Hibiscus Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur une plage privée, à proximité de Plage Grand Baie et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hibiscus Boutique Hotel

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Jardin
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue aérienne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Royal Road, Grand-Baie
  • Plage de PereybĂšre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de Merville Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage Grand Baie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse, cÎté jardin

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Grand-Baie

Sur la plage.Vous trouverez Plage de PereybÚre et HÎtel de Merville Beach à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier à Grand-Baie. Shiv Kalyan Vath Mandir et Plage publique La Cuvette se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de PereybĂšre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage publique La Cuvette - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Grand Baie - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de la Pointe aux Canonniers - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Rouge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘArtisan Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBisou XOXO - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAi KISU - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBotteghita - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hibiscus Boutique Hotel

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur une plage privée, à proximité de Plage Grand Baie et avec accÚs direct au centre commercial
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Hibiscus Boutique Hotel like an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Grand-Baie resort.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 6456 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hibiscus Boutique Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hibiscus Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 55 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 65 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hibiscus Beach Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club
Hibiscus Beach Resort Spa & Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Spa Dive Club
Hibiscus Beach Spa Dive Club Pereybere
Hibiscus Beach Resort & Spa Mauritius/Pereybere
Hibiscus Beach Resort And Spa
Hibiscus Beach Resort Pereybere
Hibiscus Beach Grand Bay
Hibiscus Beach Pereybere
Hibiscus Resort Grand Bay
Hibiscus Beach Hotel Grand Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort
Hibiscus Boutique Hotel Grand-Baie
Hibiscus Boutique Hotel Resort Grand-Baie

Avis pour Hibiscus Boutique Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 202.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel magnifique, personnel au top. Le rooftop est idĂ©al pour voir le couchĂ© de soleil et l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© (proche restaurants, plages 
).
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De Kenny G Ă  la rĂ©ception en passant par l’operating Mgr Jean NoĂ«l (il Ă©tait malade j’espĂšre qu’il est remis!?) par les barmen super coopĂ©ratifs et la femme de mĂ©nage et la standardiste (qui nous a aidĂ©s Ă  programmer notre route!) mĂȘme le waiter un peu nĂ©gatif mais dĂ©vouĂ© aux clients De la part d’un couple client et d’un prestataire de session de dĂ©gustation gĂ©o-sensorielle qui a je pense intĂ©ressĂ©s les clients et qui a montrĂ© l’implication de la Direction Ă  donner aux clients un plus pour cette localitĂ© ! A j’allais oublier le garde de la rĂ©sidence un grand merci pour son humour et son professionnalisme! Une belle maison avec une belle Ăąme Bouddha des l’entrĂ©e souriant et lĂ  pour vous dĂ©tendre! Merci Ă  tous et longue vie!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre idyllique

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

LYDIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à l'hibiscus

TrÚs bon séjour à l'hibiscus ! Personnel fort sympathique, serviable et dévoué depuis la porte d'entrée jusqu'àu restaurant et qui font honneur à la réputation d'hospitalité Mauricienne ! Continuez comme ça et à vous améliorer ! Merci pour tout !
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Klauss

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel abandonné

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Marie José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

La faute a pas de chance

Notre séjour ne sait pas passé comme il aurait dû nous aurions dû avoir une chambre balcon vu mer on nous a logé dans un autre hÎtel sans vue ou une vue sur des vieux immeubles ,soit disant (pas reçu notre réservation par hÎtels .com) donc nous sommes trÚs déçus. Les employés on été aimable pour que la pilule passe mieux. Je ne peux pas trop recommander HÎtels.com si ce n'est pas fiable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
J'ai aimer la grandeur et la propreté de la chambre . Le repas trÚs moyen . Personnel de restauration inexistant. Apéritif trÚs moyen . Tout sa malgré quelques personnel relativement plaisant .
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
PRÉSENCE DE SOURIS DANS LA chambre, pas d internet ou tres mauvais, horaires de piscine limitĂ©, petit dĂ©jeuner succint, fruits pas bon, necessitĂ© de demander a chaque fois de l'eau car une seule bouteille mise a didposition our tout le monde au petit dĂ©jeuner! C'est fatiguant! On NoUS A PROPOSÉ UNE CHAMBRE DE MOINS BON STANDING POUR AVOIR DU WIFI, AUCUNE AMELIORATION ET PAS DE REMISE SUR LA CHAMBRE Trop grande diffĂ©rence entre les photos sur le site et la rĂ©alitĂ©. Tres mauvaise image TV
Séjour de 10 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Malgré l annonce, pas d internet ds les chambres donc impossible de travailler. Des souris ds notre chambre. On nous a changé de chbre pzr une chambre deoindre standing afin de bénéficier du wifi... aucune amélioration et aucune remise pour la chambre Des horaires limités d'utimisation de la piscine, le jacuzi, n est autre qu une baignoire .
Séjour de 10 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dej pas assez varié, repas du soir trop cher, autrement personnel trÚs sympa, hÎtel bien situé bus à proximité, plages, commerces et restau.
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

JFE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
j'ai passĂ© un excellent sĂ©jour au sein de cet hĂŽtel, le personnel est trĂšs accueillant, j'ai Ă©tait trĂšs bien reçu, rĂ©ceptif et rĂ©actif a nos moindre demande, le seul souci c'est que c’était un peu trop court pour nous mais dans l'ensemble je recommanderais a des amis au passage dans le nord de l'ile Maurice. le petit bĂ©mol c'est l’emplacement mais trĂšs sĂ©curisĂ© quand mĂȘme, en centre ville mais quand on pĂ©nĂštre les lieux, le dĂ©cor devient un tableau voir une carte postale d'une belle ile. merci et peu ĂȘtre a bientĂŽt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hibiscus

A passer un bon séjour à hibiscus Resort et spa, personnel accueillant tjr à l'écoute petit déjeuner appétissant et bien situer
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Dominique, Saint Benoit - Réunion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil convenable Ă  l'arrivĂ©e. La suite Ă©tait moins agrĂ©able. DĂšs le 1er soir, les prix affichĂ©s pour le dĂźner n'Ă©taient pas justes. L'apprendre en rĂ©glant la note avec un montant 2,5 fois plus Ă©levĂ© est perturbant. Le meilleur, c'Ă©tait la nuit du 25/10/2018 oĂč j'ai dĂ» tuer 5 gros cafards car impossible de dormir, ils font du bruit ces bestioles. Aucune proposition d'un geste commercial pour ces incidents. Manque de professionnalisme dans la gestion de ces Ă©vĂ©nements. Le sourire aussi est en supplĂ©ment...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Perrot, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel bien placĂ©, station de bus Ă  proximitĂ©, supermarchĂ© pas loin. L’hĂŽtel a de bon Ă©quipement mĂȘme si le hammam Ă©tait en travaux. Nous avons profitĂ© du Sauna, kayak, pĂ©dalo, qui sont des activitĂ©s gratuites comprises dans le forfait. Nous y sommes allĂ©e pour l’anniversaire de mon conjoint et l’hĂŽtel a fait un gĂąteau d’anniversaire surprise et chantĂ© pour mon conjoint alors que nous n’avions rien demandĂ©. Merci beaucoup Ă  tout le personnel qui a Ă©tĂ© serviable et aimable. SĂ©jour inoubliable avec une belle chambre avec vue sur la mer. La chambre Ă©tait propre. Le petit dĂ©jeuner et le diner barbecue Ă©tait varie et trĂšs bon. Un vrai rĂ©gal. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis dĂšs notre arrivĂ©e, et bien renseignĂ©s sur les alentours de l'hĂŽtel. Nous avons sollicitĂ© le personnel de l'hĂŽtel Ă  de nombreuses reprises et avons toujours obtenu de bons renseignements et avis concernant les moyens de transports, les activitĂ©s, etc... Nous avons sĂ©journĂ© dans une chambre magnifique, spacieuse et offrant une vue superbe sur le plage et la mer et offrant un accĂšs direct Ă  la plage "artificielle" de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs beau et calme. Il est aussi trĂšs bien situĂ© par rapport Ă  la ville de PereybĂšre et aux activitĂ©s touristiques du nord de l'Ăźle. Bref, ce fut un sĂ©jour de rĂȘve et nous gardons un souvenir vraiment parfait de l'Hibiscus. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage Ă  Maurice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Assez bien

Bonjour mon sejour de 4 jours a cette hotel Hibiscus,pour moi et mes amies on a Ă©tĂ© trĂšs déçus de l’accueille du restaurant et du personnelles,la façons de nous recevoir,aussi le buffet nous a laisser sur notre faim.Par contre le point fort de cette Hotel ces le personnelle de L’accueille que je citerais les Nom Natacha et Sandy trĂšs souriant et sympa que je les remercie beaucoup.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Équipe d accueil excellente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil, chambre grand confort avec vue sur l’ocĂ©an. Personnel charmant et trĂšs attentif. Cuisine excellente ainsi que le service. SĂ©jour trop court mais nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Claire, Saint Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel proche de la plage mais pas sur la plage

Il nous a Ă©tĂ© attribuĂ© 2 chambres semblant n'avoir pas Ă©tĂ© occupĂ©es depuis un bon moment : mauvaise odeur pas propres .Mais l'hotel a Ă©tĂ© reactif en nous attribuant 2 autres chambres avec un mĂ©nage impeccable. Dommage qu'il n'y ait pas de plage privĂ©e en face de l'hotel comme indiquĂ© sur le site. Juste du sable qui a Ă©tĂ© importĂ© dans l'enceinte de l'hotel. face Ă  la mer oĂč nous ne pouvons pas nager. Nous devons sortir Ă  gauche de l'hotel marcher environ 200 m pour trouver une jolie plage et un bain magnifique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Evelyne, La Seyne sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et trÚs bien situé

Séjour parfait, chambre spacieuse, grande sdeb, vue mer, équipement tout à fait complet. Tout est trÚs propre, le personnel de l'hÎtel est accueillant et toujours à l'écoute, la nourriture est excellente, abondante et variée. Différentes activités sont proposées. La proximité immédiate de 2 plages peu fréquentées est également trÚs agréable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Laurianne

Points forts : Propreté, service et personnel

Idéal pour se reposer

Personnel accueillant et au service de leurs clients, nous avons apprécié ! HÎtel tranquille et calme, idéal pour se reposer ! Nous avons adoré se faire masser au spa (en supplément). La salle de sport et le hammam/sauna ne font malheureusement pas envie. Ils auraient besoin d'un bon raffraichissement !
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

patrick, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs correct. TrÚs bien placé . Bon personnels . Je recommande .
Séjour de 5 nuits en août 2017