Guyana Marriott Hotel Georgetown

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guyana Marriott Hotel Georgetown

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine de fruits de mer
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Block Alpha, Battery Road, Kingston, Georgetown
  • Phare de Georgetown
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stabroek Market
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Georgetown (GEO-AĂ©roport international Cheddi Jagan)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Executive Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Executive Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Georgetown

Au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Georgetown, vous serez Ă  quelques pas de Phare de Georgetown et de Centre d'exposition et de confĂ©rence Umana Yana. De plus, Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown est Ă  moins de 1 km et Walter Roth Museum of Anthropology est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Georgetown - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Georgetown - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BĂątiment historique Georgetown City Hall - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Stabroek Market - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Brickdam Cathedral - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Georgetown (GEO-AĂ©roport international Cheddi Jagan) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasil Churrascaria & Pizzaria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNicĂ© Brazilian Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘShanta's Puri Shop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Roti Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bottle Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Guyana Marriott Hotel Georgetown

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons
Guyana Marriott Hotel Georgetown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 9 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10497 square feet (975 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Guyana Marriott Hotel Georgetown. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Georgetown hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • 10497 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Guyana Marriott Hotel Georgetown possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Georgetown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 2 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 500 GYD par adulte et de 2 250 GYD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4500 GYD par adulte et 2250 GYD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 GYD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 heures par jour.

Hébergement également appelé

Guyana Marriott Hotel Georgetown
Guyana Marriott Hotel
Guyana Marriott Georgetown
Guyana Marriott
Guyana Marriott Georgetown
Guyana Marriott Hotel Georgetown Hotel
Guyana Marriott Hotel Georgetown Georgetown
Guyana Marriott Hotel Georgetown Hotel Georgetown

Avis pour Guyana Marriott Hotel Georgetown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 438.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 438.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 438.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 438.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 438.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FABIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Minha experiĂȘncia neste hotel foi simplesmente incrĂ­vel e superou todas as expectativas. Desde o momento do check-in atĂ© o momento da minha partida, fui recebido com extrema cordialidade e profissionalismo por toda a equipe. A recepção foi muito eficiente, o processo de entrada foi ĂĄgil e os atendentes sempre muito bem treinados, simpĂĄticos e dispostos a ajudar em todas as necessidades. O quarto em que fiquei hospedado era espaçoso, extremamente limpo, confortĂĄvel e muito bem decorado, com uma atenção especial aos detalhes que fizeram toda a diferença. A cama era extremamente confortĂĄvel, o enxoval de alta qualidade e o ambiente transmitia uma sensação de aconchego e tranquilidade perfeita para uma estadia relaxante. AlĂ©m disso, o quarto contava com uma excelente infraestrutura: ar-condicionado silencioso, televisĂŁo de tela plana com vĂĄrios canais, frigobar bem abastecido e uma conexĂŁo Wi-Fi estĂĄvel e rĂĄpida, fundamental para quem precisa trabalhar ou se manter conectado. As ĂĄreas comuns do hotel sĂŁo igualmente impecĂĄveis. O lobby Ă© moderno, confortĂĄvel e decorado com muito bom gosto, oferecendo ambientes para socialização e relaxamento. A ĂĄrea da piscina Ă© maravilhosa, com espreguiçadeiras confortĂĄveis e um serviço de bar eficiente, ideal para momentos de lazer. A academia do hotel Ă© bem equipada, com aparelhos modernos e em perfeito estado de conservação, permitindo manter a rotina de treinos mesmo durante a viagem. O cafĂ© da manhĂŁ foi um dos pontos altos da estadia: uma
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Navin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kapildeo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
World Class
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Electra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experience was great staff very hospitable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kishara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable for business travelers
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ciana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and professional
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renuka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and great property
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shivana

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

SimpĂĄtico

RazoĂĄvel. O hotel estĂĄ precisando de uma reforma.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage d’affaires
All staff are very helpful with great personality . Restaurants and food is excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sherida

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointing 4star hotel

As a Marriott member, I was extremely disappointed in the room. I paid $500 a night and it was below standard. I had my 4yr old son with me. I rented a room at Marriott for convenience and comfortability for my toddler. Netflix did not work ..pop up message saying internet was not available. The pool was dirty. The restaurant staff was AWFUL. Beyond slow and did not come over when i called her off twice. I had to raise my voice and ask if i can order food for my child..and her response was ..where did you get your drinks? I said i was staying at the hotel and these drinks are from the lobby bar. She was rude and hesitated to take my order for my son. I asked again if she can put in the order and I won't order anything. I just wanted my child to eat. She reluctantly took the order and it came 25min later. In addition when checking out ..I asked if $500 was a standard rate or did they raise it due to Christmas season. Reception said it's standard rate however local residents get the room for $299 a night. My mom who paid for the room and had her ID to prove she was a local resident of Guyana didn't get the $299 rate. To sum it up...don't waste your time staying here.....The service was terrible, the food was terrible, the pool was awful, the drinks were dreadful. the staff in the restaurant were slow and downright rude. No one came to our room to fix the tv - Netflix. I called 3times and no one came. Worst Marriott experience ever.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tirso, Champaign

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ALMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything great but expensive
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
For the rates, breakfast needs to be included
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Onica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tarek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Only option but way too over priced

Only reason to come to this hotel is because it's the only business travel friendly hotel in the region. The service is terrible. The food is just ok. They nickle and dime you at every opportunity. It's way overpriced and will soon get a wakeup call when the competition ramps up.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024