Best Western Golden Spike Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Hill City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Golden Spike Inn & Suites

Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette (Separate Living Room;with Sofabed) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
601 E Main Street, Hill City, SD, 57745
  • Place, Major Lake Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, 1880 Train
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Black Hills Institute
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rapid City, SD (RAP-aĂ©roport rĂ©gional Rapid City)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette (Separate Living Room;with Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(75 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pet Friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Hill City

À Hill City .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Major Lake Park et Civilian Conservation Corps Museum. 1880 Train et MusĂ©e du chemin de fer de l'État de Dakota du Sud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Major Lake Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • 1880 Train - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Black Hills Institute - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Twisted Pine Winery - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de l'État de Dakota du Sud - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Rapid City, SD (RAP-aĂ©roport rĂ©gional Rapid City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlpine Inn - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBumpin Buffalo Bar and Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHigh Country Guest Ranch - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLost Cabin Brewery and Beer Garden - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș1885 Steakhouse and saloon - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Golden Spike Inn & Suites

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Hill City
Best Western Golden Spike Inn & Suites offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Best Western Golden Spike Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Hill City hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Golden Spike Inn & Suites possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Golden Spike
Best Western Golden Spike Hill City
Best Western Golden Spike Inn
Best Western Golden Spike Inn Hill City
Golden Spike Inn
Best Western Golden Spike Hotel Hill City
Best Western Golden Spike Inn And Suites
Best Western Hill City
Hill City Best Western
Best Golden Spike & Suites
Best Western Golden Spike Inn Suites
Best Western Golden Spike Inn & Suites Hotel
Best Western Golden Spike Inn & Suites Hill City
Best Western Golden Spike Inn & Suites Hotel Hill City

Avis pour Best Western Golden Spike Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun problÚme, tout répondait à notre attente
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant. Chambre propre, lit un peu mou, choix d'oreillers. Calme. Petit déjeuner buffet, bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

Very nice stay in a pleasant place. Hotel very comfortable nothing missing. Well located close to city center, attractions and a supermarket. Souvenir shop well stocked and breakfast well organised with nothing missing. Staff always present and to answer your questions or attend your needs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage de couple
Room was dirty Trash found around bed and behind night stand. Chevk in coukdnt speak English. Plus zero personality. Handicap shower sucked. The shower curtain is to short especially with a transfer bench instead of shiwer chair. I basically had water all over the bathroom floor. I have a prosthetic leg and it made for a dangerous situation. Parking lot is to tight for all of the atvs and trucks/trailers.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great breakfast selection, nice rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dorota

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good the hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Viola

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first room had bedbugs. The second room had a super small bathroom. The entire room was extremely small. It didn’t appear clean. The desk chair was broken. The room looked old and like it needed to be remodeled. I was very disappointed. I will never come back. I am rethinking if I even want to book a room at any Best Western ever again. The staff was difficult to understand which made matters even worse. Basically what a waste of my money. I am thankful my husband checked the room for bedbugs after he smelled bug spray in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is good. The rooms are dark, very limited lighting.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sturgis Raly

They stay at the hotel was good, the parking was awful. There were too many trailers in the parking lot, most were using more than one space, There was several using 4 spaces, making it very difficult for us to park our motorcycles. Suggestion: ask people with trailers to use overflow lot.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Fong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ron

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HVAC system was too noisy to sleep well, weeds as tall taller than five feet ingesting the building Curtilage, and the breakfast was rubbery and obviously not cooked fresh.
Séjour de 3 nuits en août 2025