ibis Fortaleza Praia de Iracema

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Iracema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Fortaleza Praia de Iracema

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar au bord de la piscine
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Dr Atualpa Barbosa Lima 660, Praia de Iracema, Fortaleza, CE, 60060-370
  • Avenue Monsenhor Tabosa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Beira Mar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Iracema
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fortaleza

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Avenue Monsenhor Tabosa et Plage d'Iracema. De plus, Beira Mar est à moins de 1 km et Centre d'art et de culture Dragao do Mar est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Monsenhor Tabosa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Beira Mar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Iracema - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Meireles - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre d'art et de culture Dragao do Mar - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Borges de Melo Station : Ă  6 min en voiture
  • Station SĂŁo Benedito : Ă  6 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrascaria Gheller - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘO Capo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPĂŁo de Mel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarcel Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNovos BoĂȘmios - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Fortaleza Praia de Iracema

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Iracema
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Fortaleza Praia de Iracema.

This 3-star Fortaleza hotel is smoke free.

  • 173 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Fortaleza Praia de Iracema possÚde 173 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 53 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Fortaleza
Ibis Fortaleza Praia Iracema
ibis Fortaleza Praia de Iracema Hotel
ibis Fortaleza Praia de Iracema Fortaleza
ibis Fortaleza Praia de Iracema Hotel Fortaleza

Avis pour ibis Fortaleza Praia de Iracema

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 534.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 534.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 534.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 534.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 534.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jose gervazio da

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

HICHAM

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

bon rapport qualité prix

C'est un bon rapport qualité prix ,le personnel est agréable mais ils ne parlent pas l'anglais donc PROBLEME de communication.Le breakfast est basic et manque de choix.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

LUCIANA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Uma semana em Fortaleza

Sou cliente do Ibis hå anos e pela primeira vez aconteceram fatos que me intrigaram. Minha estadia foi de 1 semana. Apenas no dia em que entrei que o apto estava limpo. Todos os demais dias coloquei a placa para limpar pela manhã e ao retornar nem haviam limpado e nem telefonaram perguntando se estava querendo limpeza. No terceiro dia hospedado desencanei e ninguém foi. Passei 1 semana e o apto nunca fora limpo. Embaixo da porta caiu polia de cupim. Foi tanta que fui a recepção informar que achava que haviam colocado areia na porta do apto. No segundo dia tirei fotos e percebi que não era areia e sim polia de cupim. Utilizei o café da manhã ,simplesmente maravilhoso. Gosto muito do hotel mas precisa de reparos urgentes.
Polia na porta
Polia na porta
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 16 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Renata

Points forts : Service et personnel

RazoĂĄvel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heitor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thayse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evandro C

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Podia melhorar

De modo geral e um bom hotel, mas alguns detalhes incomodam, o ar condicionado barulho insuportåvel, pois é adaptado em um lugar onde o barulho ecoa no quarto, chuveiro foi feito uma gambiara, as vezes esquenta demais outras fica frio. Atendimento muito bom, café com boas opçÔes, local seguro e agradåvel.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Reginaldo

Razoavel

Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAILMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ScipiĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ScipiĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sergio ribeiro da

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente estadia
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

luis valerio tossi

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en février 2025