Kori Maharani Villas

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Lebih Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kori Maharani Villas

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Villa romantique, 1 chambre, piscine privée, vue sur la piscine | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 52 po avec télévision par satellite
Hall
Villa présidentielle | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Bypass Prof. Dr. Ida Bagus Mantra, Pantai Siyut, Gianyar, Bali, 80511
  • Plage de Lebih
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bali Marine and Safari Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Keramas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Villa présidentielle

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa panoramique, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine, vue sur la plage (Hut)

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits jumeaux

Chambre, accĂšs Ă  la piscine (Lagoon)

  • 5 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée

  • 200 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa romantique, 1 chambre, piscine privée, vue sur la piscine

  • 91 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Kings Wood Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Pool Hut

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Villa with Private Pool

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lagoon Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Two Bedroom Villa with Private Pool

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Lagoon Ocean View King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Lagoon Ocean View Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gianyar

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Lebih et à moins de 3 km de Bali Marine and Safari Park. Plage de Keramas est à moins de 10 km et Sukawati Art Market est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lebih - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bali Marine and Safari Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Keramas - 5 min en voiture - 5.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 19 min en voiture - 16.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 20 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKomune Resort & Beach Club Bali - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Bendega Lebih - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Sunarya II - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarong Legong - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGround Bar By Keramas Aero Park - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kori Maharani Villas

4-star beachfront hotel near Lebih Beach
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 10 kilometers and a beach shuttle are free. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Kori Maharani Villas. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kori Maharani Villas possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Gianyar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  Kori Maharani Villas.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kori Maharani Villas Villa Gianyar
Kori Maharani Villas Villa
Kori Maharani Villas Gianyar

Avis pour Kori Maharani Villas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amber, san francisco

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my villa with private pool. The room was spacious, only thing missing was a kitchen then would be complete for long term stay. Lived the private pool great to go swimming any time i want. But i did encounter tons of bats flying over pool in last night which scared the life of of me. Needless to say i cut my swim short. The dining water fault was helpful but i still had to go get my own. Hated that the transportation promised was not true, no drivers. The one day i did go to the storei had to ride the back of a scooter. Scariest thing ever! Wish the bed was softer i thought I'd be able to adjust the bed but no. All in all good stay nice hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CHIHARU

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a beautiful Villa. However was on a major road that at times sounded like you were on a grandprix track. Breakfast was always different even though we ordered same thing everyday. Lovely clean pool.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La camera Ăš di per se bellissima: Camera molto spaziosa, doppio lavandino e bagno con doccia “abitabile”; da elogiare anche la piscina con i zampilli dalle sculture sulle pareti. Il problema nasce sul mantenimento della struttura e sui servizi minimi di camera. Cominciamo dal livello strutturale: il pavimento (parquet) presenta delle assi disconnesse; le pareti presentano macchie (questo Ăš il meno) ma soprattutto una crepa vicino uno dei due lavandini; altro problema erano le porte, entrambe scorrevoli ma disallineate... cosa che non permetteva la facile chiusura della serratura. Questione effetti letterecci e lenzuola: un centro che si rispetti non puĂČ permettersi di possedere lenzuola e asciugamani macchiati; gli asciugamani presentati i il penultimo giorno erano addirittura sfilacciati sui lati. Settore pulizia: presenza massiccia di calcare su tutti i sanitari (sul water anche delle grosse macchie marroni); ruggine sui dosatori della doccia. Altro problema gli animali (gechi e formiche presenti in camera): una sera al nostro rientro in camera abbiamo trovato un piccolo “regalo” di un geco su uno dei 4 cuscini messi a disposizione per dormire (cosa che puĂČ succedere in campagna); il giorno successivo chiediamo il cambio lenzuola (ok) e di pulire meglio la parete sopra la testata del letto che presentava uno strato di polvere, e le fessure delle luci presenti sulla stessa dove ci stavano delle ragnatele... al nostro rientro la pulizia richiesta non Ăš stata fatta.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ram

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great!!!! They are working on building and adding on to the resort so the back end of the property is all in the works. There is access to the beach but you have to walk through the construction zone and through a field. The beach is a black sand beach, and is kind of dirty and no tourists. We went there once. The breakfast was good but since we were there for 2 weeks we got bored. The drivers and front desk staff are amazing and can communicate well! The drivers took us to near by locations for free. There is am amazing resort the drivers took us to, vision villas, they have a great cafe called Genius Cafe and the spa was great! The restaurant called Legong was spectacular, we went there 4 times for dinner!!! Our villa was great we had a private swimming pool! I do wish they cleaned our room properly that was my only complain. Otherwise our stay was great!!! This resort is located far from all tourist attractions and you will need to hire a driver.
Séjour de 14 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Cathrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Villa but not what I was after.

The reason I chose this villa was because the bio said that I could walk to the beach but you cant anymore and the area photo is old. They are building another Villa and this blocks access to the very dirty beach inhabited by many of the poor in the area. The beach water and sand were polluted. So I didn't get my daily beach walks. I could leave the Villa the other way either as it was a very busy main road. So I couldn't walk anywhere and I love to do that. But in saying that, the staff were great and very accommodating, rooms were cleaned beautifully everyday. We got free shuttles to the local restaurant and Spa plus had a massage in our room. What was available was exceptional. We had to organise our own day trips as what they have knowledge of and brochures for are limited. We were picked up from the airport and looked after on arrival at 3am(delayed flight etc). The breakfasts were amazing and we found the restaurant that they order the food from. A must eat destination on the same road 'Warong Legong'. Chef is so nice and talented. The pool was amazing, shower huge and big bath. Beautiful gardens as per pictures. The King bed was too hard for me but my partner loved it.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Viesturs

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jolanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Polecam :)

OgĂłlnie pobyt super, willa bardzo fajna,obsƂuga na wysokim poziomie. Nie wierzcie jednak poƂoĆŒeniu "na plaĆŒy". Do morza dojƛcia w ogĂłle nie ma.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helaas geen gezamenlijk zwembad beschikbaar, tenzij je een villa geboekt heb. Deze hebben alle een privé zwembad. Ligt in een buitenwijk waardoor je afhankelijk bent van het vervoer van de accommodatie , deze is wel geheel kosteloos als in de buurt wil weggebracht wil worden. Eigen vervoer (scooter of auto huren) is wel makkelijk als je de omgeving wil verkennen, of een auto met gids/chauffeur. Al met al is het een zeer nette accommodatie, mooie kamer en zeer vriendelijk personeel. Voor herhaling vatbaar.
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne und grosse Villa mitprivatem Pool

Sehr schöne Kleinere Anlage. Villa mit privatem Pool. Sehr grosses Zimmer uns Bad. Aussensitzplatz. FrĂŒhstĂŒck wurde als Roomservice angeboten. Leider kein direkter Zugang zum Meer ( gem Mitarbeiter in Planung) oder nur direkt durch die Reisfelder möglich. Ist direkt an viel befahrener Strasse, dadurch teilweise Verkehr zu hören.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

kinder, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peach of mind

Good place . You will not bore from place. Helping and polite staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ragnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2017