Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Grants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG

Extérieur
Piscine intérieure
Restaurant
Ensemble baignoire-douche, pomme de douche hydromassante
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1512 E Santa Fe Ave, Grants, NM, 87020
  • Northwest New Mexico Visitor Center
    ‪1 min en voiture‬
  • Mining Museum
    ‪5 min en voiture‬
  • Coyote Del Malpais Golf Course
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit (Low Floor)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications, Access Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Additional Living Area)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits (Additional Living Area)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Additional Living Area)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Grants

À Grants .En séjournant à hôtel à Grants, vous serez à moins de 1 km de Site protégé El Malpais et à moins de 3 km de Northwest New Mexico Visitor Center. Truman Park et Grants Chamber of Commerce and Mining Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Northwest New Mexico Visitor Center - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Mining Museum - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Grants Chamber of Commerce and Mining Museum - 5 min en voiture - 7.2 km
  • New Mexico State University-Grants Library - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Coyote Del Malpais Golf Course - 9 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬6 min à pied
  • ‪Blake's Lotaburger - ‬6 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬1 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Grants
Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served. The business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Grants hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG possède 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 14 février 2025 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express GRANTS MILAN
Holiday Inn Express Hotel GRANTS MILAN
Holiday Inn Express Hotel And Suites Grants-Milan
Holiday Inn Express Hotel Milan
Holiday Inn Express Hotel Grants Milan
Holiday Inn Express Grants Milan
Hotel Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan Grants
Grants Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan Hotel
Hotel Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan
Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan Grants
Holiday Inn Express Hotel Suites Grants Milan
Holiday Inn Express Hotel Milan
Holiday Inn Express Milan
Holiday Express Grants Milan

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Grants - Milan by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 714.
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 714.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 714.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 714.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 714.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is currently under renovation. It was nice and the bed was comfy. Would stay again despite being a little pricey.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Steven

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was wonderful, the check-in experience was not. I was told when I checked in that Expedia had marked me as cash and Holiday Inn doesn't accept cash. I was told that I had to call Expedia and have Expedia call the hotel to straighten this out. It took me an hour to accomplish this trying to manage the phone trees and the dead ends. I would think that the premier travel aggregator in the world and one of the most iconic hotel names in the world would be able to understand what each entity requires so that the process is seamless for the customer. Furthermore, I would think the two enterprises would have direct communication lines such that if a problem should arise one entity could speak to the other without the customer having to act as a go between. In my case, what was a problem between Expedia and Holiday Inn became my problem in that I had to spend an hour of my time, after a long day of travel, to figure out how to get in touch with Expedia. The whole incident was frustrating for me and for the staff at Holiday Inn Express.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor customer service

Everything was fine except there was no one at the desk when I checked in, and after waiting 20 minutes i called the desk and something finally came out and was rude.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stay at this hotel often as we travel to Arizona.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Very poor service

This was the worse hotel that we had to stay at during our whole trip. First we had trouble with card keys working. No carts to bring up luggage. The sink in the bathroom was broken and they told me we could use the pool bathroom sink to brush our teeth etc. went Girl call her manager to report the problem and to see what could be done to help us out. She never did get back to us. I had to go down and ask her and was told that nothing could be done that they had put an out of order on this room so no one else would have this problem. Then to top it all off went to get a coffee and the coffee pot was empty!!! Not a good start to our morning. Was also told that because we booked through Hotels.com they would not compensate our inconvenience. So I will be contacting them regarding this matter. Ever try brushing your teeth in the shower. It’s interesting. Also we had one towel left between us as the other towels were used to mop up the water on the floor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I know tvs are not so important but our first room tv didn’t work. They moved us and the second room got one station, Luckily it was fine for the night. I guess for the $ TVs should be in working order. The staff was as helpful as they could be.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Earl

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Would stay again!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark A

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Berbadette

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

william

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2024