Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Radhanagar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

Bar accessible depuis la piscine
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
6 salles de soins
Terrasse/patio
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Radhanagar Beach No 7, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211
  • Elephanta Beach
  • Plage de Radhanagar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Kaala Pathar
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)

Options de chambre

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mangrove Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 147 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse, 2 chambres

  • 266 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 147 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres (TATA)

  • 595 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa luxueuse

  • 147 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Blair

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Radhanagar et à moins de 15 km de Plage de Kaala Pathar. Elephanta Beach est également à proximité.

À proximitĂ©

  • Plage de Radhanagar - 12 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Kaala Pathar - 24 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  174 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBo No Va - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

5-star beachfront hotel near Radhanagar Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Taj Exotica Resort & Spa, Andamans like an outdoor pool and complimentary bicycles.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden.

This 5-star Port Blair hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Grande Jiva Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 2 000 Ă  2 000 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients de 6 ans et plus qui ne sont pas entiĂšrement vaccinĂ©s doivent fournir la preuve d’un test PCR nĂ©gatif dĂ©livrĂ© dans les 48 heures suivant leur arrivĂ©e Ă  Port Blair. Il est recommandĂ© de rĂ©server une chambre Ă  Port Blair en attendant les rĂ©sultats du test. Les clients de 6 ans et plus qui ont Ă©tĂ© entiĂšrement vaccinĂ©s au moins 15 jours avant leur arrivĂ©e sont exemptĂ©s de prĂ©senter le test PCR et doivent fournir une preuve de vaccination Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 44 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 5000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 2000 INR et 2000 INR par personne
  • Animaux de compagnie : 5000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Taj Exotica Resort Andamans Havelock Island
Taj Exotica Resort Andamans
Taj Exotica Andamans Havelock Island
Taj Exotica Andamans
Taj Exotica & Spa, Andamans
Taj Exotica Resort Spa Andamans
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Hotel
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Port Blair
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Hotel Port Blair

Avis pour Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vitaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A very comfortable property with a 5-o’clock tea on the beach.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

anand

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. A bit more on expensive side compared to similar properties nearby- and food choices are not as great for a resort of this stature; but definitely five star experience- lives up to Taj name. If any thing, I would suggest them to consider a better culinary experience by including local or east indian exotic dishes (that’s hard to find in traditional restaurants). Folks come from distance to that location - not to experience the same food they eat in their homes!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HEMANTH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual, Taj level of comfort and services all within the resort. Radhanagar beach is right in front. Resort has many activities like inter tidal walk, night walk and many kids friendly activities. Only let down, atleast for us, was the water activities (i think is outsourced). The staff didnt even bother to get back to us on our query and 2nd time we went, didnt commit on timings which we felt very uncomfortable. Finally we went to elephant beach which had all sorts of water sports.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

C

Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jyoti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury in Paradise

It was one of the most comfortable and luxurious stays we had anywhere. The grounds and rooms are breathtaking and exquisite and the service was Taj standard at its best. We wanted for nothing and cannot criticize anything. Will be back for sure!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

KS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Taj Exotica Andamans guarantees to impress you with their customer-centric approach. Their efficiency is unparalleled, led by the exceptional Mr. Brij and his small yet highly capable team. The setting, comprised of well-designed villas nestled in a forest at the edge of one of the world's Top 10 Beaches, especially renowned for its stunning sunsets, is breathtakingly beautiful. The dining experience is exceptional, with three restaurants offering diverse options. F&B Manager Mr Rajiv Ranjan stands out as a true professional, demonstrating a keen understanding of individual preferences and crafting amazing personalized dining experiences. A visit to The Settlers for dinner is a lifetime experience, offering not only a sumptuous meal but also a concept that allows you to explore the history of Andamans and the cuisine brought in by various settlers to this enchanting island. Ensure your meal is prepared by Chef Negi for an unbelievably mouthwatering five-course delight over two and a half hours, leaving you satisfied without feeling overly full. The J wellness Spa is the only let down 
 otherwise its place

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Raghuram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb spa resort. Excellent dining options and fabulous, attentive staff. Worth every penny!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sameena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is amazing! The staff are best of the best
 friendly, courteous and very helpful. We love the beach! This place is neat, clean and very well taken care of. The food is good, could be better as the price we paid.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Deepankar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and a well maintained property with very polite and helpful staff. Had a great time.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Mayank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the staff is great and very helpful, especially the old staff from other TAJ properties. Though the new staff is rookie and does not represent Taj standards, at times we did see 2 members at the reception bickering about some issues in plain sight. The reception was warm, but the introduction to the property amenities was rushed and not complete. The team should have informed us a few weeks prior to our visit about the local ferry arrangements, which would have helped us plan better. A bit of cold response from the staff to arrange coconut waters at times.. should have arranged for ample supply... especially being in Andaman. Some great staff members who were amazing and super helpful and did raise the bar at TAJ Mr Gajendra, Mr Santosh, Mr Joy Deep, Mr Vikas - were the stars at the property !! Mr David, Mr Basu - were amazing and very helpful !!

10/10 – Excellent

Joao

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is truly a 5 star resort. The villas are incredible. The location is ideal (near what is probably the best beach in India). The staff are wonderful, helpful, and kind. I really can’t wait to go back!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Naoya

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Parth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like because of atmosphere of property And Didn’t like cause of not availability of some indian food like other tajs
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Subhash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

Resort was amazing, the location service and hospitality was phenomenal. The food in the restaurants is not upto the mark and was really disappointed with the buffet breakfast as well as the other 2 restaurants shoreline and turtle house. If food is improved, this could be one of the best beach resorts in India
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New property so the rooms/facilities are in good condition. Easy access to Radhanagar Beach but no real beach views. The Wi-Fi is satellite based and next to non-existent (available intermittently in the lobby) and no cellular data so if you need internet/ email this is challenging. We were told by management that plan to connect to underwater cable from Port Blair is scheduled for summer- so Wi-Fi may be improving in future. The Lacadive office that is on property is fantastic and very accommodating if you want to do scuba diving or other water pursuits. Front office staff at the hotel and restaurants could be improved as they are not very accommodating for a property of this level. It took repeated requests for concierge assistance. Housekeeping and spa staff were good. We were originally scheduled to stay 7 nights and checked out early - if you are not interested in water sports/beach there is not a lot going on so 2-3 day stay would be sufficient.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise in progress

The Taj has many great features, the amazingly well designed and spacious villas, the world class infinity pool in the jungle setting, and close proximity to one of the worlds best beaches. Service was at times too much, and other times not great, but generally OK. The ride to the ferry was overpriced especially as the driver was not the best and service was not sufficient. The resort is a work in progress so will only get better. The food was very good in both restaurants, but the atmosphere a little to vast and open. All in all though, we would definitely recommend a stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mala, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, right on the beach. You can’t expect any better service than this!!!!! Taj is the best!
Séjour de 3 nuits en août 2018