Sinbad's Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Gander Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sinbad's Hotel & Suites

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Téléviseur à écran plat
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
133 Bennett Dr, Gander, NL, A1V 1X3
  • Centre Commercial Gander
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Arts and Culture Centre - Gander
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Gander Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gander, NL (YQX-Gander Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Gander

Au cƓur de Gander.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gander, vous serez Ă  quelques pas de Gander Mall et Ă  15 minutes de marche de Fraser Mall. Arts and Culture Centre - Gander et Steele Community Centre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Gander - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Arts and Culture Centre - Gander - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • North Atlantic Aviation Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc CommĂ©moratif du Patrimoine de Gander - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Gander Golf Club - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gander, NL (YQX-Gander Intl.) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGander Bread Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWing 'N It - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sinbad's Hotel & Suites

3.5-star hotel near Gander Mall
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Sinbad's Hotel & Suites. Free self parking is available.

  • 107 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sinbad's Hotel & Suites propose 107 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gander offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Sinbad's Hotel Gander
Sinbad's Hotel
Sinbad's Gander
Sinbad`s Hotel Gander
Sinbad's Hotel & Suites Hotel
Sinbad's Hotel & Suites Gander
Sinbad's Hotel & Suites Hotel Gander

Avis pour Sinbad's Hotel & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdelkarim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien pour accueillir nos amis les bĂȘtes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement central et excellentes commodités dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre sent bon. Le lit est confortable et le personnel est aimable. L’établissement en gĂ©nĂ©ral aurait besoin d’ĂȘtre rafraichi!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ordinaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeurs dans les corridors mais chambre trÚs propre Personnel à l'arrivée, au départ et au resto trÚs sympathiques et efficaces
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre qui pourrait avoir besoin d’une lĂ©gĂšre cure de rajeunissement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement pas commode
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Richard, Montréal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs des commoditĂ©s externes. Notre point nĂ©gatif est que cet hĂŽtel a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi. DĂšs que nous sortons de l’ascenceur au deuxiĂšme Ă©tages de mauvaises odeurs se font sentir autant dans le corridor que dans la chambre. Laquelle nous avons dĂ» aĂ©rer en ouvrant les fenĂȘtres et la porte de la chambre et utiliser mon propre parfum pour amĂ©liorer l’odeur dĂ©sagrĂ©able ressenti. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner servis avec choix, mais lĂ  aussi la salle Ă  manger a besoin d’amour au niveau du rafraĂźchissement des carpettes et du mobilier usĂ©s et peu prĂ©sentable. J’y retournerais si une cure de jeunesse avait lieu.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres confortable, propre, service parfait, repas excellent et personnel excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs vieillot peu rénové:(
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cet hĂŽtel est vieille et aurait avantage Ă  s’en faire moderniser...certaines ailes sentent drĂŽle. Peu de restaurants dignes de mention dans les environs, Gander dans son ensemble est petit et austere... MĂ©fiez vous des tours d autobus...si prĂ©sent, vous n auraez pas de dĂ©jeuner, mĂȘme si compris dans le prix de la chambre...l espace pour le buffet est trĂšs petit Ă©tĂ© risible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

DeuxiÚme séjour, place tranquille. Super bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Daphne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Troy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yvette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are very comfortable, room is very clean. The only thing is the room was cold. Would be nice if the heat had been turned on. Have not had the buffet breakfast yet, i am sure it is very good. ❀
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHELE

Séjour de 1 nuit en mars 2025