Esprit Libre Restaurant and Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Trou aux Biches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Esprit Libre Restaurant and Guest House

Salle de réunion
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine fusion, vue sur la piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Rue Bourdet, Pointe aux Cannonniers, Grand-Baie
  • Plage de Mont Choisy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de la Pointe aux Canonniers
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage Grand Baie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Grand-Baie

Séjour au bord de la mer.Plage de Mont Choisy et Plage de la Pointe aux Canonniers se trouvent à 15 minutes de marche de gßte à Grand-Baie. Plage de Trou aux Biches et La Croisette sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mont Choisy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la Pointe aux Canonniers - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Trou aux Biches - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage Grand Baie - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de PereybĂšre - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEden Beach Lounge-Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Capitaine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBotteghita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBanana Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBella Vista - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Esprit Libre Restaurant and Guest House

Gßte 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Trou aux Biches
Esprit Libre Restaurant and Guest House offers its guests an outdoor pool and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Esprit Libre Restaurant and Guest House. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Grand-Baie bed & breakfast.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Esprit Libre Restaurant and Guest House propose 12 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VidĂ©othĂšque
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Esprit Libre Restaurant Guest House B&B
Esprit Libre Restaurant Guest House B&B Grand Bay
Esprit Libre Restaurant Guest House Grand Bay
Esprit Libre Restaurant Guest House B&B Grand Bay
Esprit Libre Restaurant Guest House B&B Grand Bay
Esprit Libre Restaurant Guest House B&B
Esprit Libre Restaurant Guest House Grand Bay
Esprit Libre Restaurant Guest House
Esprit Libre Restaurant and Guest House Grand Bay
Bed & breakfast Esprit Libre Restaurant and Guest House
Esprit Libre Restaurant House
Esprit Libre Restaurant Baie
Esprit Libre Restaurant Guest House
Esprit Libre Restaurant and Guest House Grand-Baie
Esprit Libre Restaurant and Guest House Bed & breakfast

Avis pour Esprit Libre Restaurant and Guest House

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 88.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Alanda

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Guesthouse

Personnel aux petits soins. Bien placé. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe au top, gentils et accueillant Et super petit plat 👌
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MERCI

Merci pour votre accueil, Jennie, Pamela, JérÎme, Raja le roi des Margarita, le Chef Poolsy et le partage ;) et l'ensemble de l'équipe. Esprit libre porte bien son nom. Fabrice, Muriel, Rémi.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry, Le Mesnil-Saint-Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restauration excellente. Accueil et services au top
Séjour de 18 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rayhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Business

J ai séjourné dans cet hÎtel pendant mon sejour business. Aillant l habitude d etre en déplacement. Je recommande vivement cet hÎtel proche de tout, facile d accÚs et la flexibilité des horaires du restaurant et de la rapidité du check in et check out merci à l équipe d Esprit Libre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel a taille humaine Restaurant au top , service excursion arrangeant avec des prix corrects Belle Ă©quipe a l’écoute des clients en bref , super SĂ©jour Merci

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super esprit libre

Notre séjour a été vraiment esprits libres avec un accueil chaleureux de Jennie et Raja. trÚs bon service. Chambre tres propres,les personnels tres joviale.le bar et le restaurant excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente et Confort ! Je recommande !!!

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  Esprit Libre. Nous avons Ă©tĂ© accueillis chaleureusement par Jennie. Le barman nous a fait d'excellent cocktails et le chef nous a rĂ©galĂ© lors de notre dĂźner. La chambre Ă©tait propre et la literie excellente, c est l' endroit oĂč j' ai le mieux dormi Ă  l Ăźle Maurice. Je recommande et je reviendrai lors d'un prochain sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel était trÚs agréable et compétant. La chambre était petite, mal équipée (rien pour poser les valises) mais la salle de bain était grande, propre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

THIERRY

Points faibles : Confort de la chambre

Grosse déception

D’aspect cocoon Ă  l’arrivĂ©e , le plaisir est redescendu dĂšs la premiĂšre nuit. Payer une « chambre luxe » pour se retrouver avec un lit dont 5 lattes Ă©taient cassĂ©es et le sommier ne tenant pas sur son support
.avec en prime le lavabo de la sdb 
dans la chambre. Les wc difficiles d’accĂšs Ă©tant eux dans la salle de douche. Le bruit des portes qui claquent, dĂ©s chiens qui aboient sans cesse la nuit et de la machine Ă  laver qui essore Ă  23h45 derriĂšre le mur de la chambre
! Une horreur quand on vient se reposer. Les points positifs sont le sourire et la gentillesse de la serveuse, l’amabilitĂ© du serveur , les bons plats du restaurant et le travail de la femme de chambre.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour à Esprit Libre, chambre confortable avec une petite terrasse. Excursions proposées à prix abordables. TrÚs bon restaurant sur place, on recommande pour le déjeuner et le dßner.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Karima

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

IRCHAAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil de son assistante de direction et de son personnel gentil
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just chill and relax

Superbe accueil et service trÚs agréable, le restaurant est trÚs trÚs bon. Pour profiter au calme d'une ambiance trÚs agréable, et pas trop loin de la plage de Mont Choisy. Petit commerce juste en face au besoin. Les plats sont frais et trÚs bons, et le service au top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs accueillant, décoration sélect et raffinée Restaurant, excellent Séjour personnalisé
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  signaler. Merci.