SpringHill Suites by Marriott Gallup

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Gallup

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Hall
Centre d’entraünement physique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1105 W Lincoln Ave, Gallup, NM, 87301
  • Place, Rio West Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, El Morro Theatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gallup Cultural Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(79 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gallup

À Gallup .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Rio West Mall et Ă  moins de 3 km de Plaza del Norte. Gallup Flea Market et Mesa View Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rio West Mall - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plaza del Norte - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Richardsons Trading Company - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Gallup Cultural Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • El Morro Theatre - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Gallup : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Gallup

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Gallup offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Gallup. Self parking is free.

This Art Deco Gallup hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Gallup propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 46 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  SpringHill Suites by Marriott Gallup.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Gallup
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel Gallup

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Gallup

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

Avis

2/10 – Terrible

Karl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs mauvais service!!!

HĂŽtel.com nous a facturĂ© la nuitĂ©e et cet hĂŽtel nous a chargĂ© la chambre en double. Nous avons communiquĂ© avec Hotel.com qui a communiquĂ© avec l’hĂŽtel. Ceux-ci devait nous rembourser la chambre dans les 7 Ă  10 jours. Ça fait plus de 2 semaines et nous sommes toujours en attente du remboursement. TRÈS MAUVAIS SERVICE ET NOUS AVONS DES DOUTES SUR L’HONNÊTETÉ DE CET HÔTEL. Pourquoi arrive-t-il Ă  nous facturer la chambre la journĂ©e de notre hĂ©bergement, mais on-t-il besoin de 7 Ă  10 jours pour effectuer le remboursement. EspĂšre-t’il que les clients oublient leur crĂ©dit

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very nice the people at front desk were very nice and friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

don, Albuquerque

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jaime H.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nearly Perfect Stay!

Our trip was nearly perfect. Great property, wonderful room, friendly staff, wonderful furniture, great bathroom
everything was fantastic. Except the beds. While clean and well done, the bed was not soft or comfortable. Honestly, we both did not sleep well because of it, enough so that we might not return. BUT I do want to tell you that everything else WAS wonderful. It was just the beds that we were disappointed in. But please know we LOVED everything else!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Roxelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
TV wouldn’t stop buffering. Frustrating trying to watch. AC would not turn off
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

nd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Renee, Farmington

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are nicely decorated. The motel is centrally located.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Madeline

Voyage en famille
The area around the hotel is really unsafe. When I took a shower, the drain was clogged and dirt rose up from the drain and filled the tub. Would not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derrick M

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carmen, Albuquerque

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We visit family in Gallup and stay at this hotel all the time. It’s ok for a night, but it’s basic
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pamele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hernan, Orlando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Great hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Victoria, Lanark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like the location or the rooms.The place was old
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We had to change rooms twice. The first room had a horrible smell coming from the bathroom. The second room, my son accidentally clogged the toilet by just using the restroom once, there was no maintenance on site to fix the problem. The third room we just settled in. It had the same smell, not as bad. Usually this hotel is our favorite to stay at. We never had issues before. So this time it was unfortunate.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was fantastic. Check in was quick.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Magdalynn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
It couldve been better , our room wasnt properly clean. The ac was making a stange noise.. would i stay at this location again in the future, no i wouldn't.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average stay, clean, beds too firm for our liking. Staff not the most professional but friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JULIE, Denver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Have been staying here every year while driving to ASU for school drop off and this is my 4th year. The rooms have definitely been beat up over the years with wear and tear but this year we have unpatched holes, a used towel on the counter when we arrived, several loud rooms above and adjacent (not hotels fault I realize) but not sure I will stay here for school pick up next time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Roberta

Voyage en famille
Convenient location. TV never works, twice that we've stayed there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pat

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025