Hotel Madeira

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Madeira

Terrasse/patio
Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Ivens n21, Funchal, 9000-046
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© agricole de Funchal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Suite

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Funchal, vous serez à quelques pas de Jardin municipal de Funchal et de Jardin de São Francisco. Centre commercial Arcadas São Francisco et Musée du vin Madeira Wine Company se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Funchal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e CR7 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de MadĂšre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ritz Madeira - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOpan La Vie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© do Teatro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Concerto - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș360Âș Sky Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madeira

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée CR7
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Madeira. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Funchal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Madeira possÚde 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Funchal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (11 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (110 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Assa Abloy - Hospitality Mobile Access de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 11 EUR par jour (Ă  755 pi; ouvert 24 heures)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.50 EUR par jour
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7012

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Madeira
Hotel Madeira Funchal
Madeira Hotel
Madeira Hotel Funchal
Hotel Madeira Funchal
Hotel Madeira Hotel
Hotel Madeira Funchal
Hotel Madeira Hotel Funchal

Avis pour Hotel Madeira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 500.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, confortable, personnel trÚs acceuillant. Parfait
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacques, Saint-Denis-De La Bouteil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre peu agréable, odeur de moississure
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

vincent o

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai adorĂ© , emplacement parfait , excellent staff prĂȘt Ă  toujours aider et trĂšs sympathique , je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, room was a bit old 
 rooftop terrace is very cool
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michel, LaPrairie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

GHISLAINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation de l'hotel est idéale centrale et prÚs d'un parc. Le personnel est trÚs professionnel et aimable. La literie trÚs confortable. Le petit déjeuner propose pas mal de produits mais la qualité n'est vraiment pas bonne.Par contre notre chambre, une standard twin, était petite et au 2Úme étage, une des rares à donner sur une cour intérieure mais aussi visible par tous depuis les couloirs nous obligeant à maintenir les rideaux fermés. Une bouIlloire mais pas de sachets de café seulement du thé. La douche un peu faible car pomme de douche trÚs petite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bonjour. MADÈRE superbe. FUNCHAL beaucoup à visiter, L hÎtel madeira est idéalement situé, personnel trÚs agréable.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs bon séjour de 2 nuits : personnel agréable et chambre (suite) trÚs confortable. Le rooftop avec piscine offre une superbe vue sur Funchal.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, emplacement idĂ©al pour les activitĂ©s, nombreux restaurants, taxis , centre commercial
 La plage Ă  deux pas 
. L’hĂŽtel dispose d’un rooftop pour se dĂ©lasser Ă  en toute tranquillitĂ© et d’une piscine
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Un peu déçue a l’arrivĂ©e dans la chambre , beaucoup plus petite qu’il ne paraissait sur les photos. La douche s’écoulait mal et des taches de moisissures Ă©taient visibles, bof pour un 3 Ă©toiles. L’ensemble du personnel Ă©tait Ă  l’écoute de nos besoins .
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel calme et bien placé

ArrivĂ©e tĂŽt mais la chambre est dĂ©jĂ  disponible. Surclassement inattendu,nous avons un petit salon en plus. Deux balcons donnant sur le jardin municipal et ses beaux arbres. Petit dejeuner copieux et variĂ©, seulement les jus de fruits sont industriels. Belle terrasse avec piscine sur le toit avec belle vue sur Funchal. Miguel le barman est trĂšs agrĂ©able ainsi que la serveuse du petit dejeuner. ProblĂšme de place de parking la derniĂšre journĂ©e, obligĂ©s de prendre un parking payant mais proche et pas cher. Hotel trĂšs bien situĂ©, tout Ă  pieds restaurants et visites. Attention Funchal ça grimpe! TrĂšs belle ambiance dans la ville surtout que nous sommes tombĂ©s sur la fĂȘte des fleurs.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Funchal

Very helpful staff, hotel really well situated in the center of Funchal.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Régis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Funchal

Bon petit hĂŽtel bien situĂ© au centre ville Ă  300 mĂštres de l'arrĂȘt de l'aĂ©robus. Piscine sur le toit, petit dĂ©jeuner copieux, personnel trĂšs aimable (ils se sont dĂ©menĂ©s durant quatre jours suite Ă  la perte de nos valises), wifi de qualitĂ©. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

THANH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur endroit pour visiter Ă  pied ou en bus

Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Pierre, Outremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© prĂšs de tout . La chambre comprend un petit dĂ©jeuner plus qu’honnete.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Armelle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Bon hĂŽtel, trĂšs bien situe au cƓur de la jolie partie de la ville. Parfait pour un sĂ©jour alternant randonnĂ©e et ballades en mer. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct. Seul bĂ©mol : les produits d'entretien, douche, etc. Sont distribuĂ©s au compte goutte
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plein centre ville, pratique

point noir : la langue française est trop peu employée dans un pays au tourisme important
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Daniel, Bruxelles

Points forts : Propreté

Petit hĂŽtel moderne, mais situation exceptionnelle

SĂ©jours fin janvier .Nous frĂ©quentons cet hĂŽtel depuis 15 ans. Avec le temps, les chambres minuscules commencent un peu Ă  se dĂ©fraĂźchir. La nouvelle direction s'est ouverte aux grands tours opĂ©rateurs et ne tient plus les fichiers de ses clients Ă  jours. D'accueilli les bras ouverts, vous devenez donc un simple numĂ©ro enregistrĂ© sans sourire par des fonctionnaires asseptisĂ©s. Les francophones ne sont pas les bienvenus. Petit dĂ©jeuner buffet devenu sans grande qualitĂ© et monotone. La sympathique terrasse du toit est malheureusement frĂ©quemment squatĂ©e par des bandes d'ados trĂšs bruyants. Le petit personnel a le contact agrĂ©able. Ces remarques sans enthousiasme ne m'empĂȘcheront pas d'y revenir.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situe, en plein centre ville , proche de tout. Tre bien pour ceux qui n aiment pas les gros complexes hoteliers.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé avec piscine sympathique sur le toit Chambre propre et confortable Accueil peu souriant mais aprÚs remarque nette amélioration Pas de parking Séjour trÚs agréable

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel de centre-ville

HÎtel en plain centre ce qui permet toutes les excursions possibles. Personnel attentif aux clients. Chambre et salle de bain sassez petites. Nombreux escaliers pour relier étages et demi-étages.