Filippone Hotel & Ristorante

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Filippone Hotel & Ristorante

Terrain de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrain de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Duca degli Abruzzi 173, Gioia dei Marsi, AQ, 67055
  • Parc national des Abruzzes, Latium et Molise
  • Ecotour - Excursions d'une journĂ©e
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Lac de Scanno
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 4 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gioia dei Marsi

À Gioia dei Marsi .Vous serez Ă  moins de 3 km de Parc national des Abruzzes, Latium et Molise et Ă  moins de 15 km de La Guardia. ForĂȘts Anciennes et Primitives de HĂȘtres des Carpates est Ă  moins de 20 km et Gorges de Celano est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • La Guardia - 20 min en voiture - 13.4 km
  • Ecotour - Excursions d'une journĂ©e - 23 min en voiture - 25.2 km
  • Parc national des Abruzzes - 29 min en voiture - 31.7 km
  • Lac Pio - 36 min en voiture - 43.7 km
  • Lac de Scanno - 39 min en voiture - 46.3 km

Transport

  • Gare de Pescina : Ă  14 min en voiture
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAquaria Sporting Club - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBar Touch - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Tmk di Bassi Lucia SAS - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Le Due Querce Romano - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChalet Alla Font - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Filippone Hotel & Ristorante

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Filippone Hotel & Ristorante. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gioia dei Marsi hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Filippone Hotel & Ristorante possÚde 48 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 066046ALB0001, IT066046A18457LQ9W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Filippone Hotel
Filippone Hotel & Ristorante
Filippone Hotel & Ristorante Gioia Dei Marsi
Filippone Ristorante
Filippone Ristorante Gioia Dei Marsi
Hotel Filippone
Filippone Hotel Ristorante Gioia dei Marsi
Filippone Hotel Ristorante
Filippone Hotel & Ristorante Italy/Abruzzo
Filippone & Ristorante
Filippone Hotel & Ristorante Hotel
Filippone Hotel & Ristorante Gioia dei Marsi
Filippone Hotel & Ristorante Hotel Gioia dei Marsi

Avis pour Filippone Hotel & Ristorante

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Enzo, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable et au calme , personnel aimable
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Khadija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laurent, Amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au pied des Abruzzes

Hotel au calme et propre, grandes chambres, trĂšs bon restaurant, et avec un grand parking.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and great food in hotel restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non all altezza della sua presentazione, da fuori tutto bene... Ma dentro fatiscente e non ben tenuto pulizia molto scarsa. Servizio non buono, colazione scarsa. Voto 2.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierpaolo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proprietario gentile e disponibile. Struttura bella e pulita. Cibo ottimo. Posizione strategica della struttura per visitare Pescasseroli e posti simili molto folcloristici nel periodo natalizio.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

The Restaurant is 4-star, the hotel not really

I have seen better equipped hostels than this 4 star hotel. There were no tooth brushes, no tooth paste, no shampoo nor conditioner offered. There was also no bathtub despite getting one of the pricier rooms. The spring mattresses seem quite old, the pillows were comfortable though. The air conditioning was not working well either. The breakfast consisted of many sweets and biscuits (typical Italian), cornflakes, toast, sandwich cheese and some ham. There were no fruits or vegetables, not even eggs offered in the morning. The staff though was very welcoming and caring. They took your orders and prepared your drinks. The coffee they use is excellent. The restaurant food is amazing and everyone is working hard to provide excellent service. TLDR The hotel is ok, the service is great, the food excellent, even if not balanced/healthy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay and very welcoming

From the start I was welcomed by the owner Franco and his staff, Nice size room, and great views from the balcony Amazing food, will stay again when down that way.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and welcoming. Rooms clean. Food good. Would definitely return.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Joseph, Valley Stream

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was in a beautiful location with beautiful mountain views. The dinner provided by France was exceptional!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

The hotel was perfect for our needs. The room was very spacious and comfortable. The staff was super friendly and helpful. We would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

FITINI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiente familiare

Si puĂČ fare di piĂč, ma siamo stati bene complessivamente.... La conduzione familiare ha i suoi limiti ma anche i suoi pregi....quindi dipende da cosa ci si aspetta, ma io complessivamente quando sono andato via ho dato un giudizio piĂč che positivo. Bravo Franco Top sono cibo pulizia e cura dei giardini
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 – Bien

W.M.

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Alfonso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Gian Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio in moto in Abruzzo

Hotel con camere grandi e pulite ma molto basic. Buono il ristorante, e per chi come me viaggia in moto molto comodo e sicuro il parcheggio interno. Disponibile anche una bellissima piscina.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Grazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week and

Ottimo
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful family owned hotel run by lovely staff.

Great location and super friendly staff making the stay very enjoyable. Family run hotel that genuinely cared for its clients. Plenty of parking and full restaurant on site catered for everything we needed. We parked parked a moto outside (right outside entrance). Location is excellent near beautiful driving roads right in the middle of a natural park. We will definitely be back when we visit this area again.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Pietro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021