Mayflower Grande Hotel Hat Yai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lee Garden Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mayflower Grande Hotel Hat Yai

Extérieur
Déjeuner continental (100 THB par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise
Vue depuis l’hĂ©bergement
Super Deluxe (New Wing) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Sangchan Rd., Hat Yai, 90110
  • Place, Lee Garden Plaza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Kim Yong
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Super Deluxe (New Wing)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hat Yai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Hat Yai, vous serez à quelques pas de Lee Garden Plaza et de Centre commercial Central. Centre commercial Ocean Shopping Town et Centre commercial Odean se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lee Garden Plaza - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© de Kim Yong - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Odean - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Robinson Department Store (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : Ă  9 min de marche
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLee Gardens Night Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSky Buffet (àžȘàžàžČàžąàžšàžžàžŸàč€àžŸàčˆàž•àčŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžŁàž·àž­àč€àž‰àžŽàž™àž«àž„àž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àžàžčàč‰àč€àžàž”àžąàžŁàž•àžŽ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžžàž”àčˆàč€àžąàč‡àž™ (P'Yen) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mayflower Grande Hotel Hat Yai

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lee Garden Plaza
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Mayflower Grande Hotel Hat Yai also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe.
  • 231 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mayflower Grande Hotel Hat Yai possÚde 231 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Hat Yai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mayflower Grande Hotel Hat Yai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 100 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 400.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mayflower Grande Hat Yai
Mayflower Grande
Mayflower Grande Hat Yai
Mayflower Grande Hotel Hat Yai Hotel
Mayflower Grande Hotel Hat Yai Hat Yai
Mayflower Grande Hotel Hat Yai Hotel Hat Yai

Avis pour Mayflower Grande Hotel Hat Yai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 166.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay in Hatyai

location is good and within walking distance for food and shopping for essentisl
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Chng

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Li Ping

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Derek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Low

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Piero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima posizione, vicina a mercati, centro commerciale, stazione treni e vie commerciali. Ottimo rapporto qualitĂ /prezzo. Stanza e bagno molto spaziosi, anche se un po' datati
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Azura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location & service excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yaowaluck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Tay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Like the location, staff very friendly, only the hotal room need to re-do some thing
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SIEW KING

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Syed aziezan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice for hotel comfort and pricing

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Dennis

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food and the place and the people’s around. They are wonderful and helpful . As for the rooms , the bed sheet and pillow are a bit dirty Ghks
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L unica cosa positiva e la posizione ma x quanto riguarda l hotel decisamente da ristrutturare
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Kelvin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) walking distance to central 2) alot of store of variety 3) convience
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need to improve on wifi . Very lag .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is in town and yet not too overly noisy as we stayed on the top floor facing the other side of the town
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel concierge was knowledgeable and polite as compared to the services at the reception counter on the first day of my arrival.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Linhock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Joo Kek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Good location with friendly staffs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019