Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hobbs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs

Extérieur
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1350 Joe Harvey Blvd, Hobbs, NM, 88240
  • New Mexico Junior College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casino Zia Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hippodrome de Zia Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hobbs, Nouveau-Mexique (HOB-AĂ©roport rĂ©gional de Lea County)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hobbs

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Del Norte Park and Aquatic Center et Del Norte Dog Park à moins de 3 km de hÎtel. CORE Center of Recreational Excellence et New Mexico Junior College se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre polyvalent du ComtĂ© de Lea - 3 min en voiture - 4.2 km
  • New Mexico Junior College - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Casino Zia Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Hippodrome de Zia Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • University of the Southwest - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Hobbs, Nouveau-Mexique (HOB-AĂ©roport rĂ©gional de Lea County) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hobbs
Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1324 square feet (123 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Hobbs hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1324 sq ft of conference space
  • 123 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs propose 60 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Hobbs offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 juillet 2025 au 26 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 7 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hobbs
Fairfield Inn Marriott Hobbs
Fairfield Inn Marriott Hotel Hobbs
Hobbs Fairfield Inn
Marriott Hobbs
Fairfield Inn & Suites Marriott Hobbs Hotel Hobbs
Fairfield Inn And Suites Marriott Hobbs
Fairfield Inn Marriott Hobbs Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Hobbs
Fairfield Inn Suites by Marriott Hobbs
Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs Hobbs
Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs Hotel Hobbs

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Hobbs

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 513.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

We stayed here because there was a basketball tournament in Hobbs and we were very pleased. The front desk was very friendly. We even had an issue where I left a wallet and it was found and held until somebody could go pick it up. Very clean, very nice definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Belinda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chelsea

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arnoldo Rodriguez

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Very convenient, comfortable beds and air conditioning was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Forest

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is in good condition. The rooms seem to be clean. My heater in my room did not seem to be working properly. I never could get it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chase

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Collin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Briana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chantell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jim Ed

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Justice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dallana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

kristofer

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor service and cleanliness

Not very clean, mainly in the bathroom. Had issues with the shower and told the front desk. They told me to come down and get a key to a new room but when I went to get the key, they told me they werent going to change us rooms until maintenence came to look at the shower. Maintenence literally turned the shower on for 2 seconds and said there was nothing wrong. When i took a shower the entire bathroom had water all over it. The curtain was completely closed when I showered as well. It was very poor service with not very nice staff. We ended up showering at another hotel that we had family staying at. Also, the photos of the rooms and the actual rooms to not match. Very disappointed. Lack in value.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025