Hotel Carlos V

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Alhambra Ă  Grenade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlos V

Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Superior I | 1 chambre, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza de los Campos, 4, 4th Floor, Granada, Granada, 18009
  • Plaza Nueva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Alhambra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Superior II

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Superior I

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Superior III

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grenade

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Grenade, vous serez Ă  quelques pas de Place Mariana Pineda et de Église Santo Domingo. Calle Navas et CĂŽte de l'Alhacaba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza Nueva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Alhambra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • GĂ©nĂ©ralife - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Grenade : Ă  12 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • CafĂ© FĂștbol
  • â€ȘLos Marianos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Piano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRosario Varela - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna la Tana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlos V

HĂŽtel prĂšs de Alhambra Ă  Grenade
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Carlos V. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Carlos V propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Grenade offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (17,60 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 17.60 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/GR/00017

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Carlos V Granada
Hotel Carlos V
Hotel Carlos V Granada
Carlos V
Carlos v Granada
Hotel Carlos V Hotel
Hotel Carlos V Granada
Hotel Carlos V Hotel Granada

Avis pour Hotel Carlos V

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 581.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé dans Grenade

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Grenade à pied. 20mn à pied de l'alhambra. Parking juste à cÎté mais trÚs étroit. Excellente douche massante. Bon petit déjeuner buffet. Terrasse agréable. Chambres au décor un peu vieillissant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

My Mhamed

Points forts : Service et personnel
Ce serait mieux de s'occuper des états du lieu surtout la propreté... Une odeur dérangeante à l'entrée de l'immeuble.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anass

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Granada

Good holiday in Granada
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre,bien situé,personnel accueillant,beau balcon,mais difficile de se rendre!! Prenez le stationnement public avant d'arriver à l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Karim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs abordable , propre et bien situé.

TrĂšs pratique. Nous sommes prĂšs de tout . A vingt minutes de marche de l’Alhambra . Plein de petits restaurants autour de l’hĂŽtel. TrĂšs sĂ©curitaire: il y a un poste de police au coin de la rue 
. .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Appartement grand manque un peu d équipements proche du centre Dommage que le parking est payant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service en français

Un peu mĂ©langeant et difficile pour se rendre car plusieurs routes sont rĂ©servĂ©s aux taxi et autobus mais heureusement, l’hĂŽtel s’occupe de transmettre notre # d’immatriculation pour nous Ă©viter une amende. Le stationnement est un atout. TrĂšs bien situĂ©. Bon petit dĂ©jeunĂ© et bon service en français. 4 lits dans notre chambre dont 2 Ă©taient parfaits et 2 moyens.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay

Very positive, central position, well connected via bus lines Good breakfast which was included in the price in my case
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique décor interieur. Belle vue.Bien situé. Mais le parking pourrait etre gratuit.La grande glace de la S. de bains pourrait etre changée (étage 4..avec grande terrasse. L'isolation phonique des planchers et plafonds semble insuffisante..Le personnel est delicieux (accueil de Pepa notamment..).
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

JOSIANE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Timofey, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs sympa, proche de centre, avec personnel trĂšs gentil et attentif.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sebastien, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good place

Very good welcome. Good value, good breakfast. Room a little bit small and too much noise from the corridor and the other rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Hugo R, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situe, chambres calmes et confortables
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean François, Rueil Malmaison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon compromis pour visiter Grenade

TrĂšs bonne base pour visiter Grenade. Quartier trĂšs urbanisĂ©, parking public indispensable, onĂ©reux et exigeant des manƓuvres dĂ©licates.

8/10 – Bien

Auriane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HÎtel trÚs bien situé, chambre spacieuse, terrasse avec vue sur la ville, bain à remous au top! :) Les moins : la déco et "l'atmosphÚre" un peu vieillotte... et un parking situé 2 rues derriÚre

10/10 – Excellent

Dominguez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bruno, anvers

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
nice hotel but terrible cigarette smell in the room. bit outdated but very friendly staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centre de la ville, le personnel est trĂšs gentil

10/10 – Excellent

véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.