A l'arrivĂ©e, accueil attentionnĂ© et souriant. En nous prĂ©sentant succinctement les choses Ă voir dans le coin, on nous informe que le paiement du sĂ©jour est d'ores et dĂ©jĂ effectuĂ© (avec la CB stipulĂ©e lors de la reservation). Mauvaise surprise de ne pas devoir rĂ©gler la chambre Ă la fin des 8 jours du sĂ©jour, avec les extras. D'autant plus mauvaise que nous ne souhaitions pas rĂ©gler avec la CB prĂ©cisĂ©e Ă la rĂ©servation... Le restaurant de l'hĂŽtel est une trĂšs bonne table, un trĂšs bon cuisinier! Son service est de moindre qualitĂ©, un peu distrait, avec un cafĂ© commandĂ© qu'on attend toujours. Le petit dĂ©jeuner en buffet est correct, complet, mais la qualitĂ© des produits est cependant moyenne. Organisation d'un dĂźner typique de MadĂšre, un vrai rĂ©gal, somptueux. Les 5* mĂ©ritĂ©es pour cette table! Concernant la chambre, on est plus dans du 4*, quelques finitions bĂąclĂ©es dans l'ouvrage. DĂ©coration sobre, Ă©purĂ©e (peut-ĂȘtre un peu trop?). MĂ©nage de la chambre: trĂšs bien. On accĂšde Ă la chambre avec une carte, qui alimente aussi l'alimentation electrique de sa chambre. Bien mais si une personne souhaite sortir, c'est sans la carte sinon celui qui reste sera dans le noir! La literie est excellente. En gĂ©nĂ©ral, trĂšs bon sĂ©jour dans cet Ă©tablissement avec sa terrasse et sa vue somptueuse sur le port, vraiment magnifique. Cependant, on sent quelques faiblesses pour un Ă©tablissement affichant 5*