Grand Hotel Don Juan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Don Juan

Plage privée, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Restaurant
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lungomare Zara, 97, Giulianova, TE, 64022
  • Giulianova Lido
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Le DĂŽme de San Flaviano
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre royale double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Giulianova

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Giulianova Lido et à moins de 3 km de Port de Giulianova. Piazza Roma et BelvédÚre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Giulianova Lido - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le DĂŽme de San Flaviano - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Giulianova - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Parc aquatique Onda Blu - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • GIULIANOVA (Gare) : Ă  2 min en voiture
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSprint - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Perla Nera - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rotonda - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Laguna Blu - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNovavita Beach - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Don Juan

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This beach hotel also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace.

This 4-star Giulianova hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Don Juan possĂšde 139 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 1.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais hĂŽteliers (du 05 juin au 05 septembre) : 3.6 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 EUR, ainsi que 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT067025A1E8HYAHRW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Don Juan
Grand Don Juan Giulianova
Grand Hotel Don Juan
Grand Hotel Don Juan Giulianova
Grand Hotel Giulianova
Grand Hotel Don Juan Hotel
Grand Hotel Don Juan Giulianova
Grand Hotel Don Juan Hotel Giulianova

Avis pour Grand Hotel Don Juan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 333.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alissia

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Davy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Riadh, Tunis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

L'Hotel pas mal

J'ai passé deux jours mais malheureusement été trÚs froid j'ai pas pu nager dans la plage .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

jolie halte

Excellent accueil!!! Propreté. L'emplacement facile à trouver, face à la mer!! Linges pour plage et piscine. Chaises de plage comprises avec parasol, supplément pour les chaises longues à la mer. Les équipements sont en bon état, cependant les étoiles dégringolent dans la salle de bain, propre, qui date d'autrefois.....dommage!!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guilianova augusr 13

Bon emplacement. Bon acceuil. Bon service. Infrastructure a rafraichir (pas de double vitrage ce qui occasionne beaucoup de gene le soir avec la musique a fond jusqu'a minuit)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SALDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel avec du personnels qualifie rien na redire je recommenderais a d'autres cet hotel A HOTEL. COM MERCI

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rodica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Clean and comfortable

Hotel was clean and desk staff efficient and friendly. Room was Ok but no in-room coffee. Dinner was disappointing. Food was OK, service was not as friendly as front desk. Slightly condescending and very reluctantly performed. Felt more like Paris than beachfront hotel in Italy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mit Meerblick und mehr.

Das Hotel ist gepflegt und sauber, eben so wie von einem Gast erwartet. Sehr freundlicher Empfang und auch bei dem Zimmer gibt es keinerlei Beanstandungen. Hotel liegt unmittelbar gegenĂŒber dem Sandstrand. Optimal! Die KĂŒche ist einfach aber geschmacklich gut. Jederzeit gerne wieder!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Struttura che gia conoscevo accogliente e ben tenuta... Ci tornerĂČ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marcello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mi Ăš stata assegnata una camera comunicante con un'altra occupata (con albergo quasi vuoto) quindi rumorosa. Mobilio e bagno da rinnovare (luce specchio non funzionante). Tapparelle vetuste. Colazione buona e assortita. Comodo parcheggio in loco compreso nella tariffa. Personale gentile.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel clean, breakfast was great with a wide selection of items. Pool and Bar was closed guess 3rd & 4th week of Sept are off season. Great place to stay.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alex, branchburg

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is really “Grand!” Eventually, it will be updated for aesthetic reasons. But, for now - everything is functional and looks good, even though,- not very modern looking. But, everything is kept clean and tidy.marble stairs, high ceilings. Large rooms, wide balconies. Decent mattresses, refrigerator.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Propreté

Grand Hotel nur noch groß?

Die Matratze war durchgelegen, der Balkon mit Algen verdreckt, Fenster aussen mĂŒssen dringend gestrichen werden. Die Poolzeiten werden nicht eingehalten und man muss fĂŒr ein Strandtuch extra zahlen.Am Strand bekam man nur widerwillig Liegen. Die Damen an der Rezeption waren sehr freundlich.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Serafino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Pastries were recycled from the day before. Scrambled eggs were not replenished. The quality was poor as it was dried up
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Samanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024