Marina Hanoi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă  Nam Từ LiĂȘm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marina Hanoi Hotel

Réception
Suite | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre
Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
22 Mieu Dam Street, Nam Tu Liem District, Hanoi, 100000
  • Palais des congrĂšs du Vietnam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour Keangnam de HanoĂŻ
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Stade national de My Dinh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au Nam Từ LiĂȘm.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nam Từ LiĂȘm, vous trouverez Palais des congrĂšs du Vietnam et MusĂ©e dHanoĂŻ. MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres et The Garden Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs du Vietnam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour Keangnam de HanoĂŻ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade national de My Dinh - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Lotte Center Hanoi - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Lac Hoan Kiem - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Ga Thuong Tin Station : Ă  18 min en voiture
  • Ga HĂ  ĐÎng Station : Ă  23 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNCC Garden Villas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJW Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJohn Anthony Cantonese Grill & Dimsum Hanoi Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Hanoi Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă  Nam Từ LiĂȘm
As a guest of Marina Hanoi Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Marina Hanoi Hotel also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and a porter.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hanoi hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Marina Hanoi Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hanoï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 20 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 VND par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Marina Hanoi Hotel Hotel
Marina Hanoi Hotel Hanoi
Marina Hanoi Hotel Hotel Hanoi

Avis pour Marina Hanoi Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jae

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

PEI LING

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JUNG WOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

EMI

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Keld

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Aiganym

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

TESHIMA

Séjour de 12 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
욕싀에서 ëČŒë ˆê°€ 나옎. ì˜ì–ŽëĄœ 소톔읎 안되서 ëČˆì—­êž°ëĄœ 대화넌 핎알했음.
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

yeonpyo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Hotel was very clean. Only downside was the service was not as great as other hotels. Staffs especially at reception were not as welcoming.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

jeonggyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

HYUN SEOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
202혞 203혾는 찜읎있는데 ì°œêł ëŹžì—Žêł  듀얎였멎 ë°”ëĄœì°œëŹžìž„ 듀얎가멎 랔띌읞드 ꌭ ëšŒì žìłë†“êł  있Ꞟ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

HONG ROK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
phĂČng khĂŽng cĂł nước nĂłng, pháșŁi đổi phĂłng khĂĄc phỄc vỄ tÆ°ÆĄng đối tốt, nhiệt tĂŹnh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–°ă—ăăźă§ç¶șéș—ă€‚ç§ăźéƒšć±‹ăŻăŠ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

woosuk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€ ì‚Źìž„ë‹˜ìŽ 너묮 ìčœì ˆí•˜ì…”서 êł ë§ˆì› ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en août 2019