La Meridiana Relais & Chateaux

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach hotel near Golf Club Garlenda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Meridiana Relais & Chateaux

Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via ai Castelli 11, Regione San Rocco, Garlenda, SV, 17033
  • Golf Club Garlenda
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Budello di Alassio
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Molo di Alassio - JetĂ©e de Bestoso
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ChaumiĂšre (Master Suite)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale (Junior, Triple)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale (Junior, Quadruple)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Garlenda

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Golf Club Garlenda et à moins de 10 km de Hanbury Tennis Club. Budello di Alassio et Molo di Alassio - Jetée de Bestoso sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf Club Garlenda - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hanbury Tennis Club - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Muraille d'Alassio - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Budello di Alassio - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Molo di Alassio - JetĂ©e de Bestoso - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Laigueglia : Ă  11 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocanda della Torre Antica - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Crocetta - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRistorante Il Frantoio - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda Barbacana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘClaro De Luna - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Meridiana Relais & Chateaux

5-star beach hotel near Golf Club Garlenda
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 6 kilometers away. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Summer fun is a breeze at La Meridiana Relais & Chateaux, where you can play a round of golf at the golf course and enjoy amenities like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. This luxury hotel also offers a sauna, a garden, and a terrace. Self parking is free. A complete renovation of La Meridiana Relais & Chateaux was completed in March 2022.

This 5-star Garlenda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1977
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Meridiana Relais & Chateaux propose 25 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours de golf
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les enfants de 10 ans et moins ne sont pas autorisés à dßner au restaurant Il Rosmarino.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 280 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 40.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT009030A1WG8NIRQV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Meridiana Garlenda
Meridiana Hotel Garlenda
Meridiana Resort Garlenda
Meridiana Resort
La Meridiana Resort
La Meridiana Hotel Golf Resort
La Meridiana Relais & Chateaux Hotel
La Meridiana Relais & Chateaux Garlenda
La Meridiana Relais & Chateaux Hotel Garlenda

Avis pour La Meridiana Relais & Chateaux

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NELLY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs chaleureux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

MC Consulting srl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'endroit est joli. HÎtel trÚs propre et staff trÚs gentil. Restaurant trÚs bon. Les matelas par contre trop dur. Petit déjeuner ne vaut pas son prix
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt magiskt bra!

Helt magiskt bra i varje liten detalj!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel in Garlenda

This was an amazing hotel, such a beautiful reception - every time I walked through I saw something different, it’s just gorgeous I would definitely return The food was sublime, the staff incredibly friendly and helpful Our room was beautiful, large with plenty of wardrobes, beautifully appointed bathroom - my only complaint (and it’s a small one!) is the hairdryer in the bathroom is next to useless - would help if they put in a normal hairdryer! Everything else was perfect The pool area is gorgeous, lovely sunbeds and poolside service for drinks and sandwiches Loved every minute we spent in the hotel and was very sad to leave! You know when you have arrived in this Italian hotel by the Vespa in the reception!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Giuliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Tatyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

finn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little gem

A little gem hidden away from hustle bustle of Alassio.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Daniele, Torino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualche problema al check-in perchĂ© ci avevano riservato una camera superior non adatta ai cani, a detta della reception, ma poi alla fine, per mancanza di alternative, ci Ăš stata concessa. Personale fantastico, sempre presente, gentile e premuroso. È stata soddisfatta qualsiasi richiesta. Struttura molto curata e gradevole. Stanze un po’ piccole, anche le superior. Per il resto tutto eccellente. Da provare.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend da sogno...

Esperienza a dir poco stupenda, siamo stati benissimo nonostante il clima non fosse dei migliori, personale meraviglioso, gentile e sempre disponibile, il proprietario della struttura molto attento alle esigenze del cliente e molto presente, senza mai essere invadente, ristorante di livello con ottima scelta anche per vegetariani, carta vini importante ed adeguata alla struttura, camera ampia e molto caratteristica e non da ultimo, l'accoglienza verso la nostra cagnolina Ă© stata sopra ogni aspettativa, ci siamo sentiti come a casa, torneremo sicuramente!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2017

2/10 – Terrible

James

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beautiful but skip it.

Air con did not work which discovered at 10pm. Owner claimed we should have known at 5...which was PROOF it just broke! BS...we just did not gripe at first because we thought out side air might cool it down. When we returned from a late dinner the maid had closed all the windows and it was HOT. OWNER THINKS HE IS NEVER WRONG!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

mart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rust
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

A1 - excellent

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Small rooms and (a little too) proud owner

Memorable moments due to excellent staff. Though small rooms. The owner does not manage to stay in the background. And, in conversations with guests, only speaks about himself. Impossible to interrupt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Small rooms and (a little too) proud owner

The staff is outstanding. The waiters are unforgetable great! Quiet location but rather small rooms. The owner does not manage to stay in the background. And 50 advertised TV-channels where only half of them work.