Ramada Georgetown Princess Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 5 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Georgetown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Georgetown Princess Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Soins du corps, soins du visage, manucure et pédicure
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Track BS Block 'Z' Plantation, Providence, Georgetown, Demerara-Mahaica, 0
  • Providence Stadium
    ‪8 min à pied‬
  • Stabroek Market
    ‪7 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique à Georgetown
    ‪9 min en voiture‬
  • Georgetown (GEO-Aéroport international Cheddi Jagan)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Georgetown

À Georgetown .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Providence Stadium et à moins de 10 km de Stabroek Market. Monument religieux St Andrew's Kirk et Parlement se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Providence Stadium - 8 min à pied - 0.7 km
  • Stabroek Market - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Brickdam Cathedral - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Jardin botanique de Georgetown - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique à Georgetown - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Georgetown (GEO-Aéroport international Cheddi Jagan) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Padma’s Creole Cuisine - ‬8 min en voiture
  • ‪Brasil Churrascaria & Pizzaria - ‬7 min en voiture
  • ‪Backyard Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Nicé Brazilian Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Shanta's Puri Shop - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Georgetown Princess Hotel

Profitez des 5 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Georgetown
Ramada Georgetown Princess Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A casino, a nightclub, and a terrace are also featured at the business-friendly Ramada Georgetown Princess Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Georgetown hotel.

  • 195 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada Georgetown Princess Hotel possède 195 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Boîte de nuit
  • Casino
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n'accepte que le paiement en USD, en GYD et par carte Visa (à l'exception des cartes émises par la Bank of America) pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour les achats sur place, y compris les frais accessoires.
En raison de travaux de rénovation, l'espace de fitness de cet établissement sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Georgetown Princess Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GYD 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 25 GYD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Georgetown Princess Hotel
Ramada Georgetown Princess
Ramada Georgetown Princess
Ramada Georgetown Princess Hotel Hotel
Ramada Georgetown Princess Hotel Georgetown
Ramada Georgetown Princess Hotel Hotel Georgetown

Avis pour Ramada Georgetown Princess Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 272 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 208 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 164 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ramdial

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Beaucoup de moisissures partout très mal entretenu. Personnel vraiment bête. Ma carte de la chambre devait être rechargée tout les jours. Menu du restaurant très cher et très limité en choix. Déjeuner toujours froid. Café infecte. Piscine qui ferme trop tôt. Pour le prix très decu
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points faibles : Service et personnel
Complications dans les paiements erreurs dans les factures du restaurant lenteur du service difficultés pour communiquer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

To be avoided

Staff not friendly. The curtains did not close. The first night the electricity went down 4 times. Pillow case with duty mark. The pictures on the website does not correspond to the actual structure of the hotel. The check in is at 15h00. I only succeeded to get a room at 15h40 (no room was available due to cleaning process). I changed room twice cause the first one had food on the floor.
Food on the floor
Shower
Curtains did not closed
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Chittra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Swadesh

Voyage en famille
Rooms were not very clean and hotel did not provide the correct amount of towels for 3 guests. Request for towels was not filled.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Euginia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The location was great and the kitchen staff were wonderful however the rooms are not up to par. There was bugs in the room which I complained and ws told they would change my room that did not happen, One day my room was not cleaned I hade to call the manager to explain. I was also left without towels so I hade to call front desk to request twice. The cleaning staff dont seem to have any passion or dont know how to clean, The shower stall has bee neglected there is mold all around which is not healthy. the door into the dinning room is very filthy and needs to be cleaned. There is a funny sent as you walk in the foyer and that should be fresh and inviting. Overall, I was not pleased with the cleanliness.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Haimaleeta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfy stay

The room was for my mother and she enjoyed her stay very much, staff were very welcoming and the beds are very comfy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Nicola

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nothing stands out
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vivone

Points forts : État et installations de l’hébergement
The early morning breakfast is good for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

govindra

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

saudia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel had the worst smell on the floor went as soon as you walk out of the elevator. The staff was very rude and unfriendly. I always have to ask for clean towels. In the rooms the safe was not work the the tv was not work the lights was not working, the drapes was half not closing properly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

celena st clair

Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not the best
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Sarina

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sharima, Sunrise

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Deokie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We paid for a room for 4 people, was given only 2 bath towels for 4 of us, call the front desk, no answer, when we went down to the front desk in the morning was told housekeeping starts at 10 am, bathroom was not even clean. Bed and living room was good. Really nice hotel but disappointed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Vijai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loud
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aneesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shazim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a quiet and refreshing stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Only OK!

We stayed for a week and it was only just OK. The rooms were very tired, broken shower but still useable, broken furniture, curtain falling off the rails, mattress worn, and deep cleaning needed. Our maid Guytree was very good though, pleasent and helpful. The breakfast was local food which was nice but need topping up more frequently and may be more selection of different items for international people. Ate in restaurant once and that was enough! Ordered for 2 and mine was served cold 20 minutes before the other plate came out. When the second plate came out it was awful, fish curry and rice, something Guyana should be getting right! I have stayed in other Ramada hotels but this one I'm afraid lets the company down, with Guyana on the up, Ramada need to step up their game and quickly! Would I stay again? Only if I see big improvement from reviews.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ashlie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ABORT! STAY FAR AWAY! SAVE YOURSELF! FILTHY!

The dirtiest hotel I've ever been to in my life. Arrived to a toilet that smelled recently used, someone else's hair on the floor - completely unswept room and balcony, opened and empty shampoo packet atop the dispensers in the shower, empty boxes of complimentary toiletries and shower ridden with soap scum and chunks of black film bordering the floor tiles. After stashing a tissue beneath the bed's fitted sheets, we discovered the bed sheets were not being changed. The entire hotel appears unmaintained and dated. Majority of staff are unfriendly and incapable of delivering customer service. Complained four times and little to no steps were taken to remedy this atrocity.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Melvannah

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Enrique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025