Hotel londres

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 16 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel londres

Chambre exécutive double | Aire de séjour
Restaurant
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive double | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
sqe quadra 10 lote 19, 19, Gama, DF, 72425-100
  • Place, Centre commercial Gama Shopping
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade BezerrĂŁo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade national de Brasilia ManĂ©-Garrincha
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple exécutive

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gama

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Stade BezerrĂŁo et Centre commercial Gama Shopping Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Temple Bouddhiste Terra Pura et MusĂ©e Catetinho.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gama Shopping - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade BezerrĂŁo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial PĂĄtio Brasil Shopping - 33 min en voiture - 37.1 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 35 min en voiture - 37.9 km
  • Stade national de Brasilia ManĂ©-Garrincha - 37 min en voiture - 39.3 km

Transport

  • Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrasquinho do JoĂŁo - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRei do Lanche - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFino Trigo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCantinho da Cultura - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanificadora Ki Sabor - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel londres

Profitez des 16 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Gama
There are 16 restaurants and 16 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 16 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Hotel londres also features coffee/tea in a common area and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 29 guestrooms or units
  • 16 dining venues
  • 16 bars or lounges
  • 16 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
Hotel londres propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • 16 bars-salons
  • 16 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 16 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 BRL.

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 30.00 BRL

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel londres Gama
Hotel londres Hotel
Hotel londres Hotel Gama

Avis pour Hotel londres

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 36.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Ruim

O hotel estå bem localizado, atendimento excelente, porém o quarto de solteiro com duas camas, sem porta no banheiro, vaso sanitårio solto, toalhas velhas e encardidas, não tem serviço de quarto. Café da manhã precario.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo voltaria

Diz que é hotel, mas é motel também, muito mofo no quarto, cama pequena e sem conforto, limpeza razoåvel, não é das melhores, não tem uma boa estrutura, o anunciado na internet engana bem, com certeza não voltaria.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jozilane Maciel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A experiĂȘncia foi incrĂ­vel com relação ao atendimento, e ao conforto no quarto. SĂł acredito que devem melhorar a questĂŁo da alimentação no cafĂ© da manhĂŁ, garantindo a alimentação de todos os hĂłspedes.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LUCAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Metade do lugar é hotel e a outra é motel, muito bagunçado e não tem garagem, pessoas bebendo na recepção, o lugar é bem perigoso.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanderlea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi ruim demais por causa que nĂŁo pega a internet no quarto, o quarto Ă© muito pequeno e o cheiro nĂŁo Ă© bom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ruim
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nayra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TerrĂ­vel

NĂŁo condiz com o anĂșncio 
 nĂŁo Ă© hotel e sim um motel dos bem ruins 
 troquei de quarto, pois o cheiro de esgoto e cigarro estavam impregnados.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jepherson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Foi tranquilo.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karlla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento nota 10, quarto limpo, recomendo!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JORGE C

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Claudia dos Santos

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito ruim ao chegar informaram que nĂŁo tinha quartos pois nĂŁo tinha reserva mesmo estando com a reserva impressa e contatos feito pelo ZAP confirmando a mesma. O local na verdade Ă© um motel, no site informa do cafĂ© da manhĂŁ pĂ©ssimo...em resumo cuscuz amarelo com salsicha. Wi-fi sem estabilidade. Chuveiro queimando, ficamos 1 dia com um andar sem ĂĄgua tive que esperar os outros hĂłspedes tomarem banho no Ășnico quarto que estava disponĂ­vel com ĂĄgua para depois eles me liberarem o quarto...foi caĂłtico nĂŁo indico ninguĂ©m o que estĂĄ nos anĂșncios da internet nĂŁo corresponde com a realidade!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JULIO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
InstalaçÔes precårias, serviço e atendimento muito ruins. Não conseguem passar informaçÔes båsicas aos hóspedes.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

CANGINI

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LUCAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JORGE C

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luciano

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Abaixo do prometido

ExperiĂȘncia foi ruim: 1. Quarto com mofo e infiltração no teto, 2. TV sem controle remoto e com conexĂŁo smart sempre oscilando; 3. ar condicionado em pĂ©ssimas condiçÔes, sem resfriar e controle com pilhas vencidas; 4. Sem serviço de limpeza e troca de toalhas de banho e roupa de cama (fiquei 07 dias no hotel); 5. CafĂ© da manhĂŁ de qualidade ruim e sempre em quantidade Ă  demanda de hĂłspedes (quem acordava apĂłs as 07h ficava sem cafĂ©); 6. DĂșvidas da administração do hotel sobre a hospedagem (pareceram nĂŁo saber que irĂ­amos chegar, tive que mostrar meu prĂłprio celular para provar e sempre me perguntavam quanto paguei pela hospedagem); 7. Por fim e o pior de tudo, falta de organização do hotel, permitindo pĂ©ssimo comportamento de alguns hĂłspedes que faziam baderna nas dependĂȘncias, gritando e batendo portas pela madrugada, nĂŁo conseguiram sequer coibir o uso de cigarro nas instalaçÔes (cheiro insuportĂĄvel de fumaça de cigarro durante todo o dia). Mesmo apĂłs reclamaçÔes, nada foi realmente feito. E os problemas persistiram atĂ© o final da hospedagem.
Teto mofado e com infiltração no quarto
A própria chave do quarto jå indicava que as instalaçÔes estavam com problemas.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

FERNANDA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gustavo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronaldo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karina de Oliveira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025