MH Hotel Ipoh

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Bandar Baru Medan Ipoh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MH Hotel Ipoh

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Premier, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Spécialités cuisine de fruits de mer
Suite exécutive | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
PT 212695B, Jalan Medan Ipoh 1A, Medan Ipoh Bistari, Ipoh, Perak, 31400
  • Centre commercial Kinta City
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Stade de Perak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club

  • 531 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Ladies Theme - Deluxe King or Twin)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Standard King

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier King

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room with No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corporate Suite (Club Suite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Ladies Theme Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ipoh

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bandar Baru Medan Ipoh, vous trouverez Centre commercial Kinta City et Ipoh Night Market. Geological Museum et Stade de Perak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kinta City - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de Perak - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Lost World of Tambun - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Rue historique Concubine Lane - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  16 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSun Sun Cafe æ–°æ–°èŒ¶é€ćź€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș氚擁çŒȘè‚šéžĄç«é”… - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Maru - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge @ MH Tower - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MH Hotel Ipoh

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Bandar Baru Medan Ipoh
MH Hotel Ipoh offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly MH Hotel Ipoh. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ipoh hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Built in 2008
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MH Hotel Ipoh possÚde 111 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ipoh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Thai Oasis). Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 48 MYR par adulte et de 38 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MH Hotel Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48.00 MYR par adulte et 38.00 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 10.00 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel MH
Hotel MH Ipoh
Ipoh MH Hotel
MH Hotel
MH Hotel Ipoh
MH Ipoh
MH Ipoh Hotel
MH Hotel Ipoh Ipoh
MH Hotel Ipoh Hotel
MH Hotel Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour MH Hotel Ipoh

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 142.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Yik Hwa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean and nice, but unfortunately the water heater is not functioning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel terbaik

Hotel yang selesa, bilik besar, parking pun mudah.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

CHEK MIN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor maintenance

room carpet is dirty, no shoe provided. glass top table have oily cloudy appearance. wet-dried and clump toilet roll installed, toilet roll cheap quality. pillow have fragrance (big no for me), distract my sleep. good thing is have a lot of plug point, and breakfast is at highest floor with good view (though the food is terrible, just like most hotel in Malaysia).
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Lam

Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staffs were very good in serving the guests
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s no shuttle bus service provided for residents to Aeon ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The is without window
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We were at L16 but the loud music from the lower floor was disrupting our slerp at midnight! We had a long day of travels, the loud trumping music was extremely annoying. There was no shower head in addition to the rain shower. There was no floor matt outside the shower stall, we had puddles. Orherwise, our room Deluxe King was spacious. Staff at breakfast at L20 was very good, great selection and great view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overall stay is pleasant.

Hotel breakfast is very good. The view on the top floor restaurant is excellent! Hotel staff is friendly. The only downside is room is way too dark, it is almost unable to work after evening. Hotel needs to consider business traveller needs, room shall be equipped with lamp on desk or improve lighting in any way.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

bryan

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Roslina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
love their room n food😊👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Elaine, Malaysia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

KAM WAH ANTHONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

YOKE SEONG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel cleanliness to improve ..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the hotel should provide hand soup in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

nozie, KL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like the view while having breakfast at 20th floor.. i got the room at ladies level (18th) and i feel safe. the friendly staff and everything was great. certainly will come again. tq
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sam, Singapore

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and nice hotel to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019