Sakura Hotel 3

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sakura Hotel 3

Spa
Intérieur
Spa
Vue aérienne
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
609, Kim Ma Street, Ba Dinh District, Hanoi
  • Place, Parc Thu Le
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade d'Australie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Lotte Center Hanoi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HanoĂŻ

Séjour au Ba Dinh.Vous serez à quelques pas de Parc Thu Le et à 10 minutes de marche de Ambassade d'Australie en séjournant à hÎtel du quartier Ba Dinh. Ambassade de la République de Corée et Centre Vincom Metropolis se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Thu Le - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade d'Australie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lotte Center Hanoi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ambassade du Japon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac West Lake - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga HĂ  ĐÎng : Ă  39 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMINORI - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSTEAK & HAMBURG äčŸ-NARI- - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSumibozu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Yancha やんちゃ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee 523 Kim MĂŁ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sakura Hotel 3

HÎtel 3 étoiles à proximité de Lac Hoan Kiem et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Sakura Hotel 3 offers its guests a hot tub and a sauna. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Sakura Hotel 3.
  • 73 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Dining venue
Sakura Hotel 3 possÚde 73 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 796950 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Sakura Hotel 3 Hanoi
Sakura 3 Hanoi
Sakura Hotel 3 Hotel
Sakura Hotel 3 Hanoi
Sakura Hotel 3 Hotel Hanoi

Avis pour Sakura Hotel 3

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 124.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

TATSUHIKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ—„æœŹăźă‚čă‚żă‚€ăƒ«ă§ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸ
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Toshinobu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§æ”Žć Žă‚‚ïŒ‘ïŒéšŽă«ă‚ă‚Šè‰Żă„ă€‚ăŸă ă—ă€ć…„ă‚ŒćąšăŒă‚ă‚‹æ–čă«ă€ă„ăŠăŻă€æ—„æœŹăźć…„æ”Žæ–œèš­ăšćŒă˜ă‚ˆă†ă«ćˆ©ç”šćˆ¶é™ïŒˆć°‘ăȘăăšă‚‚æ™‚é–“ćˆ¶é™ăȘど)しどæŹČă—ă„ă€‚ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăŒç™șç”Ÿă—ăŸèšłă§ăŻăȘă„ă‚‚ăźăźă€ćšćœ§æ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ăŠćˆ©ç”šă—é›ŁăăȘるため。
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Takeyoshi

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Taketa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

HISASHI

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
æž…æœ”ă•ă‚’æ±‚ă‚ă‚‹ăȘら、やめたæ–čăŒè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ćźąćź€ăŻăŸăă€èš±ćźčできる範ć›Čă§ă™ăŒă€ć€§æ”Žć ŽăŒä»Šäž€ă€â€Šć”Żäž€ăźæ•‘ă„ăŻă€æœéŁŸă‹ăȘ

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tomoyuki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźżæłŠä»Łé‡‘ăŒćź‰ăă‚łă‚čăƒ‘è‰Żă„ă€‚ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

SINWOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KEIJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

KEIJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœżă„ć‹æ‰‹ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻèŠȘćˆ‡ă§ć…šăć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚‚éƒšć±‹èż„é‹ă‚“ă§ăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăźăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ ć‡șćŒ”ă‚‚ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

TOMOYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
æ–œèš­ăŻć€ăè€æœœćŒ–ăŒćžŁé–“èŠ‹ă‚Œă‚‹ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚Totalçš„ă«èŠ‹ăŸă‚‰ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăˆă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hiroki

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

HIRONORI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hideki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Torahiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

??

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒçĄŹăă€ă‚ăŸă‚ŠçĄçœ ăŒăšă‚ŒăȘい。 ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čは、ćŸșæœŹçš„ă«è‡Șćˆ†ă§é‹ă¶ïŒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒă„ăŠă‚‚æ‰‹äŒăŁăŠăă‚ŒăȘい。
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

HIDEKO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TADASHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KAZUYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

TOSHIMI, suita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ—„æœŹèȘžăŒć Șèƒœă§ă™ă€‚ æ—„æœŹèȘžă§è©±ăă†ăšćŠȘ抛しどいるぼがäŒșăˆăŸă™ べどもフレンドăƒȘăƒŒă§ă€äș‹ć‹™çš„でもăȘく、ホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒăšăŠă‚‚é«˜ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€§æ”Žć Žă€ă‚”ă‚ŠăƒŠă€ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăƒă‚§ă‚ąă«ăƒžăƒłă‚Źăšæ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒ›äžŠăżă«ćż«é©ă§ă™ ć°‘ă—è€æœœćŒ–ăšèš­ć‚™ăŒć€ăăȘăŁăŠă„ă‚‹ć°è±ĄăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ćčŽæœ«ćčŽć§‹ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ćčŽè¶Šă—ăă°ă€ăŠă›ăĄæ–™ç†ăšă”éŠłè”°ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ èż‘ăăŻæ—„æœŹæ–™ç†ćș—ă‚‚ć€šăæ—„æœŹăźă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚ă‚Šćż«é©ă§ă™ă€‚ ćŒ·ă„ăŠèš€ă†ăȘă‚‰æ—§ćž‚èĄ—ăȘどにć‡șă‚‹ă«ăŻè»Šă§20ćˆ†ăă‚‰ă„ă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚èŠłć…‰ç›źçš„ăȘら民し雱れどいるかăȘっべ。。grabă‚’äœżăˆă°ă™ăăȘă‚“ă§ă™ăŒæž‹æ»žăŒé…·ă„ăźă§æ™‚é–“ćžŻă«ă‚ˆăŁăŠăŻăƒ­ă‚čにăȘるかも。。 ăă‚Œă‚’ć·źă—ćŒ•ă„ăŠă‚‚æŹĄć›žăźăƒăƒŽă‚€ă‚‚ă“ă“ă‚’éžă¶ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MASANORI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éžćžžă«è‰Żă„
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

YASUO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024