Je n'ai pas dormi dans cet hotel, j'ai demandĂ© de voir la chambre, pcque la rĂ©ception Ă©tait trĂšs dĂ©cevante. C'est qu'il me demandait de payer la chambre avant tout, mais je n'avais pas choisi de payer plus tard, je ne comprenais pas et je ne pouvais pas vĂ©rifier mon compte, j'ai fait cette rĂ©servation pendant mon voyage. Lorsque j'ai vu la chambre, c'Ă©tait dĂ©finitif, impossible pour moi de dormir lĂ . Le monsieur s'est impatientĂ© et a dĂ©cidĂ© de m'annuler, et j'Ă©tais d'accord. Il m'a montrĂ© l'annulation sur son tĂ©lĂ©phone, mais c'Ă©tait en KorĂ©en. Il m'a assurĂ© qu'il n'a pas Ă©tĂ© payĂ© et qu'il avait annulĂ©. Le 15 juillet chez moi, j'ai constatĂ© qu'il n'avait pas chargĂ©. Ce monsieur m'a dit qu'il est le moins cher dans le secteur, mais pour moi cette chambre ne valait pas plus que 70 ou 80$. Je ne veux pas que mes commentaires soient vus, je ne sais pas quoi penser de cette rencontre, il n'arrĂȘtait pas de me dire que ça fait 6 ans qu'il est rĂ©fĂ©rĂ© par Expedia et je suis la seule qui refuse une chambre! Il parlait anglais rapidement mĂȘme si je lui disais que ne comprenait pas, mĂȘme si je me dĂ©brouille en anglais.Il Ă©tait autant dĂ©boussolĂ© que je l'Ă©tais!! Je ne comprends absolument pas pourquoi il apparait 8.4, mais je n'ai pas pu vĂ©rifier la propretĂ©, comme je n'ai pas couchĂ© Ă cet endroit. C'est un motel, et non un hotel.