Baymont by Wyndham Hot Springs

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hot Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Hot Springs

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
737 S 6th Street, Hot Springs, SD, 57747
  • Place, Cascade Falls and Swimming Hole
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Site palĂ©ontologique sur les mammouths de Hot Springs
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Moccasin Springs Natural Mineral Spa
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hot Springs

Dans un parc d'État.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hot Springs, vous serez Ă  quelques pas de Black Hills Putt 4 Fun et Ă  10 minutes de marche de Butler Park. De plus, Cascade Falls and Swimming Hole est Ă  moins de 1 km et Site palĂ©ontologique sur les mammouths de Hot Springs est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cascade Falls and Swimming Hole - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Site palĂ©ontologique sur les mammouths de Hot Springs - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • VA Black Hills Health Care System - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Moccasin Springs Natural Mineral Spa - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Evans Plunge Mineral Springs - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Rapid City, SD (RAP-aĂ©roport rĂ©gional Rapid City) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Cup Travel Plaza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBig Time Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRodeo Grounds Ki - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Hot Springs

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hot Springs
Baymont by Wyndham Hot Springs offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Hot Springs. Free self parking is available.

This Hot Springs hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Hot Springs propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 USD par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Sundowner
Best Western Sundowner Hot Springs
Baymont Wyndham Hot Springs Hotel
Best Western Sundowner Inn Hot Springs
Baymont Inn Hot Springs Hotel
Baymont Inn Hot Springs
Baymont Inn & Suites Hot Springs Hotel Hot Springs
Baymont Inn And Suites Hot Springs
Hot Springs Baymont Inn
Baymont Wyndham Hot Springs
Baymont Inn Suites Hot Springs
Baymont by Wyndham Hot Springs Hotel
Baymont by Wyndham Hot Springs Hot Springs
Baymont by Wyndham Hot Springs Hotel Hot Springs

Avis pour Baymont by Wyndham Hot Springs

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 201 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 242 avis sur 1007.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Compte du prix hotel et petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le systĂšme De bulle du pain ne fonctionne pas. Il y avait des insectes autour de la piscine. La piscine Ă©tait mal entretenu et Sales. Le systĂšme de ventilation de la salle de bain faisait un vacarme inimaginable. La pression de l’eau Ă©tait tellement faible que j’ai pas pu prendre une douche et mes enfants non plus les robinets Ă©taient trĂšs sales et plein de calcaire Le Responsable a fait la vaisselle des bacs oĂč il y avait de la nourriture avec une Ă©ponge sale sans savon. Nous Ă©tions en face de lui, il frottait avec ses mains et de temps en temps avec l’éponge pour l’hygiĂšne c’est pas trop ça car nous sommes clients. Si nous attrapons une maladie on fait comment
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

mallette

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Bel acceuil, belle piscine intĂ©rieure mais cerne autour de la piscine. Chambre assez grande avec commoditĂ©s mais jupon de lit dĂ©chirĂ© et cerne dans le lavabo. TrĂšs peu d’options de restauration dans les alentours
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Ghost charging: Reserved a pet friendly hotel and was surprised to learn upon arrival they wanted another fee to have a pet in the pet friendly room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

PIERRE-MARIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Étage sans ascenseur ! ! ! ! difficile quand beaucoup de bagages de 23 kg ! ! ! Hotel vieillissant . . . on voit une certaine dĂ©tĂ©rioration avec les annĂ©es
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Chrystal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Al

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient with good dinning options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shelly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It needs to be updated projects need to be finished and just making it look clean again
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was dirty. The staff was rude and actually lied when asked if the hot tub was working. The pool did not have a skimmer basket and there was black mold on the walls of the pool area. The towels had holes in them and the linens had little blood marks as though there had been bed bugs at one point.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miranda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible room and experience

We tried to check in at 130 pm and we were told early check in would be an additional $35. We left and came back around 430. Upon checking in we were put into an already occupied room. Finally after about 45 minutes we were put into a different room that had been remodeled but didn't seem to be done. The hallway was dirty and the stairs had debris on them. The hot tub was cooler than the pool and there was black mold on the walls in the pool room. I would not reccomed this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul M

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
place is a dump under construction!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A low end motel we were surprised was associated with Wyndham. No elevator. No air conditioning in breakfast room or lobby. Old furniture stacked up at end of hall which was marked with exit sign. Dirty mold came out of juice machine at breakfast and cloudy water with a chunk of something came out of the water dispenser.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Luther

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very courteous
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience. "NON SMOKING" room reeked of cigarette smoke, hall was trashed with discarded furniture as they were remodeling, and expected us to stay in an old room with trash outside the door. Floor not clean, no remote for the tv, and wouldn't give us a refund. Offered us a room change, and then took the offer back when and when I asked for a refund again, changed their minds about moving us again. I couldn't take the constant feeling of distrust.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melva

They have bed bugs. Got bit up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elaine

We were turned away they said we didn’t have a reservation so stayed at super 8 motel I was very upset I had the reservation for 2 months.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

July trip

I had asked for towels because there was only two in our room. The pool was hot like a hot tub, and the hot tub did not work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Katherine, Galloway

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, my stay was absolutely terrible and customer service was unbelievably poor.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tyrone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel staff were outstanding and very helpful. Unfortunately, the property is very old, run down, and dirty. All the metal on the sinks were rusty. The cupboards were dirty in the kitchen, the carpets were dirty and stained, the second floor was full of stacked furniture. The gym was closed off. The hot tub wasn't hot. However, the beds were comfortable and that was the main purpose of staying there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter, LEAMINGTON SPA

Points forts : Propreté
Nice property but breakfast very basic
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Leeanna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly. Motel was going through a renovation so it was a little messy outside. Room was ok. Pillows and bed were very uncomfortable. The couch in our room was disgustingly dirty and looked like it came out of the trash pile.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lois

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, the hotel looked abandoned. Weeds were 2' high atound the entire perimeter of the property along sidewalks etc and grass never mowed. 2 people(husband and wife,) running this entire hotel. No hired maintenance, housekeeping etc. Mold growing up the walls in the swimmimg pool/hot tub areas. Broken windows being held shut with a stick and drapes and curtains hanging from rods. Toilet flooded bathroom floor. Owner refused to give us paperwork at check in, but was happy to quickly run my credit card before seeing the condition of the interior. Once we saw the conditions of the premisses we asked to check out, and owner refused to give paperwork, saying that Expedia takes care of that. I knew better, but there was nothing i could do to get that from the owner. This hotel is a health hazard, and I can hardly believe it is open for business. Expedia and Wyndham should be imbarassed representing thos hotel. I have stayed in many hotels, and giving 1 star is giving too much. I feel Expedia and Wyndham should do something to credit this back to me. What a way to start a vacation. Amd yes, we have photos.
Séjour de 2 nuits en juin 2025