Anusara Luxury Villas - Adults Only

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Palais royal d'Ubud
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anusara Luxury Villas - Adults Only

Terrasse/patio
Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Villa pour lune de miel, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Bar (sur place)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Pejeng Kawan, Br Laplapan, Desa Petulu, Ubud, Bali, 80552
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa Deluxe, piscine privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle, 2 chambres, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa pour lune de miel, piscine privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Vacances au centre-ville.MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Sentier Campuhan Ridge Walk est Ă  moins de 5 km et ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Temple Saraswati - 6 min en voiture - 5.6 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLivingstone - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIndian Talk’s - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMuse Cafe & Art - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKakiang garden cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee And Gallery - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Anusara Luxury Villas - Adults Only

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Palais royal d'Ubud
Anusara Luxury Villas - Adults Only offers its guests 8 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Anusara Luxury Villas - Adults Only. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Anusara Luxury Villas - Adults Only possĂšde 8 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 10 are not allowed at this adults-only property. All guests 10 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 590000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 9 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Anusara Luxury Villas Ubud
Anusara Luxury Villas
Anusara Luxury Villas Ubud, Bali
Anusara Adults Only Ubud
Anusara Luxury Villas Adults Only
Anusara Luxury Villas - Adults Only Ubud
Anusara Luxury Villas - Adults Only Hotel
Anusara Luxury Villas - Adults Only Hotel Ubud

Avis pour Anusara Luxury Villas - Adults Only

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 338.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hanane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Cadre Magnifique rien a dire
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al, Ă  10' du centre ville d'Ubud mais dans les riziĂšres, au calme. Petit complexe de 8 villas, toutes Ă©quipĂ©es d'une piscine. Gentillesse extrĂȘme et professionnalisme de tout le personnel. Petits-dĂ©jeuners somptueux pour bien commencer la journĂ©e ! Navette plusieurs fois par jour pour Ubud et possibilitĂ© de programmer des excursions partout dans l'Ăźle. Je recommande sans rĂ©serve aucune !
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse.

Un bel Ă©tablissement assez Ă©loignĂ© de Ubud. Rizieres accessibles Ă  pied pour un dĂ©paysement agrĂ©able. Belle chambre et la vue jungle de la honey moon est tres belle Literie confortable et chambre bien Ă©quipĂ©e en plus d’ĂȘtre spacieuse. MatĂ©riaux nobles La petite piscine privĂ©e Ă  dĂ©bordement y est parfaite pour un rafraĂźchissement. Seul petit bĂ©mol : les travaux de l hĂŽtel dans cĂŽtĂ© gĂȘnant un peu. La cuisine de l hĂŽtel fait le job en restant raisonnable sur les prix Petits dĂ©jeuners copieux. Personnel souriant et attentionnĂ©.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

We really had a great time i this beautiful hotel. The staff is very kind, attentive and friendly. We had special attentions for a special occasion (honeymoon). Thank you for that. We got upgraded for only 22€ per day for our special occasion, again thank you for that. A special thank-you to Rika, Usman and the driver who drove us to the center of Ubud (sorry, we did not ask for his name). You guys made us feel like being in heaven. The breakfast was very tasty and well presented. A special thank-you to the young man who served ot everyday. The room is spacious and very clean ! The view of the jungle and rice fields is just incredible! We really were in heaven ! The only thing that we really didn’t like is the fact that the management made us pay 60K for a glass that felt down accidentally from my hand (I figured out that there was a big insect inside it). We told the staff who talked to the manager who made us pay 30K. We never saw that before ! When you break a glass accidentally in a restaurant they do not make you pay for that. You have insurance for that and commercially it’s not a good gesture.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ichem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Petit coup de cƓur pour cet endroit! Villa magnifique, piscine incroyable. Endroit calme et reposant. Literie trĂšs confortable et mĂ©nage fait impeccablement. Personnels d’une gentillesse et avec le sourire!! La seule petite choses qui m’a dĂ©rangĂ© est de ne pas avoir pu louĂ© mon scooter directement Ă  l’hĂŽtel.. Je recommande vraiment cet hĂŽtel, notre sĂ©jour a Ă©tait incroyable !!! Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 2 nuits

Dommage qu’il ne soit pas possible de prendre le breakfast dans la chambre. Nous avions une villa pour 4 personnes mais il n’y avait que 2 sunbeds autour de la piscine. MalgrĂ© ces 2 points, nous recommandons fortement cet Ă©tablissement avec un personnel trĂšs serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Luc, MONTREAL, CA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite extraordinaire avec grande piscine et adjacent à une riziÚre. A 2 km de Ubud et hyper tranquille. Excellent déjeuner. Le paradis.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
formidable
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

vero, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trùs propre et moderne dans les riziùres
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

pierre alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple

Super sĂ©jour au nord d’Ubud. Petit complexe avec une dizaines de petites villas avec piscine privative dans chaque villa et vue sur les riziĂšres. PossibilitĂ© de se balader dans les riziĂšres. Nombreuses navettes pour le centre d’ubud tout au long de la journĂ©e. Personnel trĂšs prĂ©sent et Ă  l’ecoute. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait!

J'ai séjourné une semaine à Anusara et ce fut un super séjour. On a réservé la villa Honeymoon, on a été accueilli par des sourires, un coktail de bienvenue et un gateau. Parfait. Les chambres sont trés propres et la piscine est à température idéal. La vue sur les risieres, le calme et le petit dejeuner sont un vrai plus. Le personnel a été parfait tout au long du séjour. Si on revient à Bali ce sera à Anusara!

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel Ă©tablissement, neuf. Les villas sont trĂšs belles et confortables, la literie fantastique! Un trĂšs bel accueil en villa Honeymoon, avec fleurs, et gĂąteau. Tout le personnel est trĂšs attentionnĂ©, d'une grande gentillesse. Plusieurs navettes par jour pour aller Ă  Ubud (assez loin); en dehors de ces horaires, paiement de 75000Rp. Restaurant un peu dĂ©cevant pour nous, plats "occidentalisĂ©s". Attention au service de laverie sous-traitĂ©: les vĂȘtements blancs reviennent en partie jaune (cols, manches), et un Ă©lĂ©ment a Ă©tĂ© perdu. La piscine de notre villa n'Ă©tait pas chauffĂ©e, trĂšs trĂšs fraiche! Dommage, nous n'avons pas pu vraiment en profiter!

10/10 – Excellent

Moez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement magique

C etait tout simplement parfait. Hormis la connexion internet pas trop rapide mais sinon tout au top; le personnel,le service, la navette, la vue sur la riziere magique. Je recommande fortement

8/10 – Bien

alain, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Symoa

Nous sommes arrivĂ©s dans cet hĂŽtel oĂč nous avions rĂ©servĂ© une chambre honeymoon un peu déçus il n'y avait pas du tout la dĂ©coration prĂ©vu comme sur les photos il a fallu la rĂ©clamer ceci a Ă©tĂ© arrangĂ© le lendemain toutes les villas possĂšdent des piscines nĂ©anmoins l eau reste quand mĂȘme trĂšs fraĂźche car elles ne sont pas trĂšs longtemps au soleil le personnel est trĂšs souriant et trĂšs agrĂ©able en particulier le chauffeur wayan

10/10 – Excellent

Mariecharlott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 magnifiques nuits dans les riziĂšres.

On a passé 4 nuits dans une villa. Nous avons été surclassé en "Honeymoon". La vue sur les riziÚres était magnifique. La villa était trÚs propre et bien agencée avec douche extérieure et piscine privée. Détente et dépaysement assurés.

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bonghyuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and pleasant
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were incredibly inviting, always smiling, always asking how our days were going and extremely friendly. This is our first trip to Bali and these villas were everything we had hoped for when imaging a Bali escape.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Semir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing amazing, Rika is amazing and so are the other staff I said in front of her that birthday was the next day and she had a small surprise in my room and sang happy birthday to me and brought a mini cake so sweet she deserves everything ❀
Séjour de 6 nuits en avril 2025