Occidental Fuengirola

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Los Boliches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Occidental Fuengirola

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Restaurant
Terrasse au soleil

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Calle Miguel Marquez, 43, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Playa de Los Boliches
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2x2 Interconecting Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (Sea Front)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer (Family)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, terrasse, vue partielle sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, terrasse, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Fuengirola, vous serez à quelques pas de Plage de Fuengirola et à 10 minutes de marche de Zoo Bioparc Fuengirola. Malaga Province Beaches et Plage de El Castillo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Fuengirola - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de El Castillo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo Bioparc Fuengirola - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Miramar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Playa de Los Boliches - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Fuengirola (FGR-Gare de Fuengirola) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLotus Steak & Burger House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Food & Goods - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Restaurant Da Verona - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Botavara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTahiti Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Occidental Fuengirola

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Los Boliches
Occidental Fuengirola offers its guests a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Occidental Fuengirola. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Occidental Fuengirola was completed in May 2019.

This 4-star Fuengirola hotel is smoke free.

  • 316 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1973
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Occidental Fuengirola possĂšde 316 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (22 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre novembre et mars.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Las PirĂĄmides Hotel Fuengirola
Las Piramides Fuengirola
Las Piramides Hotel
Las Piramides Hotel Fuengirola
Piramides Hotel Fuengirola
Piramides Fuengirola
Hotel Las Piramides Fuengirola, Costa Del Sol, Spain
Fuengirola Hotel Piramides
Las PirĂĄmides Hotel
Las PirĂĄmides Fuengirola
Occidental Fuengirola Hotel
Occidental Fuengirola Hotel
Occidental Fuengirola Fuengirola
Occidental Fuengirola Hotel Fuengirola

Avis pour Occidental Fuengirola

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 815.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yazid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

NORMAND

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy at the lobby area
Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Élisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Igal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nourdine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Revoir la propreté de la salle de bain, Hall entre non climatisé
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

IBTISSAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 9 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

LOUNIS

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Monique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La. DĂ©coration et l'espace trĂšs bon goĂ»t. L'amabilitĂ© et le professionalisme du personnel. Les chambres sont Ă  vĂ©rifier car les portes des armoires ne coulissent pas bien Aucunes appliques ne fonctionnaient Il manque des patĂšres pour accrocher les peignoirs ou vĂȘtements dans la salle de bain .le reste est impeccable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
L’établissement 4 Ă©toiles vraiment basic , le gris point nĂ©gatif le mĂ©nage totalement bĂąclĂ© les chambres sont pas propres le sol jamais lavĂ©, petit dĂ©jeuner pas de qualitĂ© une Cantine trĂšs bruyante.. Pas de place sur les traçasse Ă  la piscine . Pas de parking une horreur pour trouvĂ© une place en plein mois d’aoĂ»t . Parking Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel Ă  20e le jour . Gros point nĂ©gatif Ă©galement l’ascenseur de l’hĂŽtel trĂšs petit d’une lenteur et juste 2 pour tout l’hĂŽtel . Conclusion l’hĂŽtel ne vaut pas 330e la nuit ( junior suite ) . Beaucoup trop chĂšre pour le peu de service et qualitĂ© proposĂ©.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel moderne bien situé personnel agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Isabelle, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est trĂšs bien juste manque d'isolation des fenĂȘtres et donc bruit de la circulation
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel moderne bien situĂ©. Nous y avons sĂ©journĂ© plusieurs fois au 4eme trimestre 2019. Un excellent petit dĂ©jeuner inclus dans la prestation Reste des points Ă  amĂ©liorer = offrir une bouteille d’eau dans le mini bar Ă  l’arrivĂ©e, mettre une bouilloire et du cafĂ© /thĂ© dans la chambre ainsi que Kleenex et brosse WC dans la salle de bain
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, idéalement situé, chambre spacieuse et lit trÚs confortable, excellent petit-déjeuner déjeuner, parking gratuit à proximité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

PierreS, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une belle rĂ©novation pour un Ă©tablissement moderne et agencĂ© avec goĂ»t. Un petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. Les points Ă  amĂ©liorer pour un 4* : pas de brosse pour nettoyer le wc, il faut payer la location du coffre dans la chambre. J’ai payĂ© pour une chambre vue mer. On nous a attribuĂ© une chambre donnant sur un parking avec une vue partielle sur la mer en se penchant sur le balcon. Et pourtant l’hĂŽtel est loin d’ĂȘtre plein.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aman Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2025