Primeiro o ar nĂŁo pegava, no segundo quarto o ar pegava mas estava fazendo um barulho alto..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Camilo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O atendente nem achou nossa reserva. Fomos mal atendidos mas nos acomodaram. Isso era 2am, com criança
quarto com mau cheiro e muito pequeno. Nao recomendo.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CAIO MARCIO

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhosa!

foi perfeito! Só o café que acho caro. Prefiro comprar fora. Mas o café é bom.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage d’affaires
very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Luis Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025