Radisson Blu Scandinavia Hotel
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Liseberg (parc d'attractions) et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Scandinavia Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Södra Hamngatan 59, Gothenburg, 401 24
- Centre commercial de Nordstan1 min à pied
- Stade Nya Ullevi11 min à pied
- Liseberg (parc d'attractions)3 min en voiture
- Gothenburg (GOT-Landvetter)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Square View)

Chambre exécutive (Square View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Royal Suite

Royal Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Corner Suite

Corner Suite
Standard Twin Room
Executive Room - Queen Square View
Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Hotel Post, Gothenburg
Clarion Hotel Post, Gothenburg
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 3 986 avis
Le prix est de 156 $ CA
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Scandinavia Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
13 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jacqueline
Voyage en famille
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Améliorations à apporter (chambre familiale)
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
SALAH
11 sept. 2024
SALAH
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Eva
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eva
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yvan
23 févr. 2024
Yvan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Anne
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ivan
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ivan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Anita
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jennifer
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pænt og rent hotel med Spa.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bente
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bente
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Maria
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kevin
16 mars 2025
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Peter
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Marlena
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marlena
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Linda
15 mars 2025
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Johan
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Christoffer
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Christoffer
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ivan
13 mars 2025
Ivan
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Linda
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
pär
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pär
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Tobias
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tobias
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mikkel Klint
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mikkel Klint
Séjour de 2 nuits en février 2025