NEXT - Savoy Signature

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée CR7

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement NEXT - Savoy Signature

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
City Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Ocean Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
Ocean Room | Vue du balcon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

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Rua Carvalho AraĂșjo 8, Funchal, Madeira, 9000-022
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

City Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Ocean Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

City Junior Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Ocean Room

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Ocean Junior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

City Room

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Funchal vous serez à 10 minutes de marche de Musée CR7 et de Casino de MadÚre. Parc de Santa Catarina et Barreiros (stade) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e CR7 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina de Funchal - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGalaxia Sky Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPub Number Two - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeef & Wines - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia Pizzas & Pastas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOs Arcos Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NEXT - Savoy Signature

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée CR7
NEXT - Savoy Signature offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and concierge services are also featured at the eco-certified NEXT - Savoy Signature. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Funchal hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • 2 bars or lounges
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
NEXT - Savoy Signature possÚde 126 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4680

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

NEXT
NEXT Savoy Signature
NEXT - Savoy Signature Hotel
NEXT - Savoy Signature Funchal
NEXT - Savoy Signature Hotel Funchal

Avis pour NEXT - Savoy Signature

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 382.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toute l’efficacitĂ© du marketing se rĂ©sume dans la qualitĂ© des photos, capables d’embellir un hotel bien (sans plus) et mĂȘme d’agrandir des piscines extĂ©rieures.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

murielle myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel moderne et bien situé Bel etablissement
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix pour un hÎtel tout neuf avec vue sur la mer et 15 mn à pied du centre ville. Dommage de ne pas prevoir le petit dejeuner sur une terrasse en extérieur
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage tourisme bon hĂŽtel

Suite junior correcte obligĂ© de fermer la fenĂȘtre la nuit du fait des ventilateurs parking sinon vue correcte
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Branchouille et trĂšs confortable

Beaucoup de confort, un accueil sympathique et efficace, une dose de luxe simple, des petits dĂ©jeuners plantureux et excellents et une image « crĂ©ateur branchĂ© « . Équipements Ă  la hauteur et possible accĂšs Ă  la mer, selon son caractĂšre...
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

ulysse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel sur le port

TrĂšs bel hotel 4 Ă©toiles Ă  10 minutes du centre qu'on rejoint Ă  pied par la croisette par une marche agrĂ©able sur le port de plaisance. Il faut souligner la qualitĂ© et le confort des infrastructures hoteliĂšres (le vaste lobby , les chambres spacieuses ,modernes et bien Ă©quipĂ©es avec la salle de douche dans la chambre mĂȘme, un petit balcon avec vue sur l'ocĂ©an : on voit les arrivĂ©es des paquebots de croisiĂšres !) La piscine principale proche de la plage se rejoint par une passerelle au 1° niveau . Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et gĂ©nĂ©ralement bon avec un rĂ©gal pour les fruits frais. Le personnel parle un anglais impeccable et parfois français. PossibilitĂ© aussi de rĂ©server des excursions directement Ă  l'hotel . Pour terminer , le roof top au 11° niveau est un must pour la vue panoramique sur la ville et l'ocĂ©an, la possibilitĂ© de boire un verre au bar et se baigner dans la piscine chauffĂ©e ! une adresse recommandable Ă  un coĂ»t raisonnable
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nabila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

paul, perrignier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix,bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

Bello

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Louis

Séjour de 5 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Lucy

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pragya

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely modern, clean hotel with very helpful and friendly staff. Great breakfasts and great pools, very relaxing break.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Amazing hotel, shame about the staff

Stunning hotel, very comfortable and quiet room with a beautiful view of the sea. Lovely pool, gym and sauna. Great location, 25 mins walk to the old town and 5 mins to some lovely bars and restaurants. The only let down was the staff really
they were the least friendly we came across in Madeira. We were not impressed with the service fee that was automatically added to every bill considering the poor level of service. The friendliest member of staff we came across was the guy that was on reception when we checked out at 3am! Also the drinks weren’t very nice and were very expensive.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

orimar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice experience I would recommend it to anybody!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harrison

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
**Unacceptable Experience with Ant Infestation and Staff Attitude** I recently stayed at the Next Savoy Hotel and was deeply disappointed by the experience. Over the course of three days, I repeatedly informed the hotel staff about an ant infestation in my room. Ants were crawling on the bed, floor, kitchen table, and kitchen area. Despite notifying them multiple times, the response I received was shockingly dismissive. One staff member openly admitted, "We get this complaint a lot, I’ll be honest there’s nothing we can do but clean your room again." This is unacceptable—repeated cleaning without addressing the root of the problem does not resolve the issue. To make matters worse, another staff member implied that we also have ants in our home. This insinuation was both offensive and unprofessional. As paying guests, we expect a clean and comfortable environment, not judgment or excuses. At a Marriott or Hyatt property we would atleast be offered a new room.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025