Homewood Suites by Hilton Greensboro

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Greensboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Greensboro

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Téléviseur de 27 po avec télévision par cùble
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Centreport Dr, Greensboro, NC, 27409
  • Place, Piedmont Triad Farmers Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Celebration Station
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, foyer

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, foyer

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Wellness)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Wellness, Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Wellness)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, en coin

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 chambre, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greensboro

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Piedmont Triad Farmers Market et Ferme aux papillons All-A-Flutter Butterfly Farm. Erick Andersen et Regal Palladium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piedmont Triad Farmers Market - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Topgolf - 4 min en voiture - 6.5 km
  • Parc de loisirs Celebration Station - 5 min en voiture - 7.8 km
  • Kernersville V.A. - 6 min en voiture - 9.9 km
  • Joseph S. Koury Convention Center - 8 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Greensboro : Ă  16 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCountry Barbecue - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCity Barbeque - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Greensboro

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Greensboro
Homewood Suites by Hilton Greensboro offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Greensboro. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Greensboro hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites by Hilton Greensboro propose 104 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Greensboro offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Greensboro Airport
Homewood Suites Hilton Greensboro Airport
Homewood Suites Hilton Hotel Greensboro Airport
Homewood Suites Hilton Greensboro Airport Hotel
Homewood Suites by Hilton Greensboro Airport Greensboro
Homewood Suites Hilton Greensboro Airport
Hotel Homewood Suites by Hilton Greensboro Airport Greensboro
Greensboro Homewood Suites by Hilton Greensboro Airport Hotel
Hotel Homewood Suites by Hilton Greensboro Airport
Homewood Suites Hilton Hotel
Homewood Suites Hilton

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton Greensboro

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 660.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 660.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 660.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 660.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 660.

Avis

8/10 – Bien

Carrie

Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Krista

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cornell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan, Edgartown

Points forts : Propreté
Paid parking was a surprise and hassle in a
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs some updates rooms had musty old stale smell and the bathroom door was really hard to close and open due to water damage, stains in shower hallway also smelled for the most part it was okay for the night but I would probably choose to stay at a nicer hotel next time not worth the money in my opinion also at breakfast the juice was empty the whole last hour of breakfast they never bothered to refill it and the coffee pots look like they have never been cleaned ever. Over all just okay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Zdenka

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ROSE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

christan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, room spacious and relaxing. Quiet area!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bigbaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Miranda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel

The rooms were comfortable and clean. Breakfast was plentiful and had a variety of choices that rotated out by day. The staff doing the breakfast was friendly and everything was kept very neat. The pool was nice and clean. We were on the ground floor and could hear the guests moving around above us. Mostly when they moved chairs or stomped. We also had some issues at check in. We arrived at 5. Our room wasn't ready, even though check in is at 4. I was told to park our car around the building and it would be ready. I did so and discovered I couldn't get in the building because I wasn't given a key. There was torrential rain. When I made it back to the front desk, the room still wasn't ready. I was told we should expect delays because we requested an accessible room. There is no reason that a person needing an accessible room should expect it not to be ready. Needing an accessible room doesn't mean that guest should expect to check in later or be ok with poorer service. Luckily, I could be flexible as our teen, who uses a wheelchair, wasn't able to come last minute. When I said we had a change and could take any room available. They were eventually able to put us in our room. They gave us 5000 Hilton points credit for the "inconvenience" which is about $25. What would be better is to make sure other families aren't expected to wait an hour past check in simply because they need an accessible room.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

TALIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I was extremely disappointed with my family’s recent experience at this hotel. After a long drive, my young son used the bathroom, unaware that the energy-efficient toilet required holding the flush button down. He flushed multiple times without realizing it wasn’t draining properly. When I entered the bathroom shortly after to check for towels, I discovered the toilet had overflowed and was leaking into the room. I reported it immediately to the front desk. Initially, the attendant (Chasity) was apologetic and offered to move us once we vacated our things. However, when I returned later, her attitude shifted — she began chastising me, saying if she had known it was “our fault,” she wouldn’t have changed our room. I explained that I wasn’t aware of the issue at first and found it inappropriate for her to blame a child for something tied to poor toilet design. I was also told the room would now be “unusable,” which makes her earlier suggestion that we remain in it even more frustrating. To top it off, when I requested bedding for the pull-out bed, I was told to check the new room myself and come back — instead of being met with even basic hospitality. Overall, I felt disrespected and unwelcome. I do not recommend this hotel for families or anyone expecting thoughtful service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenna

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erich

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not pet owner friendly. I won't return.

Arriving at the hotel, it was difficult to find the check-in office. There was no parking or sheltered drop off area. It was extremely hot and I was traveling with a pet, alone. There was a charge for parking and I wasn't aware of that when I made reservation. $10 a night which is ridiculous. The luggage carts were only located at one entrance. I was traveling with my cat, who is heavy. Litterbox is also heavy and bulky. Even when made aware of my situation, the staff didn't offer to deliver a luggage cart to the entrance I needed to go through. The person who checked me in tried to charge me again for the cost of my stay. The 2nd staff member had to help him undo his mistake which took a lot of time, while other people were waiting to be checked in and my cat sat in a hot car. Since there is no parking spaces outside check in area, it became congested and driveway was blocked so a person had to move their car and turn around and come back. There are no ice machines on the property . The ice maker in my frig freezer was turned off. When turned on, I got 5 small cubes of ice. That was it until the next day. It was 24 hours before it started really making ice. The breakfast was ok. Powdered eggs, reheated frozen potatoes. I was expecting more. Decent beer but cheap wine was served at reception. Not very tasty cheap wine either.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Some of the staff were
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kaye

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James M

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025