Pestana Grand Premium Ocean Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pestana Grand Premium Ocean Resort

Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Suite, vue sur la mer | Vue de la chambre
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine marocaine
Suite, vue sur la mer | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Rua da Ponta da Cruz, Funchal, 9000-103
  • Place, Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e CR7
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux (Land View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard, Vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Land View | Extra Bed)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Funchal, vous serez à 10 minutes de marche de Centre Commercial Forum Madeira et de Plage Formosa. Complexe balnéaire de Lido et Parc de Santa Catarina sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Forum Madeira - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Formosa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e CR7 - 4 min en voiture - 3.5 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoca do Cavacas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStoria del Caffe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO Barqueiro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Manuel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMy Way - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pestana Grand Premium Ocean Resort

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Musée CR7
Pestana Grand Premium Ocean Resort offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Pestana Grand Premium Ocean Resort. Parking is available for a fee.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Pestana Grand Premium Ocean Resort propose 177 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3975

Hébergement également appelé

LTI Pestana Grand
LTI Pestana Grand Ocean
LTI Pestana Grand Ocean Funchal
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel Funchal
Pestana Grand
Pestana Grand Ocean
Pestana Grand Ocean Funchal
LTI Pestana Grand Ocean Resort Hotel
Pestana Grand Premium Ocean Resort Hotel
Pestana Grand Premium Ocean Resort Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort Hotel Funchal

Avis

Avis pour Pestana Grand Premium Ocean Resort

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 581.

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est la 3e fois que je m'y rends et je suis toujours aussi satisfait de l'accueil, de la qualité culinaire, et des longues ballades au calme à proximité !
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel a une trÚs belle vue sur l'océan. Il y a un restaurant buffet pour le soir ou la possibilité de réserver un des 3 restaurants thématiques (inclus dans le prix). Les boissons sont en supplément. Le parking souterrain est à 10 euros la nuit. L'hÎtel n'est pas trop loin du centre-ville et il y a une promenade piétonne devant.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane Erasme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
RAS
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexis, Froyennes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Two times at the same place in July, 2 years in a row. A fantastic experience each time, and that’s a performance. Very stable and experienced crew, nice people who care. Nice rooms, and you should definitely give a try to the front facing suites if you can. The views and the calm are amazing. The outside amenities are to us perfect : very calm and relaxing, great garden with tons of flowers, and with amazing views of the ocean and Cabo Girao. Cabo Girao is a spectacle each morning, evening and even throughout the day. And you can eat of swim with this in front of you. Eating options are OK, good buffet and several restaurants in the place. And the general location if quite perfect, with access to a great neighborhood, calm and secure. One of our best hotel experiences in years.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement qui peut progresser

Etablissement oĂč le personnel est serviable et respectueux du client. PropretĂ© exemplaire. Un bĂ©mol. lors de l'arrivĂ©e le personnel s'adresse Ă  vous en anglais alors qu'il connait votre origine. De nos jours il est si facile d'utiliser un traducteur ! Pas d'enregistrement de la carte bancaire, ce qui a entrainĂ© de nombreuses difficultĂ©s lors des consommations. Dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien sauf la gastronomie

Situation magnifique et chambre impeccable (vaste balcon, chambre de grande surface, salle de bains parfaite) literie de qualité Personnel trÚs gentil et disponible. Seul bémol: la qualité des repas, indigne d'un 5 étoiles (buffets copieux mais aliments trÚs basiques)
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé prÚs de funchal avec transports en commun la promenade accessible par portillon la demi pension trÚs bien variée et goûteuse. Petit déjeuner tre
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jacquy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel Bel endroit
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexis, Froyennes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Joelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Dans l’ensemble des prestations dĂ©cevantes. La chambre est spacieuse, beaucoup de rangements et un balcon trĂšs agrĂ©able avec vue mer. Mais obligĂ©e de demander que le mĂ©nage soit fait de façon « normale » et se rendre compte que c’est fait de façon superficielle. Les installations sont un peu dĂ©modĂ©es mais bien entretenues. La situation au bord de la mer avec accĂšs Ă  la promenade du Lido est impeccable. Mais le vrai problĂšme concerne la demi-pension. Le petit dĂ©jeuner est quelconque, des produits industriels sans goĂ»t. Le dĂźner sous forme de buffet est comparable Ă  une cantine triste, les propositions sont standardisĂ©es pour une clientĂšle internationale. Peu de cuisine locale. Et l’impression de plats sans Ăąmes et dĂ©pourvus d’assaisonnement. Nous avons aprĂšs 3 jours renoncĂ© Ă  la demi pension dĂ©jĂ  payĂ©e pour prendre PDJ et repas Ă  l’extĂ©rieur. Notre absence durant plus de la moitiĂ© du sĂ©jour est passĂ©e inaperçue. Au moment du checkout aucune question, pas de feed-back. L’impression d’avoir Ă©tĂ© invisibles.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CONSTANCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A part la literie trÚs mauvaise, l'hÎtel est trÚs bien. Le personnel est trÚs aimable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant ou les femmes de ménage.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

nicole, Pleneuf val andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, un bon 4 étoiles mais pas 5 .
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nasséra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pour 1 ou 2 nuits.

Cet hĂŽtel est correct mais n’a pas le niveau de service d’un 5 Ă©toiles. À l’arrivĂ©e la chambre Ă©tait sale, ce n’est pas non plus trĂšs haut de gamme. La vue Ă©tait trĂšs agrĂ©able: jardin et mer. La literie pas trĂšs confortable ( je suis assez exigeante) mais ma fille a eu aussi mal au dos. Tous les jours nous avons rĂ©clamĂ© des gels douches, shampoings etc
 les transats piscine sont basiques et trĂšs vite occupĂ©s par des serviettes ! Le buffet Ă©tait trĂšs moyen en terme qualitatif. Pas au niveau non plus d’un 5*. Le spa, pour lequel j’ai choisi cet hĂŽtel, finalement tout Ă©tait fermĂ©. Sauf les services payants massages et soins! Donc trĂšs déçu. Les raisons invoquĂ©es n’étaient pas trĂšs convaincantes. Le massage Ă©tait bien pratiquĂ© mais la piĂšce donnait sur la piscine intĂ©rieure trĂšs bruyante Ă  cause d’une fenĂȘtre ouverte impossible de la fermer et qui a gĂąchĂ© le moment de dĂ©tente. L’emplacement de l’hĂŽtel est trĂšs bien avec une promenade qui longe la mer. Et pour finir quand ils prĂ©sentent la note c’est avec un don de 1€ supplĂ©mentaire sans l’avoir proposĂ© au prĂ©alable. Pour 2 semaines comme nous je ne le conseille pas pour quelques nuits cela peut passer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel. Superbe vue, formidable piscine. Ambiance trÚs familiale mais calme. Tout ce que l'on souhaite sur place ! (grand centre commercial à 2 mn mais suffisamment loin et moderne pour ne rien gùcher du paysage, plusieurs restaurants à proximité, balade de front de mer, accÚs plage à 10mn...) Un trÚs beau buffet pour le petit déjeuner, un spa de grande qualité, propre et bien équipé + une vraie salle de sport. A recommander.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement style annĂ©e 80/90 Personnel accueil trĂšs bien Chef de rang service souriant mais prĂ©tentieux et autoritaire, pas niveau 5 etoiles
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 21 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Superbe Ă©tablissement, cependant le personnel n’est pas trĂšs sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trÚs dévoué, à l'écoute faisant des efforts aussi pour parler la langue française, vraiment trÚs appréciable Un peu déçu de la nourriture sur les repas du soir, peu de choix et aussi peu raffiné pour un 5 étoile
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel tres accueillant. tres bel emplacement, stationnement aisé. Nombreux équipements, petit déjeuner trÚs copieux et trÚs varié. Seul bémol dans l'isolation phonique des chambres, mieux vaut avoir des voisins silencieux et sans enfants, car on entend tout.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n'avons rien à reprocher à l'hotel Pestana tant au niveau propreté, personnel, et services Dans l'ensemble nous avons passé une tres bonne semaine
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Shé, Caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel sympathique, hĂŽtel bien situĂ© avec un service de navette pour emmener dans le centre de Funchal. Par contre, nous y sommes allĂ©s hors saison (janvier) et l'Ă©tĂ©, cela doit ĂȘtre bien moins agrĂ©able, notamment au petit dĂ©jeuner . Nous n'avons pas pu tester la piscine extĂ©rieure car trop froide et le temps pas suffisament chaud par contre la piscine intĂ©rieure trĂšs bien mais pareil un peu petite sans doute en haute saison.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018