Alaya Resort Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alaya Resort Ubud

Vue aérienne
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Bar-salon dans le hall
Salle de soins pour les couples, soins du corps

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Hanoman, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive (Alaya Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale (Connecting Room)

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe (With 1 x Airport Transfer)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 106 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Exclusive Room (Alaya Room with Spa Package)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre exclusive (Alaya Room with 1x Airport Transfer)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Connecting Suite and Alaya Room)

  • 156 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Deluxe Room with Spa Package

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

Au cƓur de Ubud.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville d’Ubud, vous serez Ă  moins de 1 km de ForĂȘt des singes d'Ubud et Ă  moins de 3 km de Palais royal d'Ubud. MarchĂ© d'art d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais royal d'Ubud - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple Saraswati - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL’osteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPison Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuka Espresso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBatubara Wood Fire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIvy Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alaya Resort Ubud

Complexe hĂŽtelier 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial
Alaya Resort Ubud offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Alaya Resort Ubud. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Ubud resort is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2013
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alaya Resort Ubud possÚde 106 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

DaLa Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 292 875 IDR par adulte et de 140 580 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© un type de chambre Domestic & KITAS Deals, vous devrez prĂ©senter une carte d’identitĂ© indonĂ©sienne ou KITAS lors de l’enregistrement. L’hĂ©bergement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 292875 IDR par adulte et 140580 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1028500 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les portes communicantes de la chambre familiale vers les chambres Alaya ne sont accessibles que via le balcon de l'ancien bùtiment et la porte d'entrée du nouveau bùtiment.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Alaya Hotel
Alaya Hotel Ubud
Alaya Ubud
Ubud Alaya
Alaya Resort Ubud Bali
Alaya Ubud Resort
Alaya Resort

Avis pour Alaya Resort Ubud

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Krimau

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Superbe hotel, spa avec massage excellent, des restaurants a l’interieur et en face de l’hotel, salle de sport complete, petit dej’ tres complet, merci a u staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Décevant

DĂ©cevant vu les 5 Ă©toiles. Beau jardin. Chambre pour 3 ? Un 3eme lit Ă©norme en plein milieu de la chambre on ne pouvait plus bouger.. pdj : il manquait toujours quelque chose pas de mangues, pas d’ananas, pas d’avocat
 et peu de choix, pain mou et immangeable si pas grillĂ© Le personnel est trĂšs gentil mais cela ne suffit pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, calme et reposant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

BERNARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Véronique, Arpajon sur Cére

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjourner dans un magnifique hÎtel

Personnel extrĂȘmement aimable. Ils sont Ă  votre disposition et Ă©coute pour tous renseignements. Les chambres sont spacieuses et trĂšs propres. HĂŽtel situĂ© Ă  quelques pas du centre d’ubud
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel et bien situé

TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©, Ă  500 mĂštres de la Monkey Forest ! La chambre Alaya est spacieuse et bien Ă©quipĂ©e ! Piscines agrĂ©ables et suffisamment de transat ! Le petit dĂ©jeuner est Ă  la carte avec diffĂ©rents choix, qualitĂ© bonne ! Le service du petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Super hĂŽtel! Personnel trĂšs souriant et serviable ! Petit dĂ©jeuner trĂšs bon ! J’ai passĂ© un sĂ©jour inoubliable dans cet hĂŽtel! Je retournerai sans hĂ©siter !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Le calme absolu en plein centre d’Ubud . Restaurants , bars , commerces , Monkey forest Ă  moins de 5 minutes de marche .hotel Ă  taille humaine , dĂ©co soignĂ©e, chambre spacieuse et bien Ă©quipĂ©e , piscine au milieu d’une petite riziĂšre. Personnel charmant et trĂšs souriant.Le rĂȘve! Le petit dĂ©jeuner est de trĂšs bonne qualitĂ© mais Ă  la carte . Un buffet serait plus appropriĂ© et plus rapide .des jus de fruits frais manquent pour que tout soit parfait .

10/10 – Excellent

shaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
paradisiaque ..une experience unique... un service au top meilleur hotel que j'ai fait
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel remarquable avec une riziÚre en son centre - restaurant indonésien vraiment intéressant pour un prix correct
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et cadre typique de Bali

Séjour de 3 nuits sur Ubud dans un cadre trÚs dépaysant avec tous les avantages en centre ville.

10/10 – Excellent

Claudine, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis Ă  Ubud

TrÚs bel Hotel. Le spa a gagné le 1er prix en 2015. Vraiment agesble. Service irréprochable. Déjeuner à la carte gratuit. Wi-fi est trÚs lent le soir pratiquement pas utilisable. Le bruit des travaux au spa et à la piscine est dommage mais tout le reste est vraiment de trÚs haut standard. La riziÚre dans la cour nous fait oublier que nous sommes si centre-ville.

10/10 – Excellent

MB Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel- centre d'Ubud

HÎtel parfait à tout point de vue. Bien situé; propreté excellente. TrÚs bonne nourriture. Comfort des chambres impeccable. Personnel attentionné.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

isabelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu bruyant car en ville. Difficile de profiter de la piscine a cause de la construction proche trĂšs bruyante

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour extraordinaire

J'ai passé un séjour extraordinaire. L'hÎtel est excellent, le service est irréprochable. Merci à toute l'équipe de l'hÎtel pour votre accueil,votre gentillesse et votre disponibilité. Les chambres sont vraiment au top. Je reviendrai certainement Avec mes remerciements.

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CLAUDE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis proche du centre ville

TrĂšs bel hĂŽtel bien situĂ© proche du centre ville mais juste ce qu'il faut pour ĂȘtre au calme. Personnel trĂšs attentif et souriant et une dĂ©dicace particuliĂšre Ă  AGUNG qui parle un peu le français(personnel du staff) et qui nous a accompagnĂ© Ă  l'extĂ©rieur de l'hĂŽtel pour nous aider Ă  retirer de l'argent au distributeur de C.B.

10/10 – Excellent

KOJI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JUNG WON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

tak fat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amazing experience spa was 6 stars~ friendly faces, nice room and close to everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025