HÎtel-résidence

Yuwa Serviced ApartHotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 au Nanhai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yuwa Serviced ApartHotel

Appartement exĂ©cutif, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite supĂ©rieure, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Prestige | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Escalier
2 restaurants, cuisine chinoise

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Buiding 1 Area 1, Yuexiu Xinghuiyunjin, No. 84 North Nanhai Main Street, Foshan, Guangdong, 528000
  • Place, Lac Qiandeng
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue piĂ©tonne Beijing Road
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Chimelong Paradise
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Foshan

Séjour au Nanhai.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Nanhai, vous serez à moins de 5 km de Lac Qiandeng et de Temple ancestral de Foshan. Temple de Confucius de Foshan et Jardin de Liang se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Qiandeng - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rue piĂ©tonne Beijing Road - 20 min en voiture - 21.2 km
  • Chimelong Paradise - 21 min en voiture - 31.5 km
  • Foire de Canton - 22 min en voiture - 29.8 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton - 23 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Meidi Dadao Station : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Guicheng : Ă  13 min de marche
  • Foshan (FUO-Shadi) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (éșŠćœ“抳) - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King æ±‰ć ĄçŽ‹ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's (éșŠćœ“抳) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut ćż…èƒœćźą - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHEYTEA ć–œèŒ¶ - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yuwa Serviced ApartHotel

HÎtel-résidence 4 au Nanhai
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Yuwa Serviced ApartHotel.

This 4-star Foshan aparthotel is smoke free.

  • 308 guestrooms or units
  • 46 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Yuwa Serviced ApartHotel possÚde 308 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Foshan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Restaurants sur place

  • Restaurant Hua
  • Shiki Japanese Restauran

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 CNY par adulte et de 25 CNY par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Golf miniature
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 308 unitĂ©s
  • 46 étages
  • Construit en 2016
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 2 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 janvier 2026 au 28 octobre 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 700.0 CNY par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 CNY par adulte et 25 CNY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Yuwa Serviced ApartHotel Foshan
Yuwa Serviced Foshan
Yuwa Serviced
Yuwa Serviced
Yuwa Serviced ApartHotel Foshan
Yuwa Serviced ApartHotel Aparthotel
Yuwa Serviced ApartHotel Aparthotel Foshan

Avis pour Yuwa Serviced ApartHotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 73.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

GILLES

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ma pire expérience chez HOTEL'S

Attention ceci n'est pas un hotel mais une residence service qui loue des appartements exclusivement pour une clientÚle Chinoise ou Indienne. Beaucoup de bruit, des lits aussi dures sue si vous couchiez par-terre, un petit déjeuner 100% Chinois, ... De plus à l'extérieur vous avez le bruit incessant du chantier du metro. Nous avions réservé 5 jours et nous sommes parti dans un autre hotel le deuxiÚme jours en perdant tous le montant de notre réservation. Je pense personnellement étant un trÚs bon client d' Hotel's qu'il ne faut pas mélanger les offres des hÎtels et des residences services c'est une erreur.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Nana ahema

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love
Séjour de 17 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hiu Lam

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ć‰ć°æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒæ—©é€ä蟿Œșè±ç››ïŒŒæˆżé–“OKäčŸæ·šïŒŒéœ€èŠçš„ć·„ć…·èš­æ–œéƒœæœ‰ïŒŒé™„èż‘æœ‰ć•†ć Žćƒçš„ćŸˆć€šă€‚æƒŸäž€çš„çŒșé»žæ˜Żæ·‹æ”Žæ”ŽçŒžçš„èš­èšˆïŒŒćłäœżç”šäș†æ”Žç°ŸïŒŒæ°Žé‚„æ˜Żæœƒćœšæ”ŽçŒžé‚Šæ”ćŽ»ćœ°äž‹ïŒŒæŻæŹĄæŽ—ćꌿŸĄćœ°äžŠéƒœæż•按按的花灑氎攁äčŸè »ćŒ±çš„
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

PO-HUNG

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
é§…ă‹ă‚‰èż‘ăä»˜èż‘ă«ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚Šç«‹ćœ°ăŻć•éĄŒăȘし。 éƒšć±‹ă«ăŻæŽ—æżŻäčŸç‡„æ©Ÿă‚„æŽ—ć‰€ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§é‡ćźă—ăŸă€‚ ă‚«ăƒŒăƒ‰æ”Żæ‰•ă„ă—ăŸăŒç«Żæœ«ăźæ©Ÿæą°ă«ć•éĄŒăŒă‚ă‚Šă€è«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŸăźă‹ă©ă†ă‹ăŒćˆ†ă‹ă‚‰ăšă€çŸé‡‘æ”Żæ‰•ă„ă™ă‚‹äș‹ă«ăȘったぼで、äșŒé‡è«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŠă„ăȘいか侍漉。 ç·ćˆçš„ă«è€ƒăˆăŠă‚‚ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

CHANGMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sunrises, Markham Ontario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, will come here again next time I'm in China
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ćŸˆć€§ă€‚æ•Žæœ”ă€ç©șèȘżç•„ç‚șäžć€ ă€æŽ—æ‰‹é–“é€šéąšćŸˆć·źïŒæœ‰æČæ”ŽéœČ䜆ćȘæœ‰äž€ç“¶ă€ćŠ‚æžœ2ć€©èŠć•ä»–ć€‘ć–ă€é€™ć€‹ćƒč錱cpć€ŒćŸˆé«˜äș†ïŒæœƒć†ć…„䜏
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

LAI I

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

East_is_red

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location as it has direct subway access, 7-11 and many restaurants nearby. Building and room is very modern and comfortable. Staff is friendly, knowledgeable, and helpful. Overall a very nice stay, I would book again next time I am in foshan.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad

Booked the suite with 2 friends. Good facilities and very spacious. Breakfast provided was not bad. The only setback was the service of the receptionist during check in was not good. She might need some politeness training.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

MANG PING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äŸżćźœæ–čäŸżçš„é…’ćș—

ä»ŠæŹĄæ˜ŻçŹŹäșŒæŹĄć…„䜏酒ćș—äŸç„¶äżé€Šè‰Żć„œă€‚æˆżé–“ć€ ć€§æœ‰ç°Ąć–źć»šæˆżćŠæŽ—èĄŁæ©ŸïŒŒæ­„èĄŒäžè¶łäž€ćˆ†é˜ćˆ°ćœ°é”ć…„ćŁïŒŒæ—é‚Šæœ‰é…’æš“é€ć»łć’–ć•Ąé€šïŒŒć°éąæ˜Żć•†ć ŽïŒŒć…§æœ‰éŁŸè‚†æˆČ陱 walmartïŒŒćŸˆæ–čäŸżïŒŒæ€§ćƒčæŻ”ćŸˆé«˜ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ććˆ†èˆ’æœçš„é…’ćș—äčŸæ·šæ•ŽéœŠïŒŒćœ°äž‹ć°±æ˜Żćœ°é”ç«™ïŒŒæœ‰ćœ°äž‹ć•†ć Ž
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will come back here . It was good to be there. The location was good close to the restaurants.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

kwong hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like the room without carpet and her washing machine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ching Yi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć…¶äž­äž€é–“æˆżæœ‰ć…©éš»æ›±ç”Žă€‚ æŽ„ćŸ…è™•è·ć“Ąæœć‹™äž€èˆŹïŒŒæˆ‘ćŠć€‹æœˆć‰ć·Č朹hotel.comć–æ¶ˆéŠ–æŹĄé èš‚çš„ć…©é–“æˆż(ć› ćŸŒäŸ†æˆżćƒčèŒƒäŸżćźœ)䞊ć·Čæ”¶ćˆ°çąșèȘć–æ¶ˆé›»éƒ”ïŒŒäœ†ćˆ°é”é…’ćș—ćŸŒć»èȘȘæˆ‘ć€‘èš‚äș†4é–“æˆżé–“ïŒŒć› ä»–ć€‘çš„è§Łé›ŁèƒœćŠ›èŒƒäœŽïŒŒé€™æšŁç°Ąć–źçš„ć•éĄŒäčŸèŠè™•ç†20戆鐘。 æœ€ćšŽé‡çš„ć•éĄŒæ˜ŻïŒŒćŒć±€é…’ćș—æˆżć€–ć€Ÿäœœé™ȘæœˆïŒŒæŻć€©8amé–‹ć§‹ïŒŒäžæ–·æœ‰äșșć€§ćŠ›é—œé–€ïŒŒæŒçșŒ2ć°æ™‚ïŒŒćœ±éŸżć…¶ä»–ćźąäșș。
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ka ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äș”星酒ćș—æ°Žæș–

æœć‹™è¶…ć„œïŒŒæˆżé–“ć„œäčŸæ·šïŒŒé€Łć»æ‰€éƒœäżé€ŠćŸ—ć„œæ–°æ·šă€‚ć„œæœ‰äș”星酒ćș—的氎æș–
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€©æ°Łć€Șç†±ă€äœ†é…’ćș—䌌äčŽäžèƒœèˆ‡æ™‚䞊é€Č⋯⋯

ç©șèȘżçł»ç”±äžè¶łă€ 換äș†ć…©æŹĄæˆżă€æœ€ćŸŒé‚„æ˜ŻćŠ äș†ć°ă€Œéąšæ‰‡ă€ă€ç„Ąć„ˆéŽäș†äž€æ™šă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Keng

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ‰ć…èČ»ćœè»Šæ˜Żç‰čé»žïŒŒäœ†æ˜Żć‘šé‚Šæ˜ŻèˆŠć€ćŠ äžŠé“è·Żć·„çš‹æŻ”èŒƒé›œäș‚ïŒŒé™„èż‘æœ‰ćčŸé–“ć•†ć Žæœ‰ćƒæœ‰ć–ïŒŒćŻä»„äœœć•†ć‹™äŒ‘é–’ïŒŒç”ŸæŽ»æ‰€éœ€éƒœæ–čäŸż
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž‹æŹĄæœƒć†ć…„äœ

ććˆ†ć„œçš„äœćźżïŒŒäčŸæ·šèˆ’æœïŒŒäž‹æŹĄæœƒć†æŹĄć…„äœïŒŒæš“äž‹ć°±æ˜ŻæĄ‚ćŸŽćœ°é”ç«™ïŒŒé™„èż‘æœ‰ć•†ć ŽéŁŸćș—ïŒŒć°éąæœ‰ć€§ćž‹è¶…ćž‚ïŒŒć„œæ–čäŸżïŒŒććˆ†æ»żæ„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Cheuk ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019