GK Central Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GK Central Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Chambre Prestige double | Minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort, bureau
Chambre Signature double, 1 grand lit, vue sur la ville | Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
92-94 Ly Tu Trong, Ben Thanh Ward, District 1, Ho Chi Minh City
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Au cƓur de HĂŽ-Chi-Minh-Ville.Vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© de Ben Thanh et Ă  10 minutes de marche de Poste centrale de SaĂŻgon en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 1er arrondissement. Palais de la rĂ©unification et Centre commercial Vincom Center sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Ben Thanh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Vincom Center - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  21 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 4P's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBáșżp Máșč Ỉn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDistrict K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Restraunt And Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVy Da Quan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GK Central Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GK Central Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
GK Central Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar contenant certains articles gratuits. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 000 VND par adulte et de 130 000 VND par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GK Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 404000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 VND par adulte et 130000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 800000 VND par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 404000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GK Central
GK Central Ho Chi Minh City
GK Central Hotel
GK Central Hotel Ho Chi Minh City
GK Hotel
Hotel GK
GK Central Hotel Hotel
GK Central Hotel Ho Chi Minh City
GK Central Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour GK Central Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bach

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trÚs attentionnés et gentils.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour le bon soin des personnels
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, calme et personnel aimable
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marie Jeanne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Dans l’ensemble c’est bien,mais le petit-dĂ©jeuner pas beaucoup de choix
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Manh duc

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Manh duc

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Thu Ha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Luci

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé et trÚs propre.

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© on peut tout faire Ă  pied le marchĂ© le change d’argent un large choix de restaurant le night Market a 500m .. l’équipe de l’hĂŽtel est au petit soin jour et nuit pour vous renseigner. Les chambres sont trĂšs propres et le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ©. Je recommande fortement..
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ©s le sourire de tout le personnel de l Ă©tablissement qui fait chaud au cƓur quand nous le croisions . L hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour dĂ©couvrir la ville et vous trouverez surtout plein de restaurant autour
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai aimé l l'hotel et le personnel tres a l ecoute
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

thimy, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel confortable, bien localisé, à prix raisonnable, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel moyen

HĂŽtel propre, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de fenĂȘtre oĂ» l'Ă©quivalent d'une lucarne, notre vu donnais sur la cour intĂ©rieur de 80 cm de large entre deux bĂątiment et au 2Ăšme Ă©tage, donc trĂšs sombre, alors fenĂȘtre ou pas c'Ă©tait pareil !!! déçu pour le tarif par rapport Ă  l'offre, il y a mieux ailleurs.

8/10 – Bien

NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La chambre un peu trop petite . Petit déjeuner de qualité .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé, mais chambre petite

TrĂšs bien situĂ©, excellent petit-dĂ©jeuner, personnel aimable, mais chambre trop petite et sans fenĂȘtre. Ils demandent un dĂ©pĂŽt de garantie Ă  l’arrivĂ©e
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shunji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă„
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Papreddy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central location and friendly staff. Good customer service. Clean room. Comfortable stay.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pawel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is perfect. The room, albeit without a view of anything was clean and tidy, the lobby actually quite impressive and the staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Meg, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025