SpringHill Suites by Marriott Gallup

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Gallup

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Centre d’entraünement physique
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1105 W Lincoln Ave, Gallup, NM, 87301
  • Rio West Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Gallup Cultural Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gallup Indian Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gallup, Nouveau-Mexique (GUP-AĂ©roport municipal de Gallup)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Gallup

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Gallup offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Gallup. Self parking is free.

This Art Deco Gallup hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Gallup propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  SpringHill Suites by Marriott Gallup.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel
SpringHill Suites by Marriott Gallup Gallup
SpringHill Suites by Marriott Gallup Hotel Gallup

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Gallup

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1011.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs mauvais service!!!

HĂŽtel.com nous a facturĂ© la nuitĂ©e et cet hĂŽtel nous a chargĂ© la chambre en double. Nous avons communiquĂ© avec Hotel.com qui a communiquĂ© avec l’hĂŽtel. Ceux-ci devait nous rembourser la chambre dans les 7 Ă  10 jours. Ça fait plus de 2 semaines et nous sommes toujours en attente du remboursement. TRÈS MAUVAIS SERVICE ET NOUS AVONS DES DOUTES SUR L’HONNÊTETÉ DE CET HÔTEL. Pourquoi arrive-t-il Ă  nous facturer la chambre la journĂ©e de notre hĂ©bergement, mais on-t-il besoin de 7 Ă  10 jours pour effectuer le remboursement. EspĂšre-t’il que les clients oublient leur crĂ©dit

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

C’était trĂšs bien! Personnel super
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Hally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great receptionist!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amazing staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sujata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles R., Bella Vista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, will stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Idyllwild

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cecil

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Terrence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just OK

The room was clean. However, there were no darkening shades in the room. Light from the outside disturbed my sleep. The breakfast was inadequate. Biscuits were hard and no eggs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandie, Niceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short walk to food and stuff but after dark is a little sketchy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great stay, just nothing to do because tv only had one channel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Abbey J

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay love the motel restaurants nearby

My husband and I enjoyed the room was very nice very clean updated room like the breakfast although the bed mattress was really hard. Need new bed mattress.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our heater blew cold air.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

AMY

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roberta

Voyage en famille
TV didnt work, overall pleasant stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting!

Very run down hotel. Thermostat did not work properly so temp range was six degrees and no ability to turn off fan as air blows right onto bed. Bathroom shower disgusting - hair and debris in drain and was clogged so you showered with water backing up. TV did not work. Tear it down and start over. This place got great reviews but they had to be fake.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Casey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We chose this place specifically to swim. Unfortunately we didn’t find out that the pool was closed until checking in. So if anyone wants to enjoy the pool. This is not the place. Kids were disappointed. Please update information to notify of pool closure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great for being included with the stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay for the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en février 2025