Golden Moon Suite Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Moon Suite Hotel

Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12A Hang Manh Street, Hoan Kiem District, Hanoi, 10000
  • Place, CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de HanoĂŻ
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieux quartier, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ et Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam. Temple Ngoc Son et MusĂ©e de la prison Hoa Lo sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac Hoan Kiem - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • OpĂ©ra de HanoĂŻ - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Long Bien (HanoĂŻ) : Ă  14 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂșn Cháș٠ĐáșŻc Kim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở GĂ  HĂ ng HĂČm - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở bĂČ LĂœ bĂ©o - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hanoi Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHanoi Garden - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Moon Suite Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac Hoan Kiem
Golden Moon Suite Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Golden Moon Suite Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hanoi hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Golden Moon Suite Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Moon Suite Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Moon Suite Hotel Hanoi
Golden Moon Suite Hotel
Golden Moon Suite Hanoi
Golden Moon Suite
Golden Moon Suite Hotel Hotel
Golden Moon Suite Hotel Hanoi
Golden Moon Suite Hotel Hotel Hanoi

Avis pour Golden Moon Suite Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 174.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IdĂ©alement situĂ© au coeur de la vieille ville il est possible de tout visiter Ă  pied si on aime un peu marcher... trĂšs confortable notre chambre semblait ĂȘtre refaite Ă  neuf depuis peu. Nous n'avons par contre pas utilisĂ© les services proposĂ©s par l'hĂŽtel (agence voyage..). Absolument pas bruyant bien que notre chambre donne sur la rue. À partir de 22h il n'y a plus grand monde. Je recommande vivement rapport qualitĂ© prix trĂšs avantageux.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Nice little hotel in Hanoi's old quarter. The room is small but comfortable. The breakfast is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Saroad, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel adorable, bon hotel, je recommande

Je suis restée 5 nuits dans cet hotel et tout était parfait. J'ai été surclassée avec une grande chambre avec un balcon et une vue, parfait pour boire un café aprÚs la journée. Chaque jour ils offrent une bouteille d'eau et du café dans la chambre. La chambre est trÚs propre, la literie est bonne, il y a tout le confort. Le petit déjeuner est pris au dernier étage ce qui permet de profiter de la vue. Toute l'équipe est vraiment adorable, ils sont toujours aux petits soins avec moi. J'ai réservé une excursion à Sapa avec eux pour un prix trÚs correct, tout était parfaitement organisé, et, voyageant seule, cela a été trÚs appréciable. A mon retour de Sapa, ils m'ont offert le petit déjeuner et m'ont donné une chambre pour quelques heures, le temps de préparer ma valise et prendre une douche. Cela fait 5 fois que je viens à Hanoi pour le travail et c'est ma meilleure expérience globale. Je reviendrai dans cet hotel la prochaine fois. Je le recommande.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

All was perfect. The breakfast room on the rooftop is great and the breakfast is very good Only disappointed by the laundry. We had our laundry washed by the hotel but when we got it they did not smell very good, it smelled badly dried linen
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Hassina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs disponible et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai apprécié

HĂŽtel bien tenu et personnel aux petit soin. Le seul soucis est que les chambres sont petites. A part ceci, je le conseille.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

En plein coeur de la ville tout prĂšs du lac dans le vieux HanoĂŻ

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit bijou dans une ville de tumulte

Personnel agrĂ©able toujours prĂȘt Ă  rendre service un bijou

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Vietnam for a small price

In a small street with a really small reception but the rooms were so big, beautifull and clean ! We get a free upgrade for a bigger room. The staff is professionnal and helpfull. The breakfast is amazing with various meals made to order and splendid view over Hanoi ! everything for a very affordable price

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dr. Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff put in extra effort to pack lunch one day which was heart warming hospitality and says how nice this place was.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

AIDAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yangsu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìčœì ˆí•œ 혾텔

êČ‰êłŒì†ìŽ 닀넞 혞텔읎었얎요 직원도 ì•„ìŁŒìčœì ˆí•˜ì‹œêł  ë°©ë„ì•„ìŁŒ êčšë—했슔니닀 닎에도 읎용할께요^
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jojie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel well located. Staff was extremely welcoming, friendly and helpful. Nice breakfast. You cannot ask for more for the price.

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Monika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

zentral gelegenes kleines Hotel

zentral gelegenes Hotel in der Altstadt, gĂŒnstig gelegen, FrĂŒhstĂŒcksraum auf dem Dach. KĂŒhlschrank kaputt (nicht schlimm, da es kalt war) und Fenster schlossen nicht richtig. Glasfront zum Bad konnte mit Rollo geschlossen werden. Klimaanlage konnte zum GlĂŒck auch heizen
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, clean hotel in Hanoi close to many of the sites. Staff was very enthusiastic and welcoming. Would stay again.

10/10 – Excellent

Clark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kasper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Veasna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service from all the staff members. Great location and several dining options. Best part, you can book all your tours at the hotel. I will definitely stay there again.
Séjour de 10 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2023