La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Wayne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2650 Executive Dr, (761), Indianapolis, IN, 46241
  • Place, Circuit automobile d'Indianapolis
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Zoo d'Indianapolis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Wayne.En séjournant à hÎtel du quartier Wayne, vous serez à moins de 10 km de Circuit automobile d'Indianapolis et de 8 Seconds Saloon. Rolls-Royce Heritage Trust (musée) et Dallara IndyCar Factory (exposition automobile interactive) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • 8 Seconds Saloon - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Stade Lucas Oil - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Zoo d'Indianapolis - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 12 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  11 min en voiture
  • Station Indiana University-Riley : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGil Tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy John's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr

HĂŽtel 3 au Wayne
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr.
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr possÚde 97 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (45 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par chambre (aller-retour)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 45 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Executive Drive
La Quinta Indianapolis Airport Executive Drive
La Quinta Inn Executive Drive
La Quinta Inn Indianapolis Airport Executive Drive
Quinta Inn Indianapolis Airport Executive Drive
Quinta Inn Executive Drive
Quinta Indianapolis Airport Executive Drive
Quinta Inn Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr
Quinta Inn Wyndham Executive Dr
Quinta Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr
Quinta Wyndham Executive Dr
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr
La Quinta Inn Indianapolis Airport Executive Drive
Quinta Wyndham Executive Dr

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Executive Dr

6,4

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 232 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage en groupe
The hotel’s location is fine, but the service is average, the rooms are average, and the daily housekeeping is done in the late afternoon—so if you’re in the shower, you need to use the latch. Overall, a very ordinary hotel. The breakfast was the worst I’ve seen in 26 years coming to Indianapolis. On Saturday morning, we ended up going to the Wyndham next door because the food was just unacceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personal was great I recommend this place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déjeuner pitoyable

Les dĂ©jeuners Ă©taient inclus mais la qualitĂ© de la nourriture pas vraiment bon ( pain sec et dur) aucune confiture, pas de jus aucun fruit sauf un matin 2 bananes. SĂ©jour de 4 jours et un matin il n y avait plus de cafĂ©. Seulement la machine a gaufre qui Ă©tait fonctionnel. chambre propre et lit confortable sauf pour la fenĂȘtre de la chambre 224 qui ne fermait pas bien, sa doit pas ĂȘtre chaud chaud en hiver.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Brenda

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marilynn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok for quick trip
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

shaniqua

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Philip, Vashon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor facility, run-down, awful sheets, spiders on the room, strong disinfectant smells in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice people and clean places and very quiet and great food places around the area thank ya 👍💋
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Himanshu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Friendly staff. Room was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel
Convenient location to airport but rundown rooms and property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yezenia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no complain about the staff, Brandon was a big help when checking in and out ( we did not end up staying there). The property itself was just dirty! Elevator smelled, there was a bathroom scrub in the hallway and the carpet looked like it had not been vacuumed or cleaned in weeks. Room that was provided to us had urine in the toilet and around. Seemed like someone had taking a bath(wet towels hunged up) and the pillows were in the middle of the bed. We felt unsafe not because it was dirty but because someone obviously had access to the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pee, stains cigarette, burnt pillows

This is the worst hotel I have ever stayed at I checked in and 10 minutes later I checked out the room, smell like old mold. When I saw the conditions of the room, I went to go speak with the guy in the reception. All he did was just give me new sheet and told me to change it myself which the sheets that he gave me was just as stain and dirty as the ones that were on the bed. It is one of the worst hotels I have ever been
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kiran

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
This location is not good for family as it is industrial area surrounding lot of storage companies and airport cargo shippment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great gym
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lucas

Fine for a night

The attendant at the desk was a little rude. We were standing at the front desk for a few minutes before thinking there was nobody back there and then a guy rolls his chair out of the corner and asked for our name like nothing happened. The first room we had smelled like smoky food. The sheets smelled the same. There was an onion ring or something of the kind in the air conditioner that I think was the cause of the smell. It was also set on fan only so the room was hot and humid. So we got another room that was better. Nothing fancy, but for the price it was fine. It was clean and smelled fine. The breakfast wasn’t the best as far as options so we didn’t eat there but it looked like what they did have was probably good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty room. Many bugs, sticky surfaces, broken lamp, hair all in the sheets. Hot and cold water in the shower were reversed and shower did not drain properly. Sink handle broke off in my hand when I tried to use it the first time. Breakfast was gross and definitely had been sitting out for a while.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bianca

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was bugs in our room and that they didn't offer any compensation until I came back and complained a second time and it took them quite a while to provide me with a different room and offer me 20% off my stay which I still have not received. And they also took my deposit even though i've left no damage, only slept in the room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The manager John is very rude and unprofessional and definitely needs some sort of class before trying to run a hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Derry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great gym, good food and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025