Ibis Imperatriz

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Imperatriz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Imperatriz

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Getulio Vargas, 1779, Imperatriz, MA, 65900-120
  • Centre commercial Imperial Shopping
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc de riviĂšre d'Imperatriz
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Aquatique de Freitas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Imperatriz (IMP)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Imperatriz

Au cƓur de Imperatriz.MarchĂ© Vicente Fritz et Centre commercial Imperial Shopping se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Teatro Ferreira Gullar et Parc de riviĂšre d'Imperatriz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Imperial Shopping - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc de riviĂšre d'Imperatriz - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Espace culturel Joao do Vale - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Aquatique de Freitas - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage du Cacao - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Imperatriz (IMP) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrascaria Paulista - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Gelato & Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLegiĂŁo Gourmet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCachorro Quente do Chico - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Imperatriz

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Imperatriz
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ibis Imperatriz also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Imperatriz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2015
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Imperatriz possÚde 132 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 23 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Imperatriz Hotel
Ibis Imperatriz
Ibis Imperatriz Maranhao
Ibis Imperatriz Hotel
Ibis Imperatriz Imperatriz
Ibis Imperatriz Hotel Imperatriz

Avis pour Ibis Imperatriz

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 246.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

FAGNER

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nilzo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SatisfatĂłrio, mas com ressalvas

No geral o hotel Ă© satisfatĂłrio, essa Ă© minha segunda vez nele. Contudo, dessa vez eu fiz um pedido no restaurante do hotel, especificamente hambĂșrguer de frango. Nossa! simplesmente nĂŁo recomendo esse pedido a ninguĂ©m, sinceramente. O frango nĂŁo Ă© peito de frango e veio umas partes estranhas que na hora de martigar Ă© muito esquisito (eu nem comi o frango todo, deixei lĂĄ no prato.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edivaldo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claudionor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

FAGNER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

EDIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Priscila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chuveiro excelente! TV funcionou bem e o café da manhã perfeito!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ciro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DEYVSON

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jå havia estado em um hotel da franquia ibis. Porém, no de imperatriz foi a primeira vez. O ambiente é muito agradåvel, quarto limpo e confortåvel, comida boa. Além disso, sobre o atendentes não tenho nada a reclamar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wanderson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CLAUDINEI R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ibis Imperatriz Maranhão incrível parabéns Pessoal da recepção da cozinha foram Fantåsticos
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gostei do atendimento, funcionårios simpåticos, amistosos e dispostos. Café da manhã bem variado e preparado para pessoas com dietas restritivas, além do horårio extenso para o café 6 as 11 excelente.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Avaliação

Regular, quarto cheirando mau e internet ruim
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MĂĄrcio Cristiano

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom atendimento, excelente localização.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria d c s de carvalho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JOANYSE

Points forts : Service et personnel
Jå fomos em outro momento nesse hotel e foi muito bom. Nessa viagem achamos que o quarto estå com pouca manutenção. O frigobar estava so gelo. Meu esposo fez a retirada para podermos usar. O banheiro com cabelo na årea de banho, como se nao tivesse sido limpo de um hóspede para outro. O café da manhã bem simples com poucas opçÔes. Mas para passar uma noite atendeu nossa necessidade. Tem garagem e manobrista, o que é legal. E os atendentes são ótimos. Mas os quartos precisam retomar a qualidade.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025