Hotel MondolĂš

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MondolĂš

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Extérieur
Réception
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Capricorno, 2, Frabosa Sottana, CN, 12083
  • Place, Pratonevoso - MondolĂš Ski (station de ski)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Arcobaleno
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Bleu
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Cuneo (CUF-Levaldigi)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre (Quintuple )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Frabosa Sottana

À Prato Nevoso .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Prato Nevoso vous serez Ă  10 minutes de marche de Pratonevoso - MondolĂš Ski (station de ski) et de Arlecchino 2. De plus, Arlecchino 1 est Ă  moins de 1 km et Arcobaleno est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pratonevoso - MondolĂš Ski (station de ski) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Arcobaleno - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bleu - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Prel - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grotte de Bossea - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Mondovi : Ă  35 min en voiture
  • Cuneo (CUF-Levaldigi) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vecchia Cascina - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Piazzetta - ‬15 min en voiture
  • â€ȘBar Volpe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Capanna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Meridiana - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MondolĂš

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
As a guest of Hotel MondolĂš, you'll find an indoor pool, ski-in/ski-out access, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a complimentary children's club, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel MondolĂš. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 3-star Prato Nevoso hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel MondolÚ propose 70 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 20 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 99 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  16 ans : 39 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT004091A1293KSDLB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel MondolĂš Frabosa Sottana
Hotel MondolĂš Hotel
Hotel MondolĂš Frabosa Sottana
Hotel MondolĂš Hotel Frabosa Sottana

Avis

Avis pour Hotel MondolĂš

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

Avis

10/10 – Excellent

Gaia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ingresso alle piste da sistemare con un po’ di neve riportata si puĂČ arrivare in pista dallo skyroom
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michele

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale eccezionale, pulizia ok, piscina da controllare solo se l' acqua Ăš effettivamente calda e non tiepida, sauna, idromassaggio, bagno turco tutto bellissimo davvero. Pure la cena e la colazione tutto squisito: porzioni abbondanti e sopratutto per i bambini che magari mangiano di meno c'era cotoletta, patatine fritte, pasta di tutti colori e pure le crepes alla nutella. Veramente tutto spettacolare. Ottimo per famiglie che magari hanno anche animali.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gaetano

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Stanze Molto vecchie, non all’altezza del prezzo pagato, per il resto buona cucina e organizzato bene per i bambini.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mauro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale efficente gentilissimo e preparato, la struttura Ăš un po' datata con grande dispersione termica posizione eccellente

2/10 – Terrible

luca

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Caro
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Roby , im

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Solo comoditĂ 

Hotel comodo, direttamente sulle piste. La struttura Ăš vecchia, cibo pessimo. Nota super positiva il personale di qualsiasi settore: camerieri, reception, personale ai piani...etc, tutti competenti e affabili, grazie a loro la pecca della struttura Ăš passata in secondo piano
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Francesca , Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accogliente hotel sugli impianti

Struttura immersa nel paesaggio, proprio a ridosso delle piste, raggiungibili direttamente sci ai piedi. Grande cortesia e disponibilitĂ , e uno staff di animazione gradevole. Bella piscina con vista sulle piste, e anche una ristorazione di buon livello. Un posto dove sicuramente tornare.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017