Hotel do Carmo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Funchal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel do Carmo

Terrasse/patio
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Travessa do Rego, 10, Funchal, 9050-018
  • Place, MarchĂ© agricole de Funchal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place principale (Praça do MunicĂ­pio)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Funchal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Funchal

Au cƓur de Funchal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de la broderie et Ă  5 minutes de marche de MarchĂ© agricole de Funchal. HĂŽtel de ville de Funchal et MusĂ©e d'Art sacrĂ© de Funchal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© agricole de Funchal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Funchal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Funchal-Monte - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Funchal - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa do Bolo do Caco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCica Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThree House Restaurant & Cocktail Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMya Petit CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeque de Sabores - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel do Carmo

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Funchal
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel do Carmo. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel do Carmo was completed in February 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Funchal hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1968
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel do Carmo propose 80 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Funchal offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 4 h et 20 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 8 EUR (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • RĂ©frigĂ©rateur : 5 EUR par nuit
  • Frais d'Ă©quipement : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

do Carmo Funchal
Hotel do Carmo
Hotel do Carmo Funchal
Hotel Do Carmo Madeira/Funchal
Hotel Carmo Funchal
Hotel Carmo
Carmo Funchal
Hotel do Carmo Hotel
Hotel do Carmo Funchal
Hotel do Carmo Hotel Funchal

Avis pour Hotel do Carmo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 309.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de tout

HÎtel bien situé. Décoration seventy's. Accueil trÚs sympathique. On souffre pas trop de la chaleur dans les chambres malgré le manque de climatisation. Piscine froide Bon petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sydney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un trÚs bel hotel avec un service impeccable. Ceci-dit, il faisait trÚs chaud dans la chambre et il n'y avait pas d'air climatisée. Avoir un petit frigo aurait également été plus pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon rapport qualité prix, bien placé et la piscine fait du bien aprÚs une journée de rando
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© deux nuits Ă  l’hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli par JosĂ© Carlos et le reste de l’équipe. TrĂšs sympathiques et attentionnĂ©s. Les chambres sont propres, bien Ă©quipĂ©es. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Je recommande
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Les chambres cĂŽtĂ© rue peuvent ĂȘtre bruyantes certaines nuits. Personnel trĂšs agrĂ©able. Pas beaucoup de choix de plats, lĂ©gumes pas cuisinĂ©s pour les repas du soir. Petits dĂ©jeuners trĂšs bien. TrĂšs bien situĂ© pour visiter.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

HÎtel bien placé centre funchal personnelle agréable nettoyage parfait lit confortable petit déjeuner et buffet moyen derniÚre étage terrasse une belle piscine
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel and amazing staff
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Les chambres méritent un rafraichissement mais sont propres et confortables. HÎtel trÚs bien placé pour profiter de Funchal et de ses environs. Petit déjeuner varié. TrÚs satisfait de notre séjour.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

corinne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel trÚs bien situé, possibilité de parking pour 10 euros par jour, mais un peu vétuste (la literie est à remplacer...) et trÚs mal isolé phonétiquement (clients bruyants le soir et le matin). Le petit déjeuner est correct. Le personnel est aimable et accueillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
os professionais sao muitos agradaveis
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel en centre ville, prÚs du marché, des commerces et des taxis. Nous avons aimé les chambres personnalisées, ambiances années 60 (préférez coté cour , plutÎt que coté rue) et la partie récente terrasse (superbe vue sur la ville et la mer) et piscine. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est disponible. Nous y retournerons sûrement.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© pour une derniĂšre nuit avant de repartir Ă  l'aĂ©roport ( arrĂȘt aerobus Ă  moins de 5 minutes). Accueil en français avec cocktail de bienvenue. Chambre un peu vĂ©tuste mais bon rapport qualitĂ© prix pour une famille de 4.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

FREDDY

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placĂ© mais un peu ancien. Personnel accueillant. Bon petit dĂ©jeuner buffet (variĂ© et copieux). Il aurait Ă©tĂ© plus agrĂ©able d’avoir une chambre en Ă©tage Ă©levĂ© plutĂŽt qu’au 1er Ă©tage ! Bon rapport qualitĂ©-prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

jean pierre

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hotel avec un trÚs bon rapport qualité/prix

Un trĂšs bon hotel. L'accueil est excellent : de mon arrivĂ©e (tardive le soir) Ă  mon dĂ©part (tĂŽt le matin), le personnel a Ă©tĂ© aux petits soins et trĂšs attentionnĂ©. La chambre Ă©tait trĂšs bien. Le balcon est un espĂšce agrĂ©able, avec une jolie vue le matin. Petit point d'attention sur l'isolation avec l'extĂ©rieur, qui n'Ă©tait pas excellente. Le petit dĂ©jeuner est honnĂȘte. Au final, le rapport qualitĂ©/prix est trĂšs bon.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Tsellina

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel agréable

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

SCI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Pas trop bien insonorisé
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Limia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Le personnel est top ! La literie est inconfortable particuliĂšrement les oreillers
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Funchal. A deux pas du marché des Lavradores et de la vieille ville . Le personnel est sympathique et trÚs accueillant. Petit déjeuner copieux et restaurant sur place avec formule buffet trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022