Munjoh Ocean Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Kaala Pathar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Munjoh Ocean Resort

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue depuis l’hĂ©bergement
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Two Bedroom Bungalow with Plunge Pool | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Beach 5, Havelock Island (Swaraj Dweep), Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211
  • Elephanta Beach
  • Plage de Kaala Pathar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Radhanagar
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa luxueuse, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Pool Suite

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Bungalow with Plunge Pool

  • 186 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Bungalow familial

  • 111 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Ocean Suite

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Blair

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Kaala Pathar et à moins de 15 km de Plage de Radhanagar. Elephanta Beach se trouve également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage de Kaala Pathar - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Radhanagar - 16 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬14 min en voiture
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBo No Va - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Munjoh Ocean Resort

4-star beachfront resort near Kaala Pathar Beach
Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at Munjoh Ocean Resort with activities like surfing/body boarding, snorkeling, and scuba diving.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a complimentary children's club and a garden. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Port Blair resort.

  • 20 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Munjoh Ocean Resort possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Parcours aquatique
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 30 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 16 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Parcours aquatique
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le complexe offre un service de transport pour 2 personnes en supplĂ©ment depuis l'aĂ©roport de Port Blair. Il comprend le transport vers l'embarcadĂšre de Port Blair, le transport en ferry (public ou privĂ© selon l'heure d'arrivĂ©e du vol) entre l'embarcadĂšre de Port Blair et celui d'Havelock et le transport en voiture entre l'embarcadĂšre d'Havelock et le Munjoh Resort. Les billets pour le ferry doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©s Ă  l'avance. Les horaires du ferry sont les suivants : Ferry privĂ© Makruzz de Port Blair Ă  Havelock Ă  08 h 15 tous les jours ; 14 h 00 le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche (durĂ©e : 1 h 30) ; et de Havelock Ă  Port Blair Ă  10 h 15 le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche (durĂ©e : 2 h 45) et 16 h 00 tous les jours (durĂ©e : 1 h 30). Ferry privĂ© Coastal Cruise de Port Blair Ă  Havelock Ă  08 h 00 (durĂ©e : 1 h 30), et de Havelock Ă  Port Blair Ă  15 h 30 (durĂ©e : 1 h 30). Ferry public de Port Blair Ă  Havelock Ă  06 h 20 (durĂ©e : 2 h 15), Ă  11 h 00 (durĂ©e : 3 h 15) et Ă  14 h 00 (durĂ©e : 2 h 15) ; et de Havelock Ă  Port Blair Ă  09 h 00 (durĂ©e : 2 h 15), Ă  15 h 00 (durĂ©e : 3 h 15) et Ă  16 h 30 (durĂ©e : 2 h 15).

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Munjoh Ocean Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4700 INR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 4700 INR (aller-retour), (de 2 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  30 minutes par jour.

Hébergement également appelé

Munjoh Ocean Resort Havelock Island
Munjoh Ocean Resort
Munjoh Ocean Havelock Island
Munjoh Ocean
Munjoh Ocean Hotel Havelock Island
Munjoh Ocean Resort Resort
Munjoh Ocean Resort Port Blair
Munjoh Ocean Resort Resort Port Blair

Avis pour Munjoh Ocean Resort

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 26.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ROBERT

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tarif 5* pour hÎtel 1*. Chambre non balayée pleine de sable, pas de mini-bar, pas de safety box, lumiÚres trÚs faibles; pour recharger un téléphone il faut débrancher une lampe. Petit déjeuner trÚs médiocre. Plage sale. Check-in debout !!! Check-out compliqué, il a fallu téléphoner pour savoir que c'était payé en ligne, gestion d'amateurs... Fuyez, il y a mieux pour bien moins cher partout sur l'ßle.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little gem of a place to stay

Our stay was amazing the resort a little gem. The rooms where spacious with plenty of light. 8 windows infact ,very clean with a large comfortable bed. Breakfast was great lots of choice and cooked to perfection. A short walk through the palm trees was the private beach. Whilst the beach was beautifully with white sand and clear water I was a little disappointed about the amount of plastic struined across the beach.Whislt I do understand it's been bought in by the tide and is a sad testament to us humans 10 mins a day picking up the litter if only on their private beach slot would have made all the difference. After all the hotel took such pride in keeping the rest of the hotels gardens and grounds free from litter it was shame to overlook this. All in all a great stay and I would recommend this place 100% if we get the chance to come back to the Island this would definitely be the place we would stay again .ps.the beautiful little parting gift of cookies was such a lovely touch thank you xx
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is nicely located and the staff is very friendly - but the hotel is severely understaffed, for I stance the restaurant orders take at least one hour for simple items, breakfast buffet does not look remotely similar to pictures, etc, etc. would never go back
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Great experience. Nothing to complain about.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Jeff

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
NO SWIMMING POOL! The reason I booked this hotel was the fact that according to the hotel amenities stated on expedia it had a swimming pool (this has since been removed). On arrival found that it had never had or according to the manager will have a pool. Extremely disappointing to say the least. Whilst the bungalow room we had was fine & the staff were polite & friendly, the rest of the place has a lot of room for improvement. 1.The buffet breakfast was very poor indeed. Typical south Indian cuisine but of a very poor standard. Not what you expect when you pay these sort of prices. 2. Wi-Fi virtually non existent. Signal only reaching about 10 meters around the front desk & even then not working most of the time. 3.Ridiculously expensive. Per night rate should only be about a third of the cost however Havelock prices are generally high (but not this high) 4. Beach area not private, no sun umbrellas & generally untidy & somewhere you would not want to sit. Had to find another beach. Having stayed in many different Indian hotels over the years I know what standards to expect. Sadly this hotel fell far short & I would never stay here again. Beware you have been warned !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a complete useless property . I donot recommend
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

S

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel deficiencies After booking with expedia we are totally shocked and astounded that the description of the hotel (Munjoh Beach Resort) is simply not as described. I find it hard to believe that such a multinational corporation like yourselves, falsely advertises in this manner. I find it totally unacceptable that after spending so much money, on the holiday of our dreams, that the hotel is not up yo the standard expected. Below, I have listed the deficiencies, in no particular order, between what your advertising the hotel as having, compared to the reality whilst we have stayed there. 1. This is fundamentally the most outrageous issue; at 6.30am noisy building works begins on a daily basis.this consisted of the sound of hammering and drilling and other machinery. I have photographic and video proof of this. 2. No change of bedsheets in hotel room 3. No cleaning of bathroom in room; this is simply swept, no cleaning fluids are used. 4. Rooms are not sealed so various lizards and cockroaches were found the next day (photographic evidence) 5. Advertised as having a private beach; this was completely dyer; I have photographic evidence that this beach was simply not fit for purpose, there was waste everywhere. The neighbouring hotel allowed us, very kindly, to use their facilities. 6. Expedia advertises the hotel as having wifi; there is very little working wifi, most of the time it did not work; there was no mobile network either so we were out of touch with our fam
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is fine, but quantities for each serving in the restaurant is very small
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolut traumhaft! BUCHEN!

Wir hatten dort unser Highlight einer 3 wöchigen Andamenen Tour. Pick Up an der FĂ€hre lief reibungslos, check in ebenfalls. Die Bungalows sind mitten in den Palmenwald gebaut und fĂŒgen sich wunderbar in die Landschaft ein. Die Anlage an sich ist schön angelegt. Der Strand ist ein Traum. Da die Inder wohl immer woanders hingefahren sind, hatten wir ihn fast fĂŒr uns alleine. Entspannung pur. Der Bungalow war groß und gut eingerichtet. Schöne SanitĂ€re Anlagen, alles sauber mit tĂ€glichem Housekeeping. Man kann viele AktivitĂ€ten vor Ort buchen z.B. Kayak Touren, Schnorchel und tauchausflĂŒge, Bootsfahrten, Candle Light Dinner am Strand, Massagen... Die Crew im ganzen Resort war wunderbar. Sehr aufmerksam, höflich und hilfsbereit. Einzig das Essen im Restaurant hat uns nicht so geschmeckt. Da gibt es besseres auf der Insel. FĂŒr Snacks zwischendurch, aber völlig ok. Fazit: Unser teuerstes Hotel auf der Tour, aber jeden Cent wert. Wir kommen wieder!
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hay mejor hoteles para menos...

Decent hotel but WAY overpriced. The rooms are basic and nothing to do onsite. The staff was very nice, but there are better options on Havelock
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Stewart Holt, York England

Points forts : Propreté, service et personnel

too much construction going on.

we liked it at the time after changing rooms. hotel ok with part time bar license. quite expensive rooms for what you get. havelock has a lot of building work going on and will spoil itself. We got a tuk tuk to radhanagar beach most days which took time from our holiday so sort of wish we had booked that side of the island. wouldn't make the effort to return.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Better options available for less price

First of all - this hotel/resort is beautiful and has nice beach front. However - I faced below issues when I rented a big cottage for my family. 1)) No hot water 2)) Broken wooden flooring Above two problems although minor but were big turnoff for me. :( Pros: 1)) Excellent and helpful staff - nonetheless - they all need some soft skill training if these guys want to project themselves into 4+ star category. Again - it is a beautiful property but I think for the price - there are better options available.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gepflegtes Resort mit tollem Garten in StrandnÀhe

Resort, Zimmer und Garten wunderschön, Restaurant gut, Service könnte etwas besser sein.

10/10 – Excellent

Philipp, NĂŒrnberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to relax in a beautiful atmosphere

Very nice and comfortable bungalows which are nicely decorated and well maintained. Situated in a beautiful park with some ponds and little river and directly on a very beautiful beach. The staff is very friendly and tries its utmost to fulfill every wish of the customers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guter ort zum entspannen

Schöne Bungalow Anlage mit eigenem Strand. Restaurant war ausgezeichnet, Einige Serviceleistungen waren nicht erhÀltlich.

8/10 – Bien

MANAVI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Zwischen Palmen und mit eigenem Strandabschnitt

Das Hotel ist gut, die Umgebung typisch indisch. Havelock ist eine sehr gruene Insel, das Klima (Maerz) sehr angenehm warm und nicht zu feucht. Die Anreise ist sehr unangenehm. Die Ankunftszeiten der Fluege sind nicht mit den Abfahrtzeiten der Faehren abgestimmt. Man muss jeweils eine Nacht in Port Blair verbringen. Port Blair ist nicht unbedingt sehenswert. Die Hotels sind untere Kategorie und vergleichsweise teuer.

2/10 – Terrible

Tina, Sachsen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis stimmen nicht ĂŒberein

Wir verbrachten 9 NĂ€chte. Gleich am ersten Tag wurde man mit BaulĂ€rm, durch HĂ€mmern und SĂ€gen (Bau eines neuen Bungalows) gestört, und das zur Saison! Auf der Internetseite wurde WLAN und Internet versprochen, gibt es aber nicht. Das Restaurant ist sehr ungemĂŒtlich, man hat das GefĂŒhl man befindest sich in einer Wartehalle, alles aus Plastik sogar die Blumen. FrĂŒhstĂŒcksbuffet gibt es selten, das Obstangebot ist dĂŒrftig. An der Strandbar langweilt sich zu viel Personal und wirkt auch nicht sehr einladend. Der kleine angelegt Bach ist am Eingang der Anlage schön, spĂ€ter entwickelt er sich zu einer Kloake, ĂŒber die eine BrĂŒcke zum Strand fĂŒhrt. Wir sind sehr enttĂ€uscht was wir fĂŒr unser Geld bekommen haben. Nie wieder!

10/10 – Excellent

guy, Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Honeymoon at Munjoh resort

We celebrated our honeymoon at Munjoh for 8 nights. We stayed at luxury villa and it was great - very comfortable and clean. The service employees make this resort unforgettable. Everyone smiles and always tries to do the best for us. Ravi and all the team were very kind. The fantastic private beach is breathtaking and the best part of the resort. The cost is not cheap at all but it was worth it. Notice that the restaurant is probably the weakness of the resort. The food is average, and you expect for more from this kind of resort. The waiters are great, it seem that the problem is in the kitchen. The quality is very average and nothing more. Also, we wait a long time for every dish, even that we were alone! But there are enough other restaurants in the area so we just tried every day something new.

6/10 – Acceptable

Anita, Zirndorf

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Total ĂŒberteuertes Hotel

Der Bungalow entsprach in keiner Weise der gebuchten Kategorie bzw. Der Beschreibung von Hotels.de. .Es gab weder im Badezimmer eine Wanne, noch besaß das Zimmer einen KĂŒhlschrank und es gab auch keinen Wohnzimmer Bereich. Die Sitzbank vor dem Bett und ein Sessel im Raum waren mit Flecken ĂŒbersĂ€ht, sodass man sich ohne ein Handtuch unterzulegen gar nicht hinsetzen mochte.Das Personal war nicht sehr freundlich und das Englisch der Rezeptionistin war in mangelhaft. Der Frischwasser Lauf, der durch das GrundstĂŒck laufen sollte, war ein stinkenden Rinnsal.Alles in allem war das Hotel das viele Geld das wir dafĂŒr bezahlt hatten nicht wert! Außerdem waren die Preise fĂŒr das Essen ĂŒberteuert.

10/10 – Excellent

Douglas D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service by friendly staff

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.