ibis Guaiba

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Guaíba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Guaiba

Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Extérieur
Appartement Standard, 1 lit double | Minibar, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Dona Frutuosa, 929, Guaiba, RS, 92500-000
  • Stade Beira-Rio
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Parc Orla do GuaĂ­ba
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Centre commercial BarraShoppingSul
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

GuaĂ­ba

À Guaíba .À moins de 5 km de hîtel à Guaíba, vous trouverez Guaiba Lake (River) et Praia da Alegria. Praia da Florida est à moins de 10 km et Vinícola Laurentia est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Floride - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Santa Casa da MisericĂłrdia (hĂŽpital) - 29 min en voiture - 36.5 km
  • Stade Beira-Rio - 35 min en voiture - 41.9 km
  • Parc Orla do GuaĂ­ba - 37 min en voiture - 43.8 km
  • Centre commercial BarraShoppingSul - 39 min en voiture - 45.0 km

Transport

  • AeromĂłvel Station : Ă  35 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuintal CafĂ© e Flores - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKi Kanto - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSport Club ItapuĂ­ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBifĂŁo - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Propp - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Guaiba

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Guaíba
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Ibis Guaiba also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Guaiba hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Guaiba possÚde 80 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Guaiba Hotel
ibis Guaiba Hotel
ibis Guaiba Guaiba
ibis Guaiba Hotel Guaiba

Avis pour ibis Guaiba

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 162.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

S ESTRELA BB AGRO I

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

FABIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tive uma estadia agradĂĄvel neste hotel. A localização Ă© excelente, com fĂĄcil acesso a pontos turĂ­sticos, restaurantes e transporte pĂșblico. Os quartos sĂŁo confortĂĄveis, limpos e bem equipados, oferecendo um bom nĂ­vel de privacidade e silĂȘncio para descansar. O atendimento da equipe foi cordial e eficiente, sempre disposta a ajudar com informaçÔes e solicitaçÔes. O cafĂ© da manhĂŁ foi satisfatĂłrio, com variedade e boa qualidade dos alimentos. A estrutura geral do hotel Ă© bem conservada, com ĂĄreas comuns organizadas e ambiente acolhedor. O Wi-Fi funcionou adequadamente durante toda a estadia, assim como os demais serviços disponĂ­veis. No geral, recomendo este hotel para quem busca uma opção prĂĄtica, bem localizada e com bom custo-benefĂ­cio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GĂŒnter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

PRISCILA

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

PRISCILA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Temos nos hospedado com frequĂȘncias em Guaiba, no Ibis e esta ultima vez foi impossivel dormir...a cama parecia estar sem colchĂŁo de tĂŁo ruim...dormimos muito mal. Liguei para recepção e o atendente sĂł me disse que todas camas erm iguais e nĂŁo tinha o q fazer...temos mais cinco idas a Guaiba e infelizmente nĂŁo sei se ficaremos no Ibis novamente...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo luiz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VerĂłnica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VerĂłnica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vexpenses

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto muito mal iluminado, atendimento muito ruim na recepção, além de ter o quarto quase invadido por funcionårios do hotel, e no checkout tinham colocado consumo que não era meu na minha conta.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reimar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VinĂ­cius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Ótimo custo benefĂ­cio. Hotel novo, quarto de tamanho razoĂĄvel, Banheiro atĂ© grande se comparado a outros da rede. NĂŁo teve custo de garagem, ponto positivo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alisson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cirilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alisson

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo ótimo, atendimento super atencioso e o pessoal bem educado parabéns
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parabéns ao Lucas, Talia, Fabiano e Rose. Nota 10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos JĂșlio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025