Grandiose Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grandiose Hotel & Spa

Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
9-11 Lieu Giai, Ba Dinh, Hanoi
  • Ambassade du Japon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lotte Center Hanoi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac West Lake
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Ba Dinh, est Ă  5 minutes de marche de Ambassade du Japon et de Lotte Center Hanoi. Corps diplomatique VáșĄn PhĂșc et Ambassade d'Australie sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade du Japon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lotte Center Hanoi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac West Lake - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ambassade des États-Unis - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple de Literature - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  13 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂșn Ốc Gia Truyền BĂ  Thoa NgĂ” 7 Kim MĂŁ ThÆ°á»Łng - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sipping Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza 4P - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSữa Chua Hộp - Kim MĂŁ ThÆ°á»Łng - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐáșĄi Sứ QuĂĄn Nháș­t BáșŁn - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grandiose Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Lac Hoan Kiem
Grandiose Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Grandiose Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Hanoi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Grandiose Hotel & Spa propose 68 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, japonais, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 000 VND par adulte et de 300 000 VND par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 450000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500000 VND par adulte et 300000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 571250 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 450000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grandiose Hotel Hanoi
Grandiose Hotel
Grandiose Hanoi
Grandiose Hotel & Spa Hotel
Grandiose Hotel & Spa Hanoi
Grandiose Hotel & Spa Hotel Hanoi

Avis pour Grandiose Hotel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 254.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

KOSUKE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

EIJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äŸżćˆ©ă§ă™
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SHUTO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

SHOICHI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Funaba

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

THI MINH NGOC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yoshio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexander, Huntington Beach

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Been to Hanoi almost 25 times. Nice rooms but the lobby is terrible and only one of the staff really cares. Gym is a terrible design and bad equipment, the sauna is completely ignored and no staff
.i will not stay again, pay a little extra and stay and Lotte.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ISAO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæ°Žćœ§ăŒă‚‚ă†ć°‘ă—é«˜ă„ăšă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kanemoto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akihiro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—です
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pratheepan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yi-Chen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAZUHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ă€ç«‹ćœ°ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă ć‡șćŒ”ă§æŻŽć›žăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff & room. And wonderful breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

josue

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Takuro, Niza

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KAZUO

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kanemoto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kanemoto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kanemoto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shoji

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

KAZUTOYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024