SpringHill Suites by Marriott Gallup

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Gallup

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1105 W Lincoln Ave, Gallup, NM, 87301
  • Place, Gallup Cultural Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, El Morro Theatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gallup Indian Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(78 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Gallup

À Gallup .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Rio West Mall et Ă  moins de 3 km de Plaza del Norte. Gallup Flea Market et Mesa View Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rio West Mall - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Richardsons Trading Company - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Gallup Cultural Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • El Morro Theatre - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Gallup Indian Medical Center - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Gallup : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Gallup

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Gallup offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Gallup. Self parking is free.

This Art Deco Gallup hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Gallup propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 46 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  SpringHill Suites by Marriott Gallup.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Gallup
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel Gallup

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Gallup

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1016.

Avis

2/10 – Terrible

Karl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs mauvais service!!!

HĂŽtel.com nous a facturĂ© la nuitĂ©e et cet hĂŽtel nous a chargĂ© la chambre en double. Nous avons communiquĂ© avec Hotel.com qui a communiquĂ© avec l’hĂŽtel. Ceux-ci devait nous rembourser la chambre dans les 7 Ă  10 jours. Ça fait plus de 2 semaines et nous sommes toujours en attente du remboursement. TRÈS MAUVAIS SERVICE ET NOUS AVONS DES DOUTES SUR L’HONNÊTETÉ DE CET HÔTEL. Pourquoi arrive-t-il Ă  nous facturer la chambre la journĂ©e de notre hĂ©bergement, mais on-t-il besoin de 7 Ă  10 jours pour effectuer le remboursement. EspĂšre-t’il que les clients oublient leur crĂ©dit

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

JULIE, Denver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Have been staying here every year while driving to ASU for school drop off and this is my 4th year. The rooms have definitely been beat up over the years with wear and tear but this year we have unpatched holes, a used towel on the counter when we arrived, several loud rooms above and adjacent (not hotels fault I realize) but not sure I will stay here for school pick up next time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marita

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay, very quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Will

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are spacious and very clean. The staff is extremely friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Shower and room were fabulous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tulasi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Myrna

Points forts : Propreté

Ok Hotel

My husband and I stayed one night. It was ok. This hotel was pricey and a cashless hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amanda R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were helpful most of the time, but we needed towels in the pool and when my dad asked for some, the staff he talked to forgot and never brought the towels. And the pool is small! The location is great though!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luz C

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Royce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you like coffee don’t stay here, it is like water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marlys

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
What was once a nice hotel seems to be deteriorating due to lack of maintenance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaje en moto

De maravilla
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Clean. Friendly Staff. Excellent location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here just to sleep and then head back on the road. They had a good complimentary breakfast!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

lily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me gusto que los controles de la habitacion para la tv no funcionaban
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived earlier than expected, and to my surprise, the staff was incredibly thoughtful—they called me as soon as my room was ready. After a long journey, it was a relief to be accommodated within 30 minutes. I truly appreciated the kindness of the gentleman who assisted us; his exceptional customer service made a world of difference during our stay. On a side note, there’s a fantastic pizza place just a short walk from the hotel that treats kids to free ice cream! The pizza is absolutely delicious too—definitely worth checking out!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda Joane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent overnight stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I just liked that it felt like a hotel it was a comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025