Hotel Paradiso

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Paradiso

Cour
Chambre triple | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Baignoire à remous intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Sur la plage, sable blanc

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Pusi Antica 45, Gizzeria, CZ, 88040
  • Plage de Nocera Terinese
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Thermes de Caronte
    â€Ș14 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Lamezia Terme
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gizzeria

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel à Gizzeria, vous serez à moins de 3 km de Torre Lupo et à moins de 10 km de Promenade en bord de mer. Plage de Nocera Terinese et Lido de Gizzeria se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Torre Lupo - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Nocera Terinese - 5 min en voiture - 8.5 km
  • Promenade "Falcone - Borsellino" de Lamezia Terme - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Thermes de Caronte - 14 min en voiture - 16.7 km
  • CathĂ©drale de Lamezia Terme - 19 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Gare de Campora San Giovanni : Ă  14 min en voiture
  • Lamezia Terme (SUF-AĂ©roport international de Lamezia Terme) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel San Giovanni Pucci - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Vittoria - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Ristorante Charly - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Aurum - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCorte dell'Olimpo - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Paradiso

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Paradiso offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Paradiso. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Gizzeria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Paradiso possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 1.5 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de spa : 30 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT079047A1KSW5JYYT, 079047-ALB-00007

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Paradiso Falerna
Paradiso Falerna
Hotel Paradiso Hotel
Hotel Paradiso Gizzeria
Hotel Paradiso Hotel Gizzeria

Avis pour Hotel Paradiso

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 81.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel Personnel trÚs accueillant TrÚs bon restaurant et chambres trÚs confortables. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEANNE-MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marguerite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL AVEC RESTAURANT

SUPER ACCUEIL A L'ECOUTE. AVEC UN RESTAURANT JE VOUS LE CONSEILLE
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

trĂšs bel hotel familial, personnel accueillant et trĂšs bon confort

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel mit schönem seitlichen Meerblick. Super Restaurant mit gĂŒnstigen Preisen. Der einzige Nachteil, fĂŒr den das Hotel aber nichts kann, sind die Hunde in der Nachbarschaft. Die ganze Nacht lautes Bellen was selbst bei geschlossenen Fenster zu hören war.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Haiping

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff Good breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gianluca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Paradiso

Soggiornato 3 notti per lavoro, la struttura Ăš lontana dal lungomare, ma proprio per questo estremamente silenziosa. Tutto nuovo e pulito, il ristorante ha una cucina eccellente per qualitĂ  e cordialitĂ , ad un prezzo bassisimo !!! Unici appunti, se proprio vogliamo trovare qualcosa da migliorare sono: possibilitĂ  di avere 2 misure di altezze di cuscini (quelli presenti sono un tantino alti) ; Il docciaschiuma ancora in bustine. Raccomandatisso per il rapporto qualitĂ  prezzo.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura di per se Ăš molto bella e moderna. La mia stanza era abbastanza piccola ma comoda e con tutto il necessario. L'unica cosa da valutare Ăš la posizione, non sono tanto i 15 minuti a piedi dalla spiaggia ma il fatto che si trovi in cima ad una salita, che in estate col caldo a piedi puĂČ risultare faticoso. In generale esperienza piĂč che positiva
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vlad

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Leif

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gentilissimi dopo aver prenotato una camera standard all'arrivo ci hanno regalato una camera relax con vasca idromassaggio allo stesso prezzo grazie di cuore
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo rapporto qualitĂ  - prezzo. Abbiamo trovato personale molto gentile e professionale sia alla reception che al ristorante. Il cuoco del ristorante affianco alla reception, nonostante la sua giovane etĂ , ci ha stupiti con i suoi piatti. L'albergo offre la possibilitĂ  agli ospiti di scegliere a cena tra menĂč alla carta o menĂč a prezzo fisso. Complimenti a tutto lo staff, ci rivedremo presto
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ariye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exactly

Very nice hotel ,very welcoming and friendly stuff, very nice breakfast.overall excellent . Really recommend for this place the only thing that it’s a bit isolated you need a car.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dette hotellet ligger IKKE pÄ stranden!

Det stÄr at hotellet ligger pÄ stranden, dette stemmer overhodet IKKE og bÞr fjernes fra beskrivelsen. Det medfÞrte naturlig nok til stor skuffelse da vi ankom og oppdaget dette, og det influerte naturlig nok oppholdet. Hotellet er relativt nytt, men har i vÄre Þyne en meget underlig lyssetting, bÄde pÄ rom og i fellesarealer, samt at interiÞrarkitekten har en noe overdrevent forkjÊrlighet for fargen rÞd.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Patrizia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Una stella in piĂč

Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020