Bisma Eight Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bisma Eight Ubud

Jardin
2 restaurants servant le souper, cuisine internationale
Suite, 1 trĂšs grand lit (Garden) | Repas dans la chambre
Hall
2 chambres, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Bedroom Pool Villa

  • 164.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Canopy)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Forest)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Bedroom Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 260.0 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

The Forest Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Canopy Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Garden Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Bedroom Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Au cƓur de Ubud.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire). Palais royal d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDonna - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCP Lounge danceclub & bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWatercress Cafe Ubud - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNo MĂĄs Ubud - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bisma Eight Ubud

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Bisma Eight Ubud offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Bisma Eight Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ubud hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2014
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Bisma Eight Ubud possĂšde 38 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles, un lave-vaisselle et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 195 000 IDR par adulte et de 97 500 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de cuisine
  • Cours de yoga
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bisma Eight Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 800000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 195000 IDR par adulte et 97500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bisma Eight Ubud Hotel
Bisma Eight Hotel
Bisma Eight Ubud
Bisma Eight
Bisma Eight Ubud, Bali
Bisma Eight Ubud Resort
Bisma Eight Resort
Bisma Eight Ubud Ubud
Bisma Eight Ubud Hotel
Bisma Eight Ubud Hotel Ubud

Avis pour Bisma Eight Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 454.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Myriem

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

VILAYPHONE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

TrÚs bel hÎtel grande suite piscine à débordement sur la nature avons testé le restaurant et le petit déjeuné trÚs bons le petit plus cours de cuisine offert et trÚs interessant
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Frans, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel alliant calme et proximité d'UBUD

Hotel rĂ©cent avec un excellent restaurant logĂ© en Rooftop avec vue superbe sur la forĂȘt. Chambres tout confort assorti d'un excellent service. Principales activitĂ©s d'UBUD accessibles Ă  pieds tout en Ă©tant Ă  l'Ă©cart de l'agitation urbaine. Comme de coutume Ă  Bali, le personnel est d'une grande gentillesse et trĂšs professionnel. A recommander sans hĂ©sitation.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jessy, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© des chambres Ă©taient excellente, changement de serviette tout les jours ainsi que l’ eau que le service met Ă  votre disposition.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial!

Génial!
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne et cosy!!

Hotel récent et trÚs cosy! Piscine à débordement sur la jungle! Super confort dans les chambres et baignoire de compétition!!!

10/10 – Excellent

Christophe, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bel et bon hotel

SĂ©jour du 29 aoĂ»t au 2 septembre 16 TrĂšs bel hotel, trĂšs calme en pleine nature, de la piscine vue sur la forĂȘt vĂ©gĂ©tation luxuriante, personnel au petit soin, avions au dĂ©part une chambre sur jardin, mais du bruit du aux travaux sur le cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel, donc rĂ©veil en fanfare le lendemain 7 heures, sommes allĂ©s Ă  l'accueil leurs dire et aprĂšs le petit dĂ©jeuner, ils nous nous mis dans une forest suite de l'autres cĂŽtĂ© des travaux, sans supplĂ©ments en s'excusant du dĂ©rangement, alors qu'ils n'y Ă©taient pour rien. Hotel a 10 minutes de tous Ă  pieds, monkeys forest Ă  droite en sortant de l'Ă©tablissement, rue et magasin Ă  gauche en sortant de l'hĂŽtel, dans la rue de l'hĂŽtel nombreux petits restaus, location vĂ©los et scooters, laundry pour le linge au kg pas chĂšre du tout. Enfin hotel bien placĂ© trĂšs propre, beau design bois bĂ©ton dans les chambres trĂšs moderne. Je recommande sans soucis.

10/10 – Excellent

Farid, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection

HĂŽtel parfait. Une atmosphĂšre unique et un service au top.

10/10 – Excellent

marie josee, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique

Tres bel hotel! Service impeccable! Nourriture délicieuse! Expérience extraordinaire

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FAISAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Embers restaurant is very good. Rooms are amazing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience every time. It’s like come home. Thanks, Bisma!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonggoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, peaceful, and tranquil
exactly what looking for. I booked the Forrest Room and I had an excellent stay at this boutique hotel. Morning meditations while looking out from my view of the forrest was relaxing. The staff were all so friendly and accommodating. The food options for sit down or room service were great. I also booked a Balinese massage at the property’s spa that was very relaxing and rejuvenating. I would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chethan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dhiraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the centre of Ubud so very convenient but away from the traffic and crowds which gives it a relaxed feel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chul Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025