Wingate by Wyndham Great Falls

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Holiday Village Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wingate by Wyndham Great Falls

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Piscine intérieure
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1000 9th Avenue S, Great Falls, MT, 59405
  • Holiday Village Mall
    ‪2 min à pied‬
  • C.M. Russell Museum Complex
    ‪3 min en voiture‬
  • Great Falls Convention Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Great Falls, Montana (GTF-Aéroport international de Great Falls)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/Grab Bars)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Great Falls

Au cœur de Great Falls.En séjournant à hôtel à Great Falls, vous serez à moins de 1 km de Holiday Village Mall et à moins de 3 km de University of Providence. C.M. Russell Museum Complex et Great Falls Convention Center sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Holiday Village Mall - 2 min à pied - 0.2 km
  • C.M. Russell Museum Complex - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Great Falls Convention Center - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Benefis Health System - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Montana ExpoPark - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-Aéroport international de Great Falls) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Town Pump - ‬9 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied
  • ‪Crown Lounge & Casino - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Wingate by Wyndham Great Falls

3-star hotel near Holiday Village Mall
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham Great Falls. Self parking is free.

This 3-star Great Falls hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Wingate by Wyndham Great Falls propose 62 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Great Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Wingate by Wyndham Great Falls.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Great Falls
Fairfield Inn Marriott Great Falls
Fairfield Inn Marriott Hotel Great Falls
Great Falls Marriott
Marriott Great Falls
Fairfield Inn Marriott Great Falls Hotel
Wingate by Wyndham Great Falls Hotel
Wingate by Wyndham Great Falls Great Falls
Wingate by Wyndham Great Falls Hotel Great Falls

Avis pour Wingate by Wyndham Great Falls

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 488 avis sur 1176.
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1176.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1176.
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1176.
Note de 2 – Terrible, d’après 90 avis sur 1176.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mylene

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

JOSEE, Québec

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very accommodating to us.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

STUART, CALGARY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was pleasantly surprised by the fact that a cooked breakfast was available. This is very good value for the price!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Demarious

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Demarious

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great loved it!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Granville

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff were wonderful! I was there because a family member was in the hospital the staff made sure I got a reduced rate during my stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable.

Overnight stop. Our room was nice and clean and spacious. Beds and pillows are comfortable. Front desk recommend a restaurant for supper, and it was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didnt like the 1/2 inch gap under every door, sound carried in from the hallway. The beds were super comfortable though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lauralee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
During my stay I noticed a dirty comb on the floor by the bed. And some garbage left on the chair.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing spectacular about our stay. It was safe, in a convenient location, housekeepers were super friendly and worked hard. Breakfast was good as well. Hot breakfast with eggs, bacon, etc. Requested a handicap accessible room, they were not able to accommodate, which is understandable. Bed was hard and pillows were worse. Other than that, it was an ok stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Micah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dianne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE EXPERIENCE! Stayed on 3rd floor, sewer backed up & flooded into our room past 9pm, was initially told they'd 'bring towels' and no other rooms available. Older employee working at night was not pleasant and obviously stressed cause it was happening to multiple people. Sewer also backed up in the lobby. Cleaning crew finally showed and was friendly telling us this happens alot, they then moved us rooms to another 3rd floor, and sinks and toilet barely worked, shower backed up quickly & drained slowly. By 11pm we just decided to tough it out, even without a toilet or shower. Manager Windy then told us in the morning, after telling her the sinks and shower backed up and couldnt be used, that she wouldnt refund cause they moved us to a new room, and we 'didnt complain before hand' basically. Was told they couldnt refund because we used hotels.com which is a total lie, offered points on their rewards system. We had hotels.com then call then to ask for refund, and she told them she didnt believe our story and refused to refund since they gave us a new room, stating refund can only happen if we checked out after the flood, which we're NOT gonna do past 10pm at night when we have important things to attend to in the AM. HORRIBLE EXPERIENCE, THEY HAVE MASSIVE PLUMBING PROBLEMS, AND THEY DO NOT TAKE CARE OF YOU AT ALL, DO NOT STAY THERE!! Pics show initial beginning flood in room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ryan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DaveandBonnie

Voyage de couple
The check-in experience was good. The front desk lady was pleasant and friendly. The breakfast was typical but fine. The breakfast lady was very nice and accommodating to one of our requests. The overnight room rate reasonable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Liwliwa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unfinished

Our room was upgraded. However, the bathroom was half renovated. Finishing touches were missing. The sink was very slow to drain. The window was open when we got in. Could use extra pillows.
Séjour de 1 nuit en février 2025